| Peinture Gobelin Bofa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| |
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Lun 6 Avr - 14:18 | |
| Ca le fait très bien !
Des elfes du Lindon ? Ou alliés de Dol Amroth ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Mer 8 Avr - 8:07 | |
| Très réussi même si de mon côté j'aurais classiquement opté pour le vert. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Mer 8 Avr - 12:56 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup, quand t'auras quelques unités peintes comme ça se sera trop la classe !! |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Jeu 9 Avr - 2:52 | |
| Merci pour vos réponses !
J'avais d'abord pensé au au vert, j'ai regardé dans JRTM (le jeu de rôle) au niveau descriptif des races, suivant les elfes (Noldor, Sindar, Sylvain...) les tenues sont très variées, donc pour changer un peu, j'ai pris du bleu. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Jeu 9 Avr - 14:56 | |
| C'est un très bon choix !
Pour la cavalerie, il y a des figs bofa metal qui sont sorties, je ne sais pas si tu es au courant. Dont des cavaliers elfiques et des orques. J'en ai mêmee encore peut-être d'ailleurs. Ou des araignées de mirkwood. Je peux regarder si tu veux. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Ven 10 Avr - 1:25 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est un très bon choix !
Pour la cavalerie, il y a des figs bofa metal qui sont sorties, je ne sais pas si tu es au courant. Dont des cavaliers elfiques et des orques. J'en ai mêmee encore peut-être d'ailleurs. Ou des araignées de mirkwood. Je peux regarder si tu veux. Elles ne sont pas nécessaires pour rejouer la Bataille des Cinq Armées ceci dit. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Lun 4 Mai - 0:04 | |
| Bon , j'ai un peu ralenti mais il ne me reste plus que les humains, avec Beorn et Gandalf.
J'espère finir de peindre et de socler tout ça fin de semaine .. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Lun 4 Mai - 2:24 | |
| - Moebius a écrit:
- J'espère finir de peindre et de socler tout ça fin de semaine ..
C'est si gratifiant de voir son armée finit après tous ce travail ! Bravo ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Lun 4 Mai - 14:22 | |
| Clairement j'ai hâte de voir tout ça |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 10 Mai - 9:50 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 10 Mai - 11:44 | |
| super boulot !
c'est cohérent, ça a de la gueule bravo !! |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 10 Mai - 14:12 | |
| Yes, super !
C'est d'en haut, en bleu, ce sont les elfes ? Et en bas en noir les humains de Lake Town ? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 10 Mai - 15:51 | |
| Bravo ! ! !
C'est superbe ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Dim 10 Mai - 23:15 | |
| Impressive ! Bon, les humains sont peut-être un peu gris mais c'est une question de goûts... Tu penses pouvoir tester la Bataille des Cinq Armées ? Même en solo (en mode schizophrène, un coup je suis le Bien, un coup je suis le Mal), cela vaut le coup je pense. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Lun 11 Mai - 2:05 | |
| |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Lun 11 Mai - 5:31 | |
| Merci, oui en haut ce sont les Elfes, puis les Nains et à la fin les humains, la couleur tire sur le vert de gris, c'est un peu trop terne à mon gout, je les rehausserai à l'occasion. Je vais essayer de faire la bataille fin mai avec un copain, en mode schizo je n'y arrive pas |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa Lun 11 Mai - 13:57 | |
| En même temps c'est assez fluff de les faire en sombre, si ce sont les descendants des habitants de Dale. Bard est connu pour être en noir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture Gobelin Bofa | |
| |
|
| |
| Peinture Gobelin Bofa | |
|