Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm German Falkonet (Cannons) Jeu 3 Mai - 3:43
Sujet: Warmonger Miniatures 10mm German Falkonet (Cannons) Jeu 3 Mai - 14:56
Un modo peut-il déplacer le dernier message de EvilDave (celui avec le lien du KS) dans un nouveau fil de discussion dans un sujet approprié nommé " Warmonger Miniatures 10mm German Falkonet (Cannons) " pour plus de lisibilité .
Merci ! ! !
Gilles
Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm German Falkonet (Cannons) Jeu 3 Mai - 22:08
C'est fait.
J'ai également mentionné le projet sur la page FB du forum.
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm German Falkonet (Cannons) Ven 4 Mai - 4:01
Merci François.
Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm German Falkonet (Cannons) Mer 4 Juil - 18:00
Je reçois aujourd'hui mon artillerie à cheval des DoW… Comme d'habitude une petite merveille !
Voici ce que l'on peut monter avec 2 blisters.
" />
" />
" />
le Top !
Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm German Falkonet (Cannons) Mer 4 Juil - 18:10
[img][/img]
Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm German Falkonet (Cannons) Mer 4 Juil - 20:37
ah ouais, effectivement pour 2 blisters on en a pour notre argent, et c'est franchement du bel ouvrage.
Il n'était pas questions d'avoir plusieurs tailles de canon ? Mais peut-être que tu ne les as pas commandés ?
Gilles Guerrier
Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm German Falkonet (Cannons) Jeu 5 Juil - 5:22
Marell le Fou a écrit:
Il n'était pas questions d'avoir plusieurs tailles de canon ? Mais peut-être que tu ne les as pas commandés ?
Hélas, l'état de mes finances actuelles ne me l'ont pas permis ! mais il y a effectivement deux tailles de canons impériaux, le plus gros pouvant servir d'artillerie de siège. je les commanderai plus tard
Gilles