| Présentation des membres | |
|
+271Mocchus SéFou Usacard Acta lenwelin Valentin Ant1 Ankhren Graouk Alahel GAthrawn Volkmar - Otto Zeke Marek -vestige- kreufuss Ezryn Nico 10mm army VexarE Tyne dahouilish colonel muller Bill Moebius Seb Seb TombKing talulu80 JonJon wargame miniature tuto yamini chris_vde murgen Buffalo_Soldier Mr_bé Vil_Gredin Lafourche Starseed AdelSD Choll thetoy Achondar Korgaan Vinche Vallenor Kugne Jaguar_Flemmard Idarios Toison d'or oddball13 Laureenelfe atommmm gazul Quantrill Walarn Charger TAPER Green Courgette willyboy SkyRraaHh Bounet Punisherx62x duanerv masoj Dagon rudy740620 La Rose Noire Duvelescu Ghep Meraklis Urial vonpopov Nokturn Hervé.T CaptainGeek kissou Benoit benjoth clemich scb magmainger pippin nopeace Vonkurgan Le collectionneur fou Dent Verte kilgore god of chaos arkhose n'Goarff Durgrim l'ancien Custodes Durthu Egel armyofmites BlackIce kapadebol newlight Pipo jack60 Symbaelmyne Jugger genesteal LeNain madboy_one julotissime adramalek maethor yolante mouton afteux Gilles Guerrier Daviddu38 -Shiro- Girouette78 artlessd toff81 comte de foix ZeCid legio expedita NextMad Tanghar Fraggle Graziani showman800 Prince_Philippe BlooDrunk chop bertrand31 jaco-21 Lomig Romaric 1er nefe Gargamel geyser berou pulpum Maître Gheeds Steam&Rust Glouton Blooddawn Krikounet Trystcyr brice Mekkaniak Balkir karman Iltharion Charlie Brown Lucien.B Onurbm stan95 Pieroliel Manu93 Nainternet Seb hashut gus Anathème Besugue Tonio tramin demongreen Gredris Guilz Kriss83 Edennoir einherjar50 jothejoker Thomas Trolljaeger nando becbunzen eric Mehta tiguitare grospoulet Philippe HU Rudel Belisarius Marco bifron wooho LiberoSol marvinlerouge grognard kushikatsu nikko Comte von Kessel titus pullo Sébastien zepekeni0 Charietto Christophe MarS -MFT- WiDOC Tigibus Galette barbarian El lézard tancrede Samoht Faxwar nicolo Oliveraso elhini Drawde Lightseeker Parménion sharpe lulu Erdraug ScREaM BVP Phags-Pa Faerie spock guitou le gris Eulseb farfalle zacc JBB RedDawn Puppy Joachim Pax thierry ednoh argrom le boucher coltrane Ghost sgalrim cyclope06 Pierro Therry v_guesne bob_bob vaudania sebastos ilfiniol CAESER le clerc obscur gismo douwi Grandbleu Vincent Khans richie memnoch Lionchauve David brasva sethiel jack BelleAeris Eöl Clouti Flogus bradpitre 74 alainZEN olrick Luis del CERRO Frédéric MANGEOT PEC sylvain karadoc cossak madpax PIERRE Eric Noé Manfred Mumil Giles Cobalt latribuneludique 275 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeNain
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : CHATOU (78) Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 1 Oct - 11:36 | |
| La bienvenue |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 1 Oct - 13:06 | |
| Sujet fusionné avec celui de présentation des membres. Bienvenue à toi madboy_one! |
|
| |
madboy_one
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 1 Oct - 13:22 | |
| merci, désolez si je n'avais pas posté au bon endroit:oops: |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 1 Oct - 15:05 | |
| |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 1 Oct - 22:19 | |
| Bienvenu. Le petit cake d'Alice est sur le guéridon et le fiole au pied de la table. Attention, une seule goutte où alors tes figouz ne seront plus bonnes qu' à combattre sur des champs de batailles epic. Ici c'est du 10 mm, alors une goutte et une seule. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 2 Oct - 0:21 | |
| Bienvenue à toi, de la part d'un ancien Bourguesan...
Gilles |
|
| |
Thomas Trolljaeger
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Privas Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 2 Oct - 2:41 | |
| Bonjour Madboy et bienvenue. Je sors de mon long sommeil pour te saluer en tant que voisin ardéchois ! Nous sommes une poignée de joueurs plus qu'occasionnels, à Privas et Aubenas. On voit assez rarement des gens de la Drôme, hormis quelques occasions spéciales surtout autour de Battle, comme le tournoi "L'union fait la force". J'espère moi aussi qu'on aura l'occasion de se rencontrer autour d'une table un de ces jours ; je pense qu'il ne tient qu'à nous de l'organiser, ceci dit... |
|
| |
genesteal
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Oct - 9:16 | |
| Bonjour à tous ! Après avoir rencontré Gilles, Vincent, Nico et Therry à notre convention des Vieux de la Vieille... me suis inscrit enfin chez vous. Bien qu'étant d'abord un joueur Histo, j'avoue que ce que j'ai vu en démo m'a motivé à me pencher sur votre forum Bravo pour votre dynamisme et la qualité de ce que vous faites ! A bientôt J Luc. Un "vieux". |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Oct - 10:00 | |
| Bienvenue à Tous |
|
| |
Jugger
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Déc - 4:06 | |
| Bonjour à tous, ça faisait longtemps que j'hésitais à me lancer dans l'aventure warmaster, et puis j'ai craqué il y a peu et j'ai pris 1000 points d'orques en 15mm (chez demonworld). Alors oui c'est une forme d'hérésie mais je préfère l'aspect du 15mm... Bref je pratique pas mal l'escarmouche en temps normal, un peu de warhammer battle et je voulais faire des vrais batailles avec pleins de pitous partout. Et warmaster me paraissait être me système le plus attrayant. D'autant plus qu'en ces lieux j'ai pu trouver une version évoluée (WME). Félicitation pour ce travail d'ailleurs, c'est du boulot et ça m'a l'air d'être top! Sinon je suis à Paris. A bientôt, dès que je reçois ma commande je vous ferai partager mes oeuvres |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Déc - 7:47 | |
| welcome comme dirait nos voisins d'outre manche. Ancien grand joueur de demonworld ( 10 ans facile au compteur), je n'envisageais plus de règles "usine à gaz" ... et c'est alors que warmaster m'est apparu ... Et là ce fut la révélation : un jeu fluide, fun mais surtout un jeu où je ne passe pas mon temps les yeux rivés sur un livre de règles ou d'armée. warmaster c'est du jeu et rien que du jeu. K |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Déc - 13:45 | |
| Bienvenue Jugger, tu as fait un bon choix ! ! !
Autrement en escarmouches tu joue à quoi ?
Gilles |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Déc - 16:05 | |
| Bienvenue ! Propose donc un sujet pour nous montrer comment tu gères le passage au 15mm avec les règles de WM, c'est intéressant. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Déc - 21:31 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Bienvenue ! Propose donc un sujet pour nous montrer comment tu gères le passage au 15mm avec les règles de WM, c'est intéressant.
Ben on garde le soclage officiel et on met moins de figs par socle, comme ça on peut même jouer avec les copains qui sont en 10mm |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Déc - 22:59 | |
| - Vincent a écrit:
- Marell le Fou a écrit:
- Bienvenue ! Propose donc un sujet pour nous montrer comment tu gères le passage au 15mm avec les règles de WM, c'est intéressant.
Ben on garde le soclage officiel et on met moins de figs par socle, comme ça on peut même jouer avec les copains qui sont en 10mm Trop simple, trouve autre chose. Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Déc - 1:15 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Déc - 4:34 | |
| Bonne idée Gilles.
on réécrit les règles... dans une autre langue (de préférence improbable), histoire d'avoir le même jeu et d'éviter les problèmes de copyright. Je propose l'hebreu (je doute qu'un gars de GW arrive à se rendre compte qu'on parle de warmaster) et warmaster s'appelerait donc 'Baal Hamil'hama' (le maitre de la guerre).
Je suis sûr qu'on va avoir tout plein de nouveaux joueurs.
Marc
Quelqu'un parle le micronésien? |
|
| |
Jugger
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Déc - 6:43 | |
| En fait je compte en effet garder le soclage warmaster. D'abord parce que comme le dis si bien Vincent ça me permettra de jouer avec des copains en 10mm. Et puis en plus, réécrire des règles j'avoue que je suis pas hyper chaud Les règles c'est chiant à écrire, il faut le savoir. A réécrire c'est encore pire. Et puis comme c'est déjà fait avec WME je vais pas casser le tronc... En tout cas dès que je reçois les pitous je vous tiendrais au courant du rendu de l'armée. Merci à tous. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 7 Déc - 0:07 | |
| Salut Jugger, Non mais on plaisante avec Marc, quoique l'Araméen ne m'aurait pas déplu.... Vincent l'a fait pour nous en français... ou en latin ? je confonds toujours ces deux langues mortes Gilles;) |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 7 Déc - 10:32 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Salut Jugger,
Non mais on plaisante avec Marc, quoique l'Araméen ne m'aurait pas déplu....
C'est prévu mais je bute un peu sur le subjonctif Marc - je crois qu'on pollue un peu |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 7 Déc - 12:52 | |
| ok, on arrête |
|
| |
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Jan - 3:08 | |
| Pas nouveau sur le forum (quelques mois de fréquentation seulement, mais j'ai zappé la rubrique présentation ), je suis par contre tout nouveau sur Warmaster que l'environnement, l'échelle de jeu et surtout l'enthousiasme des joueurs existants, sur le forum en particulier, m'ont donné envie d'aborder. Je ne suis déjà pas mécontent pour ce qui est de la peinture (je m'étais jusque là cantonné au 28mm avec War of the Ring de GW) et je trépigne d'impatience à l'idée de croiser le fer en 10mm. Le seul hic, tout au moins pour l'instant, c'est ma localisation géographique : la Russie... Pas de joueurs, pas de lumière, pas de figurines en 10mm. C'est pas le goulag, mais je galère pour m'approvisionner ne serait-ce qu'en peinture (merci la Finlande, seul pays civilisé proche !). Je compte rentrer en France en 2015 et me mettre à la recherche de joueurs dans la région nantaise (sauf rencontres nationales, je ne compterai alors pas les kilomètres) pour profiter de leur expérience et prendre du plaisir avec des figurines qui, décidément, me plaisent terriblement. Je possède déjà deux armées de 4.000 points chacune, nains et peaux-vertes. Je me tâte encore et toujours pour une troisième, mais je vais déjà attendre de terminer peinture et soclage. Au passage, merci à la communauté pour le prodigieux travail sur WME. |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Jan - 10:17 | |
| Bienvenue à toi Symbaelmyne - Citation :
- Je compte rentrer en France en 2015 et me mettre à la recherche de joueurs dans la région nantaise
Ben normalement, je serais encore dans le coin en 2015... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : beauvais Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 1 Fév - 8:15 | |
| Bonjour collectionneur de fig. plus que joueur avec un faible pour Epic "inscrit là bas" heureux "papa" d'une armée de mort vivant peinte par mes soins assez rare pour le signaler et je commence une armée du chaos en plus |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 1 Fév - 14:18 | |
| Bienvenue à toi, le picard Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|