| Présentation des membres | |
|
+271Mocchus SéFou Usacard Acta lenwelin Valentin Ant1 Ankhren Graouk Alahel GAthrawn Volkmar - Otto Zeke Marek -vestige- kreufuss Ezryn Nico 10mm army VexarE Tyne dahouilish colonel muller Bill Moebius Seb Seb TombKing talulu80 JonJon wargame miniature tuto yamini chris_vde murgen Buffalo_Soldier Mr_bé Vil_Gredin Lafourche Starseed AdelSD Choll thetoy Achondar Korgaan Vinche Vallenor Kugne Jaguar_Flemmard Idarios Toison d'or oddball13 Laureenelfe atommmm gazul Quantrill Walarn Charger TAPER Green Courgette willyboy SkyRraaHh Bounet Punisherx62x duanerv masoj Dagon rudy740620 La Rose Noire Duvelescu Ghep Meraklis Urial vonpopov Nokturn Hervé.T CaptainGeek kissou Benoit benjoth clemich scb magmainger pippin nopeace Vonkurgan Le collectionneur fou Dent Verte kilgore god of chaos arkhose n'Goarff Durgrim l'ancien Custodes Durthu Egel armyofmites BlackIce kapadebol newlight Pipo jack60 Symbaelmyne Jugger genesteal LeNain madboy_one julotissime adramalek maethor yolante mouton afteux Gilles Guerrier Daviddu38 -Shiro- Girouette78 artlessd toff81 comte de foix ZeCid legio expedita NextMad Tanghar Fraggle Graziani showman800 Prince_Philippe BlooDrunk chop bertrand31 jaco-21 Lomig Romaric 1er nefe Gargamel geyser berou pulpum Maître Gheeds Steam&Rust Glouton Blooddawn Krikounet Trystcyr brice Mekkaniak Balkir karman Iltharion Charlie Brown Lucien.B Onurbm stan95 Pieroliel Manu93 Nainternet Seb hashut gus Anathème Besugue Tonio tramin demongreen Gredris Guilz Kriss83 Edennoir einherjar50 jothejoker Thomas Trolljaeger nando becbunzen eric Mehta tiguitare grospoulet Philippe HU Rudel Belisarius Marco bifron wooho LiberoSol marvinlerouge grognard kushikatsu nikko Comte von Kessel titus pullo Sébastien zepekeni0 Charietto Christophe MarS -MFT- WiDOC Tigibus Galette barbarian El lézard tancrede Samoht Faxwar nicolo Oliveraso elhini Drawde Lightseeker Parménion sharpe lulu Erdraug ScREaM BVP Phags-Pa Faerie spock guitou le gris Eulseb farfalle zacc JBB RedDawn Puppy Joachim Pax thierry ednoh argrom le boucher coltrane Ghost sgalrim cyclope06 Pierro Therry v_guesne bob_bob vaudania sebastos ilfiniol CAESER le clerc obscur gismo douwi Grandbleu Vincent Khans richie memnoch Lionchauve David brasva sethiel jack BelleAeris Eöl Clouti Flogus bradpitre 74 alainZEN olrick Luis del CERRO Frédéric MANGEOT PEC sylvain karadoc cossak madpax PIERRE Eric Noé Manfred Mumil Giles Cobalt latribuneludique 275 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 2 Fév - 13:15 | |
| Bienvenue dans la continuité des mini-figs |
|
| |
Pipo
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 11 Fév - 21:46 | |
| Bonjour à la communauté. Je tenais à me présenter ayant récemment été initié (corrompu?) à Warmaster par ce bon Marell le fou, le bien nommé! J'ai eu la chance toujours grâce au sus nommé d'acquérir une armée complète d'O&G, pas encore peinte, ce qui me donnera l'occasion de monter un sujet d'ici qlq temps quand je commencerai à la peindre.
Pour l'instant j'habite en calédonie, mais ca ne devrait plus durer et je compte rentrer d'ici qlq mois dans les environs de Toulouse, donc si des joueurs sont dans ces parages, il faudra compter sur un nouveau pousseur de plomb d'ici peu !
En attendant je vais parcourir un peu le forum et chambrer Marell sur ses jets de dés catastrophiques, capable de transformer une victoire annoncée en défaite calamiteuse ! si si j'vous assure, attendez de lire son prochain rapport !
A bientôt de vous lire. Pipo |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 12 Fév - 8:38 | |
| Bienvenu |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 12 Fév - 9:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 12 Fév - 12:26 | |
| Comment tu spoïle ! |
|
| |
newlight
| Sujet: Nouveau dans le jeu Ven 21 Mar - 1:57 | |
| Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le jeu et je viens d’acquérir sur ebay une armée déjà peinte d'Haut Elfes qui me plait bien. Je suis en Haute Loire pour l'instant et je vais bientôt me mettre à la recherche d'adversaires. Au club ou je joue il n'y a personne pour l'instant qui fait du warmaster. En attendant je recolle les bouts de mon armée qui ont souffert du transport.
Sinon à part ca je joue principalement à mordheim et à X-Wing le jeu de figurines.
Bonne journée à vous,
Sylvain |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 21 Mar - 2:30 | |
| Bienvenue Sylvain, je déplace ton mail dans le sujet de présentation. La meilleure façon de trouver des adversaires est de les convertir. Si ton armée fait au moins 2000 points, tu peux la diviser en deux forces de 1000 pour des initiations. Généralement une démonstration du jeu suffit à le promouvoir... |
|
| |
newlight
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 21 Mar - 10:41 | |
| Il va d'abord falloir que j'assimile bien les règles, mais je compte sur prince Philippe pour m'aider à cela. |
|
| |
Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 21 Mar - 12:19 | |
| Mais, il me semble qu'il y a très bientôt un après-midi Warmaster au Crazy ! Et si tu présentais ton armée en section modélisme, Sylvain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 21 Mar - 15:44 | |
| Salut à toi Newlight ! Moi aussi je n'avais personne pour jouer. Et comme dit Fbruntz, quelques trucs bien peints, de beaux décors et ça donne envie de jouer. Il faut convertir autour de toi |
|
| |
kapadebol
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : calais Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Mar - 7:12 | |
| bonjour à tous, je me présente Christophe alias Kapadebol, je suis de Calais, je fais parti du club "les squigs du Nord". Je joue principalement à warhammer Battle mais je me mets petit à petit à Flames of War et depuis peu grâce à mon ami Alf, à Warmaster ancient. A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Mar - 14:52 | |
| Bienvenue à toi ! Quel projet d'armée as-tu ? |
|
| |
kapadebol
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : calais Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Mar - 21:17 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Bienvenue à toi ! Quel projet d'armée as-tu ?
Merci pour ton accueil. les grecs (les guerres du Péloponnèse ?) , les romains (période à définir), armée d'Alexandre le Grand , Hannibal. Allons, soyons fou , pourquoi pas ces 4 là ! D'autres périodes mais cela dépendra des membres du club afin évidemment de ne pas me retrouver seul dans une période ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Mar - 21:28 | |
| J'avais loupé il y a qq mois une arme de vikings du nord... Mais qui sait, je m'y mettrai peut-être un de ces jours. |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: A l'ouest rien de nouveau...ah si :) Mer 14 Mai - 2:16 | |
| Ouch : on deal, on deal, et on en oublie l'essentiel, à savoir se présenter ! Pour faire court : Nantais, adepte entre autre chose de plein de jeux avec des bonzhommes dedans. Je suis avant tout collectionneur et zhobbyste..le jeu et les parties acharnées ne sont pour moi qu'une cerise supplémentaire. Je préfère donc perdre avec panache mais sur une table qui claque avec des armées bien peintes plutot que de gagner à tout prix avec des blisters à peine ouverts Dans la liste des univers que j'affectionne : Warmachine (Cryx & Rhulic Power !), Battle (un peu de tout mais OOP), 40K (mais pas de joueurs dans mon groupe), Infinity (en cours), Epic (bonjour à tous ceux du fofo Epic que je retrouve ici, vive le CDA4), BFG, etc etc etc...Après c'est une question de temps Et depuis peu : gros intérêt pour le 10mm pour changer du 6 |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Mai - 3:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Mai - 14:05 | |
| Ah en plus t'es nantais ? Ma ville de naissance... Et d'habitation avant de partir sur mon île perdue. La communauté a l'air bien vivace pour les spé games là bas. J'ai vu des joueurs de MOW, d'Epic... Bienvenue en tous cas |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Mai - 23:24 | |
| voui comme tu dis il y a un fort potentiel dans l'Ouest ! Du coup les projets s'enchainent, faut juste essayer d'en finaliser quelques uns Mais j'ai bon espoir avec la dynapique qui est en train de s'installer...les groupes de joueurs/zhobbystes commencent à se melanger autour de certains themes forts (et de binouzes) donc c'est bon signe. A suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Mai - 23:50 | |
| C'est con, on s'est loupés de peu, je suis passé en Janvier... On aurait pu cuver nos figs dans une bière |
|
| |
armyofmites
Nombre de messages : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Juin - 14:10 | |
| Hello le forum! Comme je suis nouveau, je me présente: joueur depuis pas mal d'années dans la métropole lilloise (jdr/figs,cartes) je me suis remis aux figurines l'an dernier après une grosse pause, en jouant pas mal à Warmachine, mais surtout pour me pencher enfin sur Man O'War et Warmaster. Pour ce dernier, je pense que tout ce dont j'ai besoin se trouvera sur ce forum, donc me voilà! Bonne soirée à tous. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Juin - 14:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Juin - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Juin - 14:49 | |
| - Citation :
- pour me pencher enfin sur Man O'War et Warmaster
Mais il est bien, ce nouveau, il est bien ! Mes jeux préférés ! J'espère que tu trouvera tout ce qu'il te faut ici. Quelle(s) armée(s) joues-tu ? |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Juin - 21:31 | |
| Bienvenu homme du Nord.
K homme du Pas de Calais. |
|
| |
armyofmites
Nombre de messages : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Juin - 22:30 | |
| - Marell le Fou a écrit:
J'espère que tu trouvera tout ce qu'il te faut ici. Quelle(s) armée(s) joues-tu ? Merci pour l'accueil! Je suis très intéressé par les Lizardmen et Kemhri, pour lesquelles j'ai déjà quelques références (j'ai deux ou trois choses de chez Magister Militum aussi). J'espère trouver de quoi étoffer ça rapidement, sur ebay ou ici! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|