| 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) | |
|
+4latribuneludique Mocchus olrick Marell le Fou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Dim 12 Mai - 16:26 | |
| OUF, enfin un peu de temps pour me poser là dessus. Ça me gênait beaucoup de ne pas avancer plus vite, mes excuses à tout le monde pour ne pas avoir réussi à prendre le temps. Ce concours a été assez compliqué, avec des dates rallongées maintes fois... En tant que responsable, je souhaite donner un avantage à ceux qui ont rendu leur travail dans les temps. Je me tâte pour faire deux catégories, dans les délais (Moebius et Mocchus) et hors délais, mais pour le moment je vous présente juste les photos et j'en appelle à vos votes. Le thème était : une unité modifiée, customisée, scratchée. Le prix est une figurine réalisée par mes soins (encore pas tout à fait terminée mais presque) de Land Ship impérial de l'Ecole d'artillerie de Nuln ! Pour la prochaine version du concours, libre au vainqueur de ce concours de reprendre ensuite le flambeau et de proposer une figurine de son cru pour récompenser le prochain vainqueur ! Depuis deux ans, nous avons mis en place cette tradition et je la trouve super sympa. Le vainqueur de cette année n'est cependant pas tenu de la respecter. Les participations sont soumises au vote de toute la communauté warmaster_fr. Chaque votant fournira la liste de ses 3 participations préférées : la première participation de la liste recevra 3 points, la seconde 2 points et la troisième 1 point. Un participant ne peut pas citer sa propre participation dans cette liste. Voici les participations par ordre alphabétique : BLACKICE : - Citation :
Modeste participation pour faire vivre le concours.
LA TRIBUNE LUDIQUE : - Citation :
- Sinon comme promis j'étais en mode commando et voici ma participation : une Abomination Skaven du clan Moulder à jouer en count as de Roue Infernale.
MOCCHUS : - Citation :
- Sans surprise je présente mon unité de demi griffons cheers 100% bio, élevé en plein air avec de bonnes céréales sans OGM ...
MOEBIUS : - Citation :
- Bon j'ouvre le bal du 25 éme concours , une unité de troll du chaos dont j'ai modifié les armes, c'est la 1ére unité pour mon armée du chaos.
OLRICK : - Citation :
- Ma cavalerie démoniaque.
Et nous notons deux tentatives hautes en couleur mais hélas non peintes aux dernières nouvelles. GILLES GUERRIER : - Citation :
- Bon, comme me le dis souvent un ami acadien, "Y'a plus de plus tard !" donc je participe, pour le meilleur et pour…. Voici ma contribution (à peindre) Un Char à faux gobelin.
- Citation :
DUVELESCU :ça devrait dire quelque chose à quelques uns...
Dernière édition par Marell le Fou le Lun 20 Mai - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Dim 12 Mai - 22:54 | |
| Tribune ludique Mocchus Black ice |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Lun 13 Mai - 7:35 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Lun 13 Mai - 12:08 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Lun 13 Mai - 12:26 | |
| Salut,
Mon vote : 1.Olrick 2.Mocchus 3. Black Ice
Je pense qu'il faut faire une seule catégorie
A+
Jeff |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mar 14 Mai - 6:08 | |
| Cool un vote Alors : 1 - Moebius. Le choix des couleurs et en plus un brin de conv...nickel 2 - Mochus. La photo met moins les figs en valeur pour les couleurs, mais n'enleve rien au boulot de conversion excellent. 3 - La tribune ludique. Socle un peu terne...il manque un ptit truc pour rehausser tout ca L'ideal serait bien sur de voire tout ca en live hein, car on est definitivement pas tous égaux devant un appareil photo. Et felicitations a tous les participants |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mer 15 Mai - 15:10 | |
| Hello,
from Belgium :
1. Black Ice 2. Mocchus 3. Olrick
à plus |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Lun 20 Mai - 13:30 | |
| Allez, je donne jusqu'à la fin du mois. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mar 21 Mai - 4:06 | |
| Rappelons que tout le monde est appelé à voter même les lurkers. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mar 28 Mai - 19:37 | |
| Voici mon vote :
- Mocchus parce qu'il allie une customisation importante, ajoute une unité qui n'existe pas et qui est intéressante, a des socles bien mis en valeur. La peinture n'est pas la plus belle qui soit, mais le tout est tout de même super.
- Blackice seulement en second car le socle est un peu terne à mon goût en même temps que la peinture est de qualité sur les figurines.
- Avec beaucoup d'hésitation entre Olrick et lui, je met finalement Moebius en troisième. La photo d'Olrick ne permet pas assez bien de juger de la qualité du travail, même si il a l'air superbe. Les trolls de Moebius sont super sympa. J'aime la peinture et le soclage autant que les petits détails ajoutés. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Jeu 6 Juin - 20:10 | |
| A mon tour 1. Mocchus 2. Moebius 3. Olrick |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Ven 7 Juin - 0:13 | |
| Super ! Merci Vincent !
Bon ben je pense que ça clôt l'épreuve. Je tâche de faire le retour dans la semaine prochaine. Ça laisse 3 jours à un éventuel retardataire. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Ven 7 Juin - 4:31 | |
| - Vincent a écrit:
- A mon tour
1. Mocchus 2. Moebius 3. Olrick
Le retour de Vincent cool |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Lun 10 Juin - 22:13 | |
| Allez, roulement de tambours pour ceux qui n'ont pas encore eu la curiosité de calculer... - Citation :
- Black ice : 1+1+3+2
Gilles : 1 Moebius : 3+2+3+1+2 Mocchus : 2+3+2+2+2+3+3 Olrick : 2+1+3+1+1 Tribune ludique : 3+1 Nous voici avec un podium ! Mocchus : 17 Moebius : 11 Olrick : 8 Black Ice : 7 Tribune Ludique : 4 Gilles : 1 Et c'est donc Mocchus qui gagne la tringle à rideau mise en jeu ! Bravo à notre nouveau champion et un GRAND merci à tous ceux qui ont bien voulu concourir ! Hein ? Quoi ? Il faut lui finir la figurine ? Et lui envoyer. Ah... Bon...Et d'ailleurs il va lui falloir lui donner un rang, à ce nouveau cracheur de feu... Administrateur, fais ton office ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Lun 10 Juin - 23:17 | |
| Bravo à tous et à Mocchus en particulier !
Je suis partant pour attribuer un rang au grand vainqueur mais quel est le libellé de ce titre honorifique ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mar 11 Juin - 1:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mar 11 Juin - 14:19 | |
| Si ce doit être un concours reconduit chaque année, je propose qu'on garde le même libellé que l'année passée, non ? |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mer 12 Juin - 5:45 | |
| ou on donne un titre en fonction de la fig gagnante, genre "Président d'honneur de l'ordre du Griffon" |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mer 12 Juin - 12:21 | |
| Sombre cracheur de feu était le titre du concours remporté par Marell, je pense donc que c'est à lui de nommer ce concours pour attribuer un titre au vainqueur... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mer 12 Juin - 13:42 | |
| Y a pas un titre lié à l'école de Nuln, si on doit faire un titre en fonction de la figurine ?
Cool si tu as déjà des idées, Mocchus. Au passage, dis moi si tu veux que je peigne entièrement ton lot ou si tu veux le faire à tes couleurs. Les deux me vont. |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mer 12 Juin - 13:48 | |
| Félicitation Mocchus !
Un concours pour le fin de l'année serait pas mal , |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mer 12 Juin - 14:57 | |
| Moi aussi j'aimerai un concours pour la fin d'année |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Mer 12 Juin - 23:50 | |
| Pour le concours à la fin de l'année ça me va si il y a des motivés tant mieux.
Je lancerai le truc semaine prochaine alors et à rendre pour Noel ou juste un peu avant.
Marell, je te laisse terminer, fait comme tu le sens pour la peinture, je te fais confiance. |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) Jeu 13 Juin - 15:54 | |
| Cool pour le nouveau concours ! - Citation :
- Marell, je te laisse terminer, fait comme tu le sens pour la peinture, je te fais confiance.
OK, rose, donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) | |
| |
|
| |
| 25ème concours de peinture - Votes (Jusqu'à fin MAI) | |
|