Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:10

Bonjour à tout le monde.

Pour ma future force kislévite, et en attendant le prochain KS de Warmonger miniatures, je cherche quelques figurines particulières ; des ours et des personnages, éventuellement un chariot de guerre.

Si vous avez ce genre de chose qui dort au fond d'un tiroir, n'hésitez pas à me faire signe en MP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:32

Ah ben voilà, moi qui te conseillait de faire un topic dans mon MP...

Je regarde ce que j'ai. Il doit me rester quelques personnages à tout le moins. Et peut-être un chariot de guerre. Pour les ours, par contre, c'est pas gagné. Du moins pas assez pour une unité entière.
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:40

Les grands esprits se rencontrent, tout ça :D Mais ton MP m'a encouragé à passer à l'action !

Merci beaucoup, en tout cas, c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:34

J'ai plein de trucs...

Un chariot de guerre et même deux si tu veux, des fantassins (une unité en gros), des personnages et une tzarine comme promis.

Coté ours je peux me séparer d'une unité, j'en ai 4. Enfin je crois que le max pour 1000 pts c'est 1... Ou est-ce deux ? Je voudrai garder de quoi maximiser en 2000 pts, le reste je peux le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:14

Eh bien, ça serait formidable !

Pour les ours, sincèrement, ne te prive pas d'une unité ; tu en auras sûrement besoin sur des grosses parties ! Il y a toujours les Pendraken, en attendant que quelque chose sorte sur ebay.
Pour le chariot, pour l'instant je pense qu'un suffirait, puisque je vais rester un temps sur deux forces à 1000pts (le temps de tout peindre :D).

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:33

Petit update : si d'aventure d'autres que Marell (merci à lui Smile ) ont des fonds de tiroir kislévites, je suis preneur ! Je recherche notamment :
- lanciers ailés (deux unités)
- archers montés (une unité et une barrette)
- soldats à pied (trois unités)
- éventuellement une unité d'archers à pied

N'hésitez pas si d'aventure vous avez quelques restes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Arhra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2021

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:09

A tout hasard, je ne sais pas si tu sais que pendraken vends cela :

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages P1

et cela
[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages P16

Pour du lancier ailé cela me parait pas mal.

Et aussi ça pour de l'archer a cheval
[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages P3

Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:27

Je suis quasi sur qu'on en a parlé quelque part et qu'ils sont trop petits par rapport aux GW.

Vil gredin j'ai vérif mes stock au cas ou mais je n'ai pas de rab pour cette armée ... ( j'en ai dans d'autres Razz Razz Razz ... )

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Arhra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2021

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:25

ça fera des chevaucheur ailés de poney kislevites clown

promis j’arrête de polluer ton sujet. Pardon Embarassed

Blague à part, je te remercie de cette info car étant moi même en train de regarder les différents fournisseurs. Je suis content d'apprendre (avant d'avoir acheté quoique se soit) que pendraken est un poil trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:37

Arhra a écrit:
ça fera des chevaucheur ailés de poney kislevites clown

promis j’arrête de polluer ton sujet. Pardon   Embarassed

Blague à part, je te remercie de cette info car étant moi même en train de regarder les différents fournisseurs. Je suis content d'apprendre (avant d'avoir acheté quoique se soit) que pendraken est un poil trop petit.

Hahaha, j'aime beaucoup l'idée Very Happy Les terribles poneys ailés de Kislev, à en faire frémir une troupe de guerriers du Chaos !

Si Kislev t'intéresse aussi, je te conseille de regarder du côté des "Nouveautés", et plus précisément du Kickstarter lancé par EvilDave en cours. Je vais moi-même participer, ce sont de bons proxies, très bien sculptés, et pour du Kislev tu y trouves pour le moment archers (à pied et montés), soldats à pied, et cavaliers ! Il faut juste préciser après le pledge que tu souhaites acheter d'autres trucs sur la boutique si ça t'intéresse (pour info : c'est par ici). Petit problème, ça vient des US donc les frais de port s'en ressentent (mais ça reste correct).

Mocchus a écrit:
Vil gredin j'ai vérif mes stock au cas ou mais je n'ai pas de rab pour cette armée ... ( j'en ai dans d'autres Razz  Razz  Razz  ... )

Merci d'avoir vérifié ! J'ai l'impression que ça reste assez rare, du Kislev ... (zut, j'aurais dû demander qui avait quoi en rabiots avant de choisir mes armées Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:50

Ne regrette pas, ça reste faisable. Les Kickstarters d'Evildave ont produits beaucoup de figs, dont des Lanciers Ailés. Regarde dans ses sujets en rubrique Nouveauté.

Et puis il y a des fichiers 3D pour cette armée qui commencent à se faire depuis qq semaines. Les lanciers ailés sont sans doutes pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:19

Marell le Fou a écrit:
Ne regrette pas, ça reste faisable. Les Kickstarters d'Evildave ont produits beaucoup de figs, dont des Lanciers Ailés. Regarde dans ses sujets en rubrique Nouveauté.

Oui, c'est aussi ce que je recommandais à Arhra dans mon dernier message Smile Je suis vraiment fan de la sculpture de Bob, et là je vais prendre un pledge et compléter ma liste d'armée Kislev !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages   [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat, Echange] Kislev
» [achat] Figurines oop Empire/kislev
» [Achat / Echange] chevaliers et guerriers kislev
» [Achat] Recherche unités d'Hallebardiers
» [Recherche à l'achat] Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: