| [armée] mes skaven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oddball13
| Sujet: [armée] mes skaven Lun 1 Oct - 1:02 | |
| Voici les figurines qui vont composer la dite armée. Par contre pour les globardier y a t il une composition ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [armée] mes skaven Lun 1 Oct - 1:24 | |
| Il n'y a pas d'unité spécifique pour les Globaldiers à Warmaster, leurs figurines sont intégrées aux Guerriers des Clans pour plus variété.
Je vois que tu as quelques figurines Pendraken/kallistra, tu pourrais nous montrer des gros plans les comparant aux figurines officielles ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [armée] mes skaven Lun 1 Oct - 1:33 | |
| Les officiels sont peintes et celle que tu parles sont celle de droite? |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [armée] mes skaven Lun 1 Oct - 2:24 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [armée] mes skaven Lun 1 Oct - 13:40 | |
| Ça a l'air de très bien le faire, dis donc. Bien mieux que je ne pensais !
Pour les globadiers, effectivement il faut reprendre des unités normales. Mais tu peux customiser les armes en rajoutant par exemple une boulette de Green Stuff ici ou là. Et dans le blister de personnages, il y en a un je crois qui a clairement la gueule d'un globadier. Il doit être possible de le dupliquer avec du blue stuff et du green stuff, si tu t'y connais un peu. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [armée] mes skaven Lun 1 Oct - 13:54 | |
| Pas trop mais dans une autre techinique pour cloner oui ^^, je crois que mes chefs, ont tous un chapeau de pirates. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [armée] mes skaven Lun 1 Oct - 22:23 | |
| - oddball13 a écrit:
- Pas trop mais dans une autre techinique pour cloner oui ^^, je crois que mes chefs, ont tous un chapeau de pirates.
Je penche plutôt pour un truc vaguement napoléonien, non ? Les figurines Pendraken sont un peu grosses comparées aux officielles mais cela passe. Avec une bonne peinture cela fera une belle armée ! La gamme The Unseen de Laran Miniatures te permettra de bien compléter ta collection en tout cas ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [armée] mes skaven Lun 1 Oct - 22:28 | |
| Oui la peinture devrait les faire ressortir mais pour la taille comparer aux originaux, il manquerait un peut plus de détails. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [armée] mes skaven Mar 2 Oct - 3:48 | |
| Si tu veux des idées, ici tu pourras trouver pas mal de trucs skavens et mon armée… http://blogdemocchus.canalblog.com/tag/Skavens |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [armée] mes skaven Mar 2 Oct - 4:02 | |
| Ah y a plein d idée dans ton blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [armée] mes skaven | |
| |
|
| |