| Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route | |
|
+5n'Goarff Marell le Fou Gilles Guerrier Krikounet EvilDave 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EvilDave
| Sujet: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 15 Avr - 5:42 | |
| Hey guys, Just dropping in to put the word out about these. No pictures yet, but I hope to have something (even just a WiP pic) by May. I'll be running a quick Kickstarter then to fund the moulding and casting of them. After that they'll be up on the website: http://www.warmonger-miniatures.com/ - Citation :
- Salut les gars,
Juste laisser tomber pour mettre le mot au sujet de ceux-ci . Aucune image n'a encore , mais je espère avoir quelque chose ( même juste un pic WIP) d'ici mai . Je vais faire tourner un rapide Kickstarter pour financer ensuite le moulage et coulage d'entre eux . Après cela, ils seront sur le site Web :
http://www.warmonger-miniatures.com/ |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| |
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 23 Avr - 2:45 | |
| J'ai loupé ce message, j'ai honte... C'est énorme, que tout ceux qui ont aidé ce projet la première fois, se prépare, on va finir par avoir une armée complète avec la qualité GW... longue vie à Warmonger ! ! !
Gilles |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Lun 27 Avr - 6:21 | |
| Bob surprised me and finished these up super quick, I'm hoping to have the Kickstarter live this week or the next. In the meantime... Pretty snazzy, huh? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Lun 27 Avr - 7:22 | |
| Yesssss ! ! ! !
what a good news ! ! ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Lun 27 Avr - 13:48 | |
| WOOOOW !! Wonderfull ! I will surely buy some. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Lun 27 Avr - 14:02 | |
| J'essaierai d'en être ce coup-ci! |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 29 Avr - 5:55 | |
| And we are go:
10mm German Landsknecht Arquebusiers (Handgunners)
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 29 Avr - 6:18 | |
| La fête continue... Attention, il est de courte durée... 12 jours... Y-a-t-il quelque pour gérer le groupe d'acheteur, Vincent s'en était tés bien acquitter la première fois, mais avec son emploi du temps, je doute qu'il ait le temps ce coup ci. Pour moi, c'est un peu la même chose, je serai au Canada pour réceptionner le colis donc les frais de port risque de vous être un peu élevé après . Gilles |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 29 Avr - 6:59 | |
| Hey guys, I'm willing to combine shipping like last time. You just need to let me know which person is getting all the models and I will send one shipping invoice to them. - Citation :
- Hé les gars , je suis prêt à combiner le transport maritime comme la dernière fois . Vous avez juste besoin de me faire savoir quelle personne reçoit tous les modèles et je vais envoyer la facture d'une expédition à eux.
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 29 Avr - 7:40 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 29 Avr - 8:14 | |
| Je n'aurais pas temps de gérer cette fois ci. Si quelqu'un s'en charge j'en suis ceci dit |
|
| |
EvilDave
| |
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 29 Avr - 11:10 | |
| Bon, comme le dis Dave, le projet est financé, c'est une bonne chose j'ai déjà pledgé pour 4 unités, mais on mutualisera les FDP. On cherche un volontaire pour servir de BAL.
Dernière édition par Gilles Guerrier le Ven 1 Mai - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 29 Avr - 12:57 | |
| Je veux bien être dans le coup mais pour gérer tous les colis j'ai bien peur d'être trop occupé, si quelqu'un se sent je veux bien suivre. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 30 Avr - 13:09 | |
| Bon, on va avoir droit à une superbe sortie ces prochains mois avec les arquebusiers. Pour que Dave continue à sculpter de belles figurines, il faut l'encourager... et les acheter! j'ai appris récemment que le nombre de Pledgers dans un KS avait aussi de l'importance. Donc les membres du Forum qui sont intéressé faites votre pledge en direct, et on regroupera les FDP après. Dave nous à indiqué qu'il était d'accord !
Gilles |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 30 Avr - 14:00 | |
| C'est bon je viens de pledger |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 30 Avr - 15:39 | |
| C'est good, pledge de 38$ pour 4 unités! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 13 Mai - 6:29 | |
| Au final on est combien a avoir pledger ? sachant que Gilles et Vincent seront outre atlantique si je ne me trompe pas. J'ai rempli le formulaire mais j'ai mentionner à Dave que l'on allait grouper la commande mais pour l'instant je ne sais pas qui est dans le coup, s'il faut des unités en rab et comment on s'organise.
On a encore un peu de temps mais faudrait se décider, je réitère ce que j'ai dit il y a 3/4 post auparavant je ne pense pas avoir le temps de gérer ça correctement donc si une bonne âme se sent... |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 13 Mai - 8:21 | |
| je te confirme que pour ma part, je le fais en solo, n'ayant pas trouvé de pledger à Moncton Gilles |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 13 Mai - 12:51 | |
| Oui je ne devrais plus être en France |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mer 13 Mai - 16:23 | |
| Ah merde j'avais oublié ça. Pfff que de sorties de sous en ce moment. Grompf. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 14 Mai - 0:37 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ah merde j'avais oublié ça. Pfff que de sorties de sous en ce moment. Grompf.
Si tu veux que j'en rajoute sur mon pledge... France>Nouvelle-Calédonie ou Canada>Nouvelle-Calédonie ça ne dois pas faire une grosse différence Gilles |
|
| |
n'Goarff
| |
| |
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 14 Mai - 16:26 | |
| Ouais, j'en veux bien deux unités s'il te plais Gilles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route | |
| |
|
| |
| Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route | |
|