| 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EvilDave
| Sujet: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Jeu 8 Oct - 18:51 | |
| Warmonger Miniatures' third Kickstarter is live:
10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen)
Prepare to have your hosen schützened off. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Jeu 8 Oct - 19:10 | |
| Nice figs, as always. But I wonder why the back guy always has a big hat with feathers when the front never. It seems strange and too regular to me. |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Jeu 8 Oct - 19:14 | |
| Good point, I'll have Bob swap two strips' feathers. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Ven 9 Oct - 15:03 | |
| Je trouve que les photos sont pas des plus appétissantes, mais j'ai confiance. Y'a un achat groupé à prévoir ou c'est pas forcément avantageux (fdp initiaux + colis dispatchs) |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Dim 11 Oct - 13:38 | |
| - Citation :
- Good point, I'll have Bob swap two strips' feathers.
Nothing that important, uh ? But well, i signaled it as it struck me. I agree, picts are not excellent. But i'm in too ! Sculptures are great and the guys looks like they are alive and firing. I like that. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Dim 18 Oct - 9:45 | |
| Pas chaud sur ce coup là. Les arbalétriers impériaux GW ne sont pas trop difficiles à dégoter et je les trouve bien supérieurs à ceux proposés ici.
Je passe.
K
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Jeu 22 Oct - 16:27 | |
| - Krikounet a écrit:
- Pas chaud sur ce coup là. Les arbalétriers impériaux GW ne sont pas trop difficiles à dégoter et je les trouve bien supérieurs à ceux proposés ici.
Je passe.
K
je ne discute pas ta décision, mais la cohérence de sculpture dans une armée est très importante, à mes yeux ! Il a prévu de sortir des hallebardiers avant d'attaquer la cavalerie. je lui ai dit de ne pas oublier les personnages... A ce rythme on aura assez rapidement l'armée complète _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Ven 23 Oct - 1:46 | |
| Est-ce qu'il pense s'attaquer à des figurines plus "fantasy" (sorciers, tank à vapeur, griffon) ou se contentera-t-il de l'historique ? |
|
| |
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Dim 25 Oct - 14:00 | |
| Un gryffon alternatif, purée, je dirais pas non !! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Dim 25 Oct - 14:32 | |
| Aucune idée, je lui demande En revanche je n'y crois pas beaucoup (mais ça veut rien dire...) Et pourtant, l'armée des Lansquenets n'a pas besoin de beaucoup de modèle pour devenir une armée impériale ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Lun 26 Oct - 0:38 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Aucune idée, je lui demande En revanche je n'y crois pas beaucoup (mais ça veut rien dire...) Et pourtant, l'armée des Lansquenets n'a pas besoin de beaucoup de modèle pour devenir une armée impériale !
D'un autre côté ce ne sont pas non plus les figurines les plus difficiles à convertir ou à remplacer par du count as... |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Mar 27 Oct - 7:31 | |
| Je rêve de la nef sur roue de chez forge World. En même temps pas trop dur à faire je pense.
K
|
|
| |
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Dim 1 Nov - 12:58 | |
| Quelqu'un l'a fait sur le forum SG si je me souviens bien. |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Mar 24 Nov - 8:16 | |
| The 10mm Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) are now up on Warmonger Miniatures website! |
|
| |
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Mar 24 Nov - 15:31 | |
| Si quelqu'un en prend, j'en veux bien aussi. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Mar 24 Nov - 23:32 | |
| C'est toujours sympa de voir un projet aboutir. Bravo et vivement la suite ! |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Mer 25 Nov - 3:44 | |
| Comme tu dis François !
Pou rappel, la suite est, dans cet ordre :
- Hallebardiers
- Chevaliers
- puis de l'Artillerie.
En revanche pas de délai/date annoncée, mais c'est un projet qui avance "sûrement" !
Gilles _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Mer 25 Nov - 22:37 | |
| Ben c'est bien et puis rien ne presse. Les armées impériales seront vachement bigarées avec toutes ces figs, c'est bien.
Les chevaliers, surtout, vont faire du bien je pense. Les anciennes unités alternatives n'étaient plus très faciles à trouver et c'est une unité importante. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Sam 28 Nov - 12:31 | |
| J'ai reçu les miennes hier... Pas de surprise, elle sont superbes, dans la même veine que les précédentes unités ! ! ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Sam 28 Nov - 13:10 | |
| Personne ne fait de commande, donc ? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Sam 28 Nov - 13:43 | |
| Pourquoi n'as tu pas plédgé pendant le KS ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Dim 29 Nov - 13:05 | |
| Ben je pensais qu'on ferait un truc commun comme la dernière fois... |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Dim 29 Nov - 13:38 | |
| Ben avec moi au Canada et Vincent en partance pour les Etats-Unis, c'était difficile ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Dim 29 Nov - 14:00 | |
| Yep, je n'y avais pas spécialement réfléchi... |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) Dim 29 Nov - 14:34 | |
| J'avais lancé la perche sur ce sujet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) | |
| |
|
| |
| 10mm German Landsknecht Armbrustschützen (Crossbowmen) | |
|