Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [liste] Hommes Lézards

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 4:43

Mocchus a écrit:
Sinon au niveau de la chaine de commandement je ne peux pas trop dire ce que j'en pense j'ai jamais vu en action par contre niveau fluff, je le connais un peu.

En gros, un slaan dirige les armées, il peut voir a travers les yeux d'un héros ou shaman skink, pas d'un saurus ces derniers sont moins intelligent et moins sensible que leur cousins de plus petite taille.

Il y a également de nombreux exemples de saurus dirigeant des armées, et sauf exceptions ( perso spéciaux…) je n'ai jamais entendu ou lu un skink dirigeant une armée.

Il y en a au moins un, le Prophète Skink Tehenhauin qui dirige les Légions de Sotek mais c'est peut-être l'exception qui confirme la règle.
Ceci dit, ce que tu décris là illustre parfaitement bien la chaîne de commandement actuelle.


Citation :
De ce que je comprends, le slaan ne donne pas d'ordre direct mais un skink à moins de 20 cm peux le faire à sa place avec un bonus de -1 sur ce jet de commandement  ?

Oui et en cas d'échec le bonus est perdu pour le tour.

Citation :
Les HL prennent des ordres d'un perso situé à 20 cm max  ?

Seules les créatures à sang froid (Saurus et Kroxigors), les Skinks ne souffrent pas de ce problème.

Je pensais en effet au Bastilodon comme unité optionnelle. Il me semble qu'une figurine non officielle existait, non ?

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 99120208015_SeraphonBastiladon01

Citation :
Créature énorme entièrement couverte d'épaisses écailles protectrices, le Bastiladon ne craint que les attaques les plus violentes, tout en balayant les lignes ennemies avec la force irrésistible d'un glissement de terrain. Le Bastiladon piétine tout ce qui trouve moyen d'échapper à ses mâchoires, et sa taille permet de l'équiper d'un armement hors du commun. La Machine Solaire irradie la puissance d'un soleil, et peut projeter des faisceaux faisant fondre les armures et incinérant promptement tout ce qui vit; les démons sont particulièrement vulnérables à cette lumière d'Azyr. L'Arche de Sotek déverse un enchevêtrement sans fin de serpents qui secrètent un venin stellaire, et dont la morsure fait bouillir le sang sous l'effet de la chaleur d'Azyr.

Il y a aussi les Skinks Caméléon mais je ne sais pas s'il y a des figurines alternatives quelque part.

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 99800208020_SeraphonChameleonSkinks01

Citation :
Assassins nantis de l'étrange capacité à se fondre à volonté dans leur environnement, les Chameleon Skinks sont pratiquement invisibles aux regards, hormis pour les observateurs les plus exercés. Tapis dans les ombres, traquant leur proie sans relâche, ces chasseurs usent de sarbacanes de celestite pour tirer des dards enduits de venin stellaire enchanté - particulièrement virulent contre les formes physiques des démons du Chaos.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:47

Citation :
De ce que je comprends, le slaan ne donne pas d'ordre direct mais un skink à moins de 20 cm peux le faire à sa place avec un bonus de -1 sur ce jet de commandement ?

C'est au contraire un +1 (les conseils divins), mais qui peut s'arrêter.

Il y a une figurine pour le Bastiladon, que vous pouvez voir dans mon sujet. En voici une image à coté des steg classiques.

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 27391396609_53114e4164_b

Et je pense que c'est simplement une sculpture modifiée à partir d'un dinosaure plastique. Voir même à 100% ce dino. L'ajout est principalement au niveau de la machine des dieux qu'il transporte.

Citation :
Il y a aussi les Skinks Caméléon mais je ne sais pas s'il y a des figurines alternatives quelque part.

Pourquoi pas en faire un personnage type assassin comme les skaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:18

Merci d'éclairer ma lanterne Wink

Mocchus a écrit:
... par contre niveau fluff, je le connais un peu.

En gros, un slaan dirige les armées, il peut voir a travers les yeux d'un héros ou shaman skink, pas d'un saurus ces derniers sont moins intelligent et moins sensible que leur cousins de plus petite taille.

Donc, le patron le vrai, sur le champ de bataille c'est le Slann ! ie, c'est bien lui qui dirige la stratégie et qui en plus il n'a pas besoin de longue vue car il voit a travers les yeux des Skinks.

On est d'accord ?

Mocchus a écrit:
Il y a également de nombreux exemples de saurus dirigeant des armées, et sauf exceptions ( perso spéciaux…) je n'ai jamais entendu ou lu un skink dirigeant une armée.

Sûrement avec une stratégie plus simple , ambiance "Droit devant, on fonce dans le tas et on tape fort"
(Au passage, Stratégie que j'affectionne tout particulièrement)


Mocchus a écrit:
De ce que je comprends, le slaan ne donne pas d'ordre direct mais un skink à moins de 20 cm peux le faire à sa place avec un bonus de -1 sur ce jet de commandement  ?

Comme te le disait Quentin, c'est +1, mais j'ai fait la même erreur, le phrase est mal tournée je trouve.

Mocchus a écrit:
Les HL prennent des ordres d'un perso situé à 20 cm max  ?

Oui c'est étrange, je sais, mais en revanche il n'y a pas de malus pour les unités qui se trouvent en Terrain dense.

Gilles

_________________
[liste] Hommes Lézards  - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:33

Désolé, Marell, on avait botté en touche, mais elle (la touche Wink ) a été vite joué, alors… il faut bien qu'on joue aussi.

voici une autre version de la Chaine de Commandement:

Plus proche du Fluff, même si, comme le dis François: "Y coller n'est pas une obligation".

Slann     Général    .+0/+2    .Cmd 9       .1       .105/125 points   * Peut devenir Général/Shaman pour +25points
Héro      Saurus     .+1          .Cmd 8      .-/1      .80 points
Héro      Skink       .+1          .Cmd 7      .-/1      .45 points
Shaman Skink       .+0          .Cmd 6      .-/1      .30 points

Montures inchangées et deux stats pour le Slann selon la fig avec ou sans Kroxigors.

Le Slann peut par le biais d'un héro ou Shaman skink situer à moins de 20cm de lui donner des ordres à une unité.
vous considérez dans ce cas que le Slann est à l'emplacement du personnage désigné. Le personnage ciblé peut déjà avoir été activé, et un échec du slann à travers un Skink met bien évidement fin à la phase d'ordre de l'armée.

Et c'est tout !

L'intérêt ? Donner au Général la possibilité de donner un ordre à une unité qui a la règle Sang Froid qui est situé à plus de 20cm de lui ! Très fort ! Mais un seul personage a cet opportunité, déjà moins fort Wink

_________________
[liste] Hommes Lézards  - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:17

A Battle, il fait quoi le Bastiladon ?

C'est plutôt Artillerie ou Magie ?

_________________
[liste] Hommes Lézards  - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:19

Gilles Guerrier a écrit:
Comme te le disait Quentin, c'est +1, mais j'ai fait la même erreur, le phrase est mal tournée je trouve.

En fait c'est +1 à la valeur de commandement du Skink ou -1 à son jet de commandement mais cela revient au même : c'est bien un bonus au commandement et pas un malus. Wink

Citation :
Mocchus a écrit:
Les HL prennent des ordres d'un perso situé à 20 cm max  ?

Oui c'est étrange, je sais, mais en revanche il n'y a pas de malus pour les unités qui se trouvent en Terrain dense.

Cela ne concerne que les créatures les plus lentes telles que les Saurus et Kroxigors, c'est une variante de la règle "Lent" en quelque sorte.

Concernant le fluff, il y a un point essentiel et primordial concernant le Slann : il s'adresse exclusivement à ses aides Skinks (son état-major, par la troupe de base) et cela par la pensée. C'est pourquoi il n'a pas de valeur de commandement et que lui en donner une va à l'encontre du fluff.

Pour le Bastiladon, aucune idée de son rôle à Battle ou AoS mais vue la description je pense qu'on pourrait en faire une sorte de Tank à Vapeur survitaminé : moins puissant au corps à corps et moins résistant qu'un Stégadon mais avec un équipement spéciale sur le dos.
Les règles spéciales AoS sont marquées par deux points : la bestiole peut être équipée d'une Machine Solaire (plus efficace contre les démons mais à notre échelle on s'en fiche d'autant plus que je ne sais pas si c'est un point propre à AoS ou pas) ou de l'Arche de Sotek (qui libère un flot de serpents venimeux sur toutes les troupes ennemies à proximité).

Comme c'est une unité optionnelle on peut prévoir deux profils :

Bastiladon avec Machine Solaire
5/3
30cm
6 points de vie
Sauvegarde 4+
Taille 1
Min/Max -/1
Coût : ?
Terreur, Peut être blessé, tirs annulent les sauvegardes et ignorent le statut "En défense" ou "Fortifié"

Bastiladon avec Arche de Sotek
5/3
15cm
6 points de vie
Sauvegarde 4+
Taille 1
Min/Max -/1
Coût : ?
Terreur, Peut être blessé -1 à la sauvegarde ennemie en CC et Tir (serpents venimeux)

Il n'y a pas de figurines alternative mais il est assez facile à convertir à partir d'un dinosaure en plastique en effet.

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 01-01

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:23

Je reviens sur les skins caméléons, honnêtement à notre échelle je vois pas l'intérêt … ils sont en général peu nombreux et rares. De mémoire j'en jouais 5 ou 6 dans mon armée battle et elle était conséquente.

Le bastilodon est bien, ne peut on pas se contenter d'un seul profil ? que se soit avec l'un ou l'autre c'est un tir ( machine ou serpents )

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:44

J'aime les idées de François. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:15

Bon… Wink pour la Chaine de commandement la balle m'a échappé et elle est retombée en touche… Alors personne n'y touche ! Razz Razz Razz C'est trop compliqué à trouver pour pas grand chose…


Pour les Bastiladon à tester… mais entre sa taille (du socle) et ses caractéristiques on risque d'avoir un sac à main sac à points...

_________________
[liste] Hommes Lézards  - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:46

Je sais pas pour la chaîne. Je suis frileux à la changer. Elle est compliquée mais pas injouable... Et c'est un bon nerf pour cette armée déjà très puissante à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:25

Marell le Fou a écrit:
Je sais pas pour la chaîne. Je suis frileux à la changer. Elle est compliquée mais pas injouable... Et c'est un bon nerf pour cette armée déjà très puissante à mon sens.

C'est pour ça qu'il n'est pas necessaire de chercher autre chose Wink

Gilles


_________________
[liste] Hommes Lézards  - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:30

Bon on laisse de côté la chaîne de commandement pour l'instant.

Pour le Bastiladon vous préférez un ou deux profils ? J'aime bien la variation (tant que c'est optionnel) mais je comprends pourquoi on pourrait vouloir limiter le nombre de profils.

Vu qu'on n'a vraiment aucune figurines pour les caméléons et qu'ils ont finalement peu d'impact, on laisse tomber.

Les autres propositions sont :
  • Min/Max des Kroxigors : -/2 devient -/1
  • Baisse du coût du Carnosaure : 65 points devient 60 points

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 2:32

dans l'ordre:

Chaine de Commandement Ok !
Bastiladon: Faire 2 profils n'est pas délirants.
Caméléons: on perd trop de temps à les trouver… on laisse tomber.
Kroxigors: Aucun avis objectif sur la question, à priori, contre la restriction, mais je me rallierai au choix des Généraux Slann
Carnausaur: Totalement pour, j'en avais déjà parlé dans un fil de discussion sur la terreur.

_________________
[liste] Hommes Lézards  - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:32

Tout cela me va aussi.

Un seul avis (le mien) pour réduire la quantité de Kroxigors me semble un peu trop peu... On aurait été deux à soutenir la motion, je dis pas... Mais moi tout seul, c'est vraiment trop peu objectif pour mon niveau d’exigence en terme de pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:05

Pour le coup mon avis est assez subsidiaire mais ça me parait dur de réduire les Krox … en 1000 pts c'est pas un problème à priori mais en 2000 ou plus, ça pourrait le devenir…

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:10

Si je résume (n'hésitez pas à me corriger si je raconte des bêtises bien entendu) :

  • Pas d'évolution de la chaine de commandement : validé à l'unanimité
  • Min/Max des Kroxigores passant de -/2 à -/1 : proposition retirée
  • Coût du Carnosaure baissé de 65 à 60 points : validé à l'unanimité
  • Les 2 profils du Bastiladon (unité optionnelle) : validé à la majorité

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 4:47

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:34

Je dirais même plus, Parfait Smile

_________________
[liste] Hommes Lézards  - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 4:54

Par contre faut donner un coût aux grosses bestioles...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:09

Yep !

Je remet là le profile général.

Citation :
Profile général :
5/3
30cm
6 points de vie
Sauvegarde 4+
Taille 1
Min/Max -/1

Et je me pose la question de proposer notamment avec l'Arche de Sotek la possibilité de se mettre en brigade avec des skinks. Pensiez vous à ce niveau qu'il y avait des restrictions ?

Citation :
Machine Solaire : Terreur, Peut être blessé, tirs annulent les sauvegardes et ignorent le statut "En défense" ou "Fortifié"

Citation :
Arche de Sotek : Terreur, Peut être blessé -1 à la sauvegarde ennemie en CC et Tir (serpents venimeux)

Et sinon, re regarder l'image que François a mis pour la bestiole avec Ar he de Sotek me fait me demander ce qu'on pourrait faire de bits de la machine en question... Des toboggans à Skinks ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:55

Marell le Fou a écrit:
Yep !

Je remet là le profile général.

Citation :
Profile général :
5/3
30cm
6 points de vie
Sauvegarde 4+
Taille 1
Min/Max -/1

Et je me pose la question de proposer notamment avec l'Arche de Sotek la possibilité de se mettre en brigade avec des skinks. Pensiez vous à ce niveau qu'il y avait des restrictions ?

Citation :
Machine Solaire : Terreur, Peut être blessé, tirs annulent les sauvegardes et ignorent le statut "En défense" ou "Fortifié"

Citation :
Arche de Sotek : Terreur, Peut être blessé -1 à la sauvegarde ennemie en CC et Tir (serpents venimeux)

Portée de 15cm uniquement pour l'Arche de Sotek.

Concernant les Skinks, j'utiliserais bien la règle du Stégadon :

Citation :
Un Stégadon ne peut être placé en brigade qu’avec des unités de Skinks, mais pas avec des unités de Skinks incorporant des socles de Salamandres. Il ne peut pas rejoindre une brigade qui incorpore d’autres types d’unités, y compris d’autres Stégadons.

Concernant le soclage, on garde celui du Stégadon ? (3 socles d'infanterie en colonne)

Pour le prix, je pense que cela pourrait tourner autour des 150 points.

Citation :
Et sinon, re regarder l'image que François a mis pour la bestiole avec Ar he de Sotek me fait me demander ce qu'on pourrait faire de bits de la machine en question... Des toboggans à Skinks ?

Pas évident à représenter tel quel je trouve. Pour ma part j'imaginais un truc massif surmonté d'une statue de serpent...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:53

Citation :
Portée de 15cm uniquement pour l'Arche de Sotek.

C'est peu... Et en même temps c'est classique à WM. Je regrette toujours que la portée de base ne soit pas 30 cm.

Citation :
Concernant les Skinks, j'utiliserais bien la règle du Stégadon

Oui, la règle des brigades de skinks me semble adaptée aussi.

Citation :
Concernant le soclage, on garde celui du Stégadon ? (3 socles d'infanterie en colonne)

Ca me va bien.

Citation :
Pour le prix, je pense que cela pourrait tourner autour des 150 points.

Je vois encore mal leur utilisation en jeu, j'avoue. Ca ne me saute pas aux yeux. Je te fais confiance pour l'attribution en points.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:36

latribuneludique a écrit:
Il n'y a pas de figurines alternative mais il est assez facile à convertir à partir d'un dinosaure en plastique en effet.

Eureka : http://www.eurekamin.com.au/index.php?cPath=87_100_101&sort=3a

page 3 et 4 !

et Magister Militum : https://www.magistermilitum.com/scale/10mm.html?cat%5B0%5D=59817&cat%5B1%5D=62330&p=2

_________________
[liste] Hommes Lézards  - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:46

Ah oui bien vu y a plein de trucs utilisables, effectivement.

Je ne me souvenais plus de cette gamme, ou bien je ne l'avais jamais visitée à fond, peut-être. Ce sont de bons proxys.

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 48359944711_f87c63c721_b

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 48360084442_42068b6705_c

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 48360084397_03d9788ea9_c


Dernière édition par Marell le Fou le Mar 23 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:25

je vois pas les images ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Contenu sponsorisé





[liste] Hommes Lézards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Hommes Lézards    [liste] Hommes Lézards  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste] Hommes Lézards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hommes-Lézards] Liste débutant à 1500 pts
» Hommes-Lézards
» hommes lézards
» [Listes] Hommes-Lézards
» [Listes] Hommes-Lézards: discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: