| Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route | |
|
+5n'Goarff Marell le Fou Gilles Guerrier Krikounet EvilDave 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Goarff
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Sam 16 Mai - 13:46 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ouais, j'en veux bien deux unités s'il te plais Gilles !
Ou sinon je m'en charge, puisqu'on aura des échanges à faire sous peu, je glisserai ça dans ton carton, ce sera moins coûteux. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Sam 16 Mai - 13:51 | |
| C'est sympa de ta part de te proposer, maisj'ai validé ma commande avec les 2 en plus pour marell !
Gilles |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Dim 17 Mai - 15:34 | |
| @GG: Si tu as un autre candidat pour les tiens, ma proposition tient toujours, faudra juste que je pense à passer à la caisse aussi à un moment donné. Edit: je veux bien participer mais je vois pas trop où vous "pledgez"... Vous acheter les pikemen en fait? les arquebusiers sont pas encore en financement, me trompe-je? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Dim 17 Mai - 16:06 | |
| Pledger, c'est participer au financement, justement. Si il arrive à un certain stade, le truc est produit. Sinon tu ne payes rien. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Lun 18 Mai - 8:48 | |
| - n'Goarff a écrit:
- @GG: Si tu as un autre candidat pour les tiens, ma proposition tient toujours, faudra juste que je pense à passer à la caisse aussi à un moment donné.
Edit: je veux bien participer mais je vois pas trop où vous "pledgez"... Vous acheter les pikemen en fait? les arquebusiers sont pas encore en financement, me trompe-je? Moi, je veux bien les garder... on s'attache vite Si tu arrive à les commander pour toi et Marell, tant mieux. Après, ça ne change pas grand chose, les surnuméraires sont aux même prix que sur le site Warmonger et les FDP les mêmes ! Gilles NB: il est vrai que je l'ai prévenu de me les envoyer au Canada. _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Lun 18 Mai - 9:15 | |
| Du coup y a qui en France qui doit en recevoir ?
Magmainger Mocchus
Qui d'autres ? histoire de grouper tous les frais de port |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 21 Mai - 0:24 | |
| Je fais un petit up, peut être que ça intéresse d'autres personnes d'être dans le coup ? |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 21 Mai - 2:18 | |
| Oups, j'ai raté ce message! Oui, je suis en attente d'une commande pour 4 unités(le pack à 38$) |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 21 Mai - 2:22 | |
| mag faut qu'on regroupe ensemble les ports sinon c'est autour de 25$ chacun Si y en a d'autres qui sont dans le coup manifestez vous au plus on sera et au moins on paiera. Et pour ceux qui n'ont pas pledger mais qui veulent faire parti de la charrette dites le maintenant je ferai un mail à Dave. Au moins on voit combien on a besoin d'unités et on divise par le nombre d'unités demandé par chacun. je sais pas si ma dernière phrase est claire
Dernière édition par Mocchus le Jeu 21 Mai - 2:25, édité 1 fois |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 21 Mai - 2:24 | |
| Pas de soucis pour moi, on regroupe PS: j'ai aussi dans mes demandes appuyé sur la fabrication d’arbalétriers et de hallebardiers pour de prochain kickstarter! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 21 Mai - 13:32 | |
| Gilles, les frais de port pour moi seront faits depuis le canada si j'ai bien compris ? Il aurait mieux valu que je passe par les français, peut-être ? Est-ce qu'on étudie une modif de ton pledge (si c'est possible ?) ou on laisse tel quel ? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 21 Mai - 13:39 | |
| Bonjour à tous, Je prends le risque de me le faire envoyé en France... mi juin, ça ce tente ! je suis donc avec vous pour regrouper les FDP. mais je serai trop occupé pour gérer le dispatch. Mocchus peux tu le faire ? sachant qu'il faudra pas tarder pour mon paquet Marell pas de soucis je garde les arquebusiers en surnombre. Vois avec n-goarff. Gilles _________________ |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 21 Mai - 14:48 | |
| Si le coli arrive avant mi-août, la France ça m'intéresse. J'ai pas bien suivi ce qu'il en est... (mariage à la fin de la semaine prochaine...) |
|
| |
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 21 Mai - 16:02 | |
| Bon ben ok, alors N'Goarff, tu peux me compter pour deux unités |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 21 Mai - 17:13 | |
| Ok super mais je paie ça où, je comprends vraiment pas où ça se passe, la campagne est finie non?? Edit: Ça y est j'ai trouvé le lien en cliquant sur son profil KS... Pas de lien posté ni ici ni sur son site, c'est quoi ce bronx? Quand je disais la campagne est finie je parlais du seul lien clairement annoncé: les piquiers. Je ne savais pas que la seconde campagne avait commencé ni quand elle se terminait. |
|
| |
magmainger
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Jeu 21 Mai - 23:32 | |
| La campagne arquebusier est fini depuis une semaine environs... La dernière update dit que les figs "pourraient" être expédiée mi juin pour info. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Ven 22 Mai - 1:45 | |
| Depuis que cette discussion est remontée, j'ai regardé plusieurs fois sur le site warmonger et la dernière update disait: "bientôt un kickstarter", rien de plus. Je suppose que tout le monde à reçu dans sa boîte mail une annonce officielle... à condition d'avoir participé à la première campagne. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Ven 22 Mai - 2:09 | |
| Yep N'Goarff, Idem pour moi, mais on a pas bien regardé, car dans la masse de messages, il y en a un qui dit "c'est parti" avec un lien. On commandera sur le site Bonne journée; |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Ven 22 Mai - 3:53 | |
| Faut faire le point, j'ai fait un pledge, mag en a fait un aussi, Dave est au courant que l'on doit grouper les FDP. Pour l'instant j'ai envoyé un mail à Dave pour lui dire qu'on était en train de s'organiser pour grouper tout ça. Si vous êtes dans le coup les garçons faut qu'on envoi un mail à Dave en disant il y a X unités à prévoir en rab et lui donner une adresse de livraison.
Comme je l'ai dit plus haut je vais avoir beaucoup de mal à gérer le rapatriement en france, Mag est ce que tu aurais le temps ? |
|
| |
magmainger
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Ven 22 Mai - 4:32 | |
| Yop! Je peux me charger de ça, oui, dis m'en juste plus sur la procédure Mag' |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Ven 22 Mai - 5:01 | |
| Faut que les intéressés se manifestent, à priori duvel et N'goarf, savoir ce qu'ils veulent et voir aussi si marell passe par Gilles ou par nous, idem pour vincent et après envoyer un mail à Dave pour lui dire ce qu'il en est.
Il va surement envoyer une demande de paiement et après une seconde demande pour les frais de port.
|
|
| |
magmainger
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Ven 22 Mai - 5:16 | |
| Bon bin on va attendre les autres alors! ^^ Pour duvel, j'ai déjà ses coordonnées, on devrait y arriver facilement! |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Ven 22 Mai - 8:07 | |
| - Mocchus a écrit:
- Faut que les intéressés se manifestent, à priori duvel et N'goarf, savoir ce qu'ils veulent et voir aussi si marell passe par Gilles ou par nous, idem pour vincent et après envoyer un mail à Dave pour lui dire ce qu'il en est.
Il va surement envoyer une demande de paiement et après une seconde demande pour les frais de port.
Considérez que Marell passe par vous. Maisje commande quand même 2 unités en plus au cas où, que je garderai sans problème, _________________ |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Ven 22 Mai - 14:21 | |
| Ok alors en effet ya un énorme lien rouge (mais en Anglais ) et je constate que je n'ai plus regardé la page 1 depuis mon post (celui juste avant l'annonce... ). Dans ma tête ce sujet, c'était la continuité de la discussion des piquiers et je n'ai pas regardé la première page depuis un moment. J'ai loupé la scène d'action en somme! Bref, du coup j'en profite pour ajouter 2 unités pour moi, bien que je ne manque pas d'arquebusiers dans mes effectifs. Si Marell se joint à nous il nous le dira certainement tard ce soir. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route Mar 26 Mai - 10:29 | |
| Du coup si je fait un petit résumé ça donne
2 unités Mocchus (déjà pledger) 4 unités Mag (déjà pledger) 2 unités N'goarff (à payer) 2 unités Marell à confirmer
Je crois qu'il y en avait D'autres ?
Manifestez vous pour qu'on s'organise car il va falloir surement avancer les frais de port et les unités en Rab. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route | |
| |
|
| |
| Warmonger Miniatures 10mm Landsknecht Arquebusiers en route | |
|