| Peinture Gobelin Bofa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Peinture Gobelin Bofa Mer 25 Mar - 8:14 | |
| Salut,
Je pense commencer à peindre le contenu de la boite Bofa, je voulais savoir de quelle couleur vous avez fais la peau des gobelin ?
Merci |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Mer 25 Mar - 13:34 | |
| Je ne les ai pas peints... Je partirai sur un brun clair, avec des reflets chair pour les éclaircissements, je pense. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Mer 25 Mar - 13:37 | |
| de mémoire j'ai du faire un vert clair puis par dessus un lavis marron clair |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Mer 25 Mar - 14:19 | |
| Si l'on prend le point de vue intégriste, il ne faut surtout pas partir sur une peau verte. Mais faut bien avouer que je trouve que cela ressort mieux comme cela qu'avec le brun caractérisant normalement les orques et gobelins des Terres du Milieu... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Ven 27 Mar - 7:54 | |
| Effectivement,c'est du petit 10 mm ! j'ai essayé un brun rouge pour la peau, cela fais trop ton sur ton avec le cuir et le bois. Un essai de peau verte : |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Ven 27 Mar - 12:15 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Je ne les ai pas peints... Je partirai sur un brun clair, avec des reflets chair pour les éclaircissements, je pense.
Pareil, mais c'est parce que j'ai assez de peaux vertes pour mes armées Warmaster ! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Ven 27 Mar - 16:01 | |
| C'est une hérésie... Et c'est bien plus lisible |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Sam 28 Mar - 0:53 | |
| J'avoue, la peau verte est une hérésie ! Je vais faire un essai avec peau jaune/ocre. |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Sam 28 Mar - 2:40 | |
| Un essai avec de l'ocre |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Sam 28 Mar - 13:24 | |
| Du coup je me lance dans la peinture de la boite Battle of the five armies, je vais essayer de finir d'ici un mois.
Voila mon programme, je posterai des photo :
4 unités d'infanterie Gobeline 4 unités de Wargs 4 unités de chevaucheurs de Wargs Gobelins 4 unités d'infanterie Gobeline les chefs Gobelins
1 unité d'aigles 1 unité d'archers humains 1 unité de lanciers humains 2 unités de nains 2 unités d'archers elfes 2 unités de lanciers elfes les chefs et héros de l’alliance
Dernière édition par Moebius le Lun 4 Mai - 0:02, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 29 Mar - 2:32 | |
| En un mois de confinement, ça devrait pouvoir le faire.
Je termine, j'espère, rapidement mes titans à Adeptus Titanicus et je reviens sur WM. Je suis en train de fignoler les deux derniers. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 29 Mar - 2:54 | |
| - Moebius a écrit:
- Du coup je me lance dans la peinture de la boite Battle of the five armies, je vais essayer de finir d'ici un mois.
Bûcher ou pas bûcher finalement ? En tout cas n'hésite pas à tester le scénario de la Bataille des Cinq Armées, il est vraiment bon ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 29 Mar - 3:01 | |
| Ça a du bon le confinement ! _________________ |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 29 Mar - 12:36 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Bûcher ou pas bûcher finalement ?
Peau jaunâtre donc pas bucher ! J'ai fais 4 unités de gobelin + 4 unités de warg, je met des photos demain. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 29 Mar - 13:04 | |
| Vivement les photos ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Mar 31 Mar - 11:48 | |
| Les chevaucheur Gobelins sont fait. Je posterai les photos quand j'aurai fini l'armée du mal (avec le soclage !) |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Mar 31 Mar - 13:51 | |
| Oh l'autre, il nous fait languir ! |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Sam 4 Avr - 1:31 | |
| Le camps du mal est fini, j'attaque le soclage !
Je pense faire les décors avant d'attaquer l'alliance . |
|
| |
Moebius
| |
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 5 Avr - 7:47 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 5 Avr - 8:13 | |
| Tu as enfermé combien de personnes dans ton garage pour peindre si vite ? C'est super, très bel effet de masse ! _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 5 Avr - 8:43 | |
| Vraiment bien cet effet de masse !! au top
Rajoute de l'herbe par contre ça apportera vraiment un plus |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 5 Avr - 9:07 | |
| Eh ben, dire que je n'ai jamais réussi à peindre ma première unité de gobelins (finalement j'ai décidé d'utiliser les figurines Copplestone). Bravo ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 5 Avr - 13:31 | |
| Super ! Figs lisibles malgré le coté sombre, c'est bien.
Oui pour l'herbe, et pas verte. Plutôt des touffes marrnos et/ou jaunes. |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Lun 6 Avr - 2:03 | |
| - Gilles a écrit:
- Tu as enfermé combien de personnes dans ton garage pour peindre si vite ?
J'avais pensé à mes filles mais pas sur qu'elles veuillent bien ! Environ 2 h par jour sur 7 jours (il y avait une partie des wargs qui étaient déjà peint !) Oui, je vais essayer avec de l'herbes jaune. Pour standard de Bolg, j'avais pensé à un oeil, il faut que je relise Bilbo le hobbit pour voir si il y des infos ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa | |
| |
|
| |
| Peinture Gobelin Bofa | |
|