| Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln | |
|
+7Hervé.T patatovitch argrom le boucher duanerv olrick latribuneludique Marell le Fou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 11 Mai - 5:23 | |
| Trop fort Marell, sacré boulot ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 11 Mai - 14:00 | |
| Merci à tous ! Il faut encore que je fouille pour un drapeau, et que je fasse l'ancre. Personne n'a dit ce qu'il pensait de la position du bits dont je parle. Bon, personne n'a peut-être lu non plus... |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 11 Mai - 14:06 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Personne n'a dit ce qu'il pensait de la position du bits dont je parle. Bon, personne n'a peut-être lu non plus…
Précise stp _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 11 Mai - 14:09 | |
| si si j'ai lu je préfère sur le côté |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 11 Mai - 16:39 | |
| A un moment je demande la position d'un bits. Le dernier qu'il me reste à coller. - Citation :
- je préfère sur le côté
Moi aussi ! Sur le coté, donc. |
|
| |
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Sam 30 Mai - 23:20 | |
| Genre comme ça ? Photo prise de loin au flash, désolé il est tard. J'ai été hyper improductif aujourd'hui (angine). Et pour le drapeau, plutôt petit comme sur le mien, ou plutôt long et qui flotte dans le vent ? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Dim 31 Mai - 2:46 | |
- Et pour le drapeau, plutôt petit comme sur le mien, ou plutôt long et qui flotte dans le vent ?
Plutôt une Flamme de guerre, non ? _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 1 Juin - 2:20 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 1 Juin - 18:54 | |
| OK, c'est parti pour une flamme de guerre alors J'ai appris un mot, merci Gilles. Quelle couleur par rapport à ton armée ? Edit : Voici les bits que j'ai. Une préférence ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 1 Juin - 23:13 | |
| Difficile à dire comme cela mais je dirais celui en bas à droite : j'aime bien ceux à gauche mais ils sont certainement un peu trop longs. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 1 Juin - 23:22 | |
| En bas à droite c'est normalement un tabard pour 40K, je crois. Je les avais gardé dans une boite à bits parce que je me disais que ça ferait de bons drapeaux pour nous |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Mar 2 Juin - 7:23 | |
| Moi j'aime bien celle en bas à gauche mais comme le souligne François j'ai peur que se soit un peu trop grand … |
|
| |
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Mar 2 Juin - 14:29 | |
| On va tester alors.
Bien qu'ils aient l'air un peu destroy, je pense que la série en haut à gauche recèle des trucs intéressants. A la fois longs et pas trop... |
|
| |
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Dim 7 Juin - 21:42 | |
| Finalement ce n'est pas trop long ! Du coup le troisième est super ! Mais le deuxième est bien aussi. Pas convaincu par le premier par contre... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Dim 7 Juin - 21:58 | |
| Perso, j'aime bien le premier car il fait un peu abimé. Genre il a pris des coups pendant la bataille. Par contre il est un peu fin et bizarement coupé. Je ne sais pas d'où vient ce bits.
Le troisième est classique... Et en même temps il fait le taf. Il manque un peu d'originalité, malgré tout.
Peut-être en le raccourcissant un peu ? En coupant en biais pour pouvoir l'attacher à la rampe, on pourrait lui enlever quelques millimètres.
Et du coup je me rends compte que j'ai pas collé les boucliers du coté gauche, au fait ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Dim 7 Juin - 23:17 | |
| Le premier c'est un bits skavens qui accompagne les moines de la peste on le mets sur leurs batons ! Je préfère également le troisième, il donne un air plus élancé à l'ensemble, un mouvement plus rapide, peut être le raccourcir un peu mais vraiment pas grand chose |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 8 Juin - 2:33 | |
| Définitivement le 3ème ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 8 Juin - 16:08 | |
| OK, je couperai dans le 3 ème un petit peu et pas trop |
|
| |
Gilles Guerrier
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 8 Juin - 21:51 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Marell le Fou a écrit:
- OK, je couperai dans le 3 ème un petit peu et pas trop
je ne pense pas que ce soit nécessaire Moi non plus, c'est très bien comme ça ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 8 Juin - 22:01 | |
| C'est noté Niveau inclinaison, on laisse comme ça ou bien davantage horizontale ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 8 Juin - 22:06 | |
- Niveau inclinaison, on laisse comme ça ou bien davantage horizontale ?
Là cela me paraît bien mais cela marcherait aussi avec un angle plus horizontal je pense. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln Lun 8 Juin - 22:28 | |
| Je n'ai plus de questions, votre honneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln | |
| |
|
| |
| Proxy de tank à vapeur / Land ship de Nuln | |
|