| 25ème Concours de peinture et de modélisme | |
|
+7Duvelescu olrick Hervé.T Mocchus Marell le Fou Moebius latribuneludique 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Lun 19 Nov - 18:41 | |
| OK, merci pour la réponse |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Lun 19 Nov - 23:04 | |
| Histoire de participer, je vais jetr un oeil si j'ai une unité qui pourrait rentrer dans les criteres du concours. Du peint, oui pas de pb, mais du convertit j'avoue que je suis pas certain... Je jette un oeil en soirée au cas ou.
ps : deja c'est petit, mais convertir en plus a cette echelle, z'etes pas bien les gars... |
|
| |
Laureenelfe
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 27/09/2018
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 20 Nov - 4:49 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 20 Nov - 13:56 | |
| La Bretonnie a annexée les Ardennes ? _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 20 Nov - 13:57 | |
| C'est quand la fin du concours ? _________________ |
|
| |
Laureenelfe
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 27/09/2018
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 20 Nov - 15:05 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- La Bretonnie a annexée les Ardennes ?
Bha vi!! Il y a la Forêt d'Arden hein http://whfb.lexicanum.com/wiki/Forest_of_Arden |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mer 21 Nov - 1:09 | |
| - Citation :
- C'est quand la fin du concours ?
Il y a 6 mois ? Va fouiller tes tiroirs, va. Et toi la belle blonde, lance-toi. On a besoin de participants |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mer 21 Nov - 2:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mer 21 Nov - 12:54 | |
| Ben j'aimerai, oui. Mais à chaque fois qu'on a posé une date, elle a été dépassée. Du coup, j'hésite à en poser une de plus.
Mais partons sur mi-décembre, ok. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Jeu 22 Nov - 6:26 | |
| Tadaaaa ! Modeste participation pour faire vivre le concours Cette fois le coté sec/rocailleux du sol est volontaire, la couleur des touffes d'herbe également. J'aime bien quand la peau verte ressort bien Je me tatais presque à remplacer le rocher par un bloc de malepierre, mais trop de vert tue le vert et ca aurait bouffé les figs d'à côté. Voila quoi |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Jeu 22 Nov - 12:42 | |
| Yess !! Merci Blackice !
Pas évident de donner un peu de vie à un socle quand tu souhaites représenter une terre aride.
Une petite flaque boueuse, p'tet ? Ou un petit feu allumé par un gobelin ? Bref, clairement pas évident car tu ne peux pas partir sur une joyeuse touffe d'herbe verte.
J'ai deux types de touffes que j'utilise pour ce genre de terre du chaos. La jaune que tu as, et une plus brune. Alterner les deux est sympa. Il y a aussi une touffe type toundra, je crois... Qui fait un peu terre kislevite.
Le socle est grand. Tu le joues comme une seule catapulte ou deux ? |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Ven 23 Nov - 0:32 | |
| Pas bête la flaque je vais creuser l'idée C'est juste pour la collec, et eventuellement pour du KOW10 donc la taille du socle m'importe peu en fait. Ca permet surtout de faire des trucs plus chouettes que les socles d'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Ven 23 Nov - 13:34 | |
| Super ! Si seulement j'avais si peu d'armées à peindre que je pourrai faire des socles juste pour le plaisir... Enfin j'exagère, j'ai fais mon village orc juste pour le plaisir aussi |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Sam 24 Nov - 4:29 | |
| Bon, comme me le dis souvent un ami acadien, "Y'a plus de plus tard !" donc je participe, pour le meilleur et pour…. Voici ma contribution (à peindre) Un Char à faux gobelin. Cette unité que j'ai converti il y a quelque temps, s'inscrit dans un de mes (trop nombreux) projet nommé "Warmaster Chymera". Ce projet consiste à jouer de grandes batailles en Ancient, avec des listes d'armées antiques et des figurines de la gamme Games Workshop. Avec un bon choix d'armée, seules quelques unités sont à convertir, ou à socler différemment; notamment la cavalerie légère. Je travaille surtout une armée de Sarmates verts. ce char à faux est pour une armée perse. Les photos: une idée de la figurine assemblée: Gilles _________________ |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Dim 25 Nov - 4:45 | |
| Ok, perso j'en suis là : Et j'ai dégagé la table pour peindre à plus. |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Lun 26 Nov - 12:55 | |
| Super les gars. Go ! Pour répondre à une petite remarque légitime qui a été faite ci dessus, je vais chercher un moyen pour mettre en avant ceux qui ont malgré tout rendu leurs travaux dans les temps. Mais j'accepte avec plaisir dans ce concours les deux derniers ouvrages présentés, quand bien même ils en sont à la phase du blister. Allez, Duvelescu, motive-toi ! On t'attends ! |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 27 Nov - 0:12 | |
| Je veux bien partir avec des points en moins mais vu mon niveau de peinture je vais avoir un score négatif ! Gilles NB: Mon projet peint sera présenté pour le 15 _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 27 Nov - 0:35 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Pour répondre à une petite remarque légitime qui a été faite ci dessus, je vais chercher un moyen pour mettre en avant ceux qui ont malgré tout rendu leurs travaux dans les temps.
Je suis d'accord (sachant que je n'étais pas dans les temps de mon côté ). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Jeu 3 Jan - 1:08 | |
| Alors on en est où ? Les retardataires ont fini ? |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Jeu 3 Jan - 12:58 | |
| Allez, fouettez moi tout ça ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 29 Jan - 7:17 | |
| Au final on a combien de participant ? |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 29 Jan - 12:32 | |
| Cinq seulement...
- Moebius (trolls du chaos) - Mocchus (demi griffons) - La Tribune Ludique (Abomination Skaven) - Olrick (Bêtes du Chaos) - BlackIce (Lance-roc) |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 29 Jan - 12:57 | |
| Effectivement … c'est pas beaucoup... en même temps les autres fois il y en avait un ou deux de plus ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 29 Jan - 12:59 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme Mar 29 Jan - 13:02 | |
| C'est la qualité qui importe et non la quantité. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25ème Concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| 25ème Concours de peinture et de modélisme | |
|