| Présentation des membres | |
|
+271Mocchus SéFou Usacard Acta lenwelin Valentin Ant1 Ankhren Graouk Alahel GAthrawn Volkmar - Otto Zeke Marek -vestige- kreufuss Ezryn Nico 10mm army VexarE Tyne dahouilish colonel muller Bill Moebius Seb Seb TombKing talulu80 JonJon wargame miniature tuto yamini chris_vde murgen Buffalo_Soldier Mr_bé Vil_Gredin Lafourche Starseed AdelSD Choll thetoy Achondar Korgaan Vinche Vallenor Kugne Jaguar_Flemmard Idarios Toison d'or oddball13 Laureenelfe atommmm gazul Quantrill Walarn Charger TAPER Green Courgette willyboy SkyRraaHh Bounet Punisherx62x duanerv masoj Dagon rudy740620 La Rose Noire Duvelescu Ghep Meraklis Urial vonpopov Nokturn Hervé.T CaptainGeek kissou Benoit benjoth clemich scb magmainger pippin nopeace Vonkurgan Le collectionneur fou Dent Verte kilgore god of chaos arkhose n'Goarff Durgrim l'ancien Custodes Durthu Egel armyofmites BlackIce kapadebol newlight Pipo jack60 Symbaelmyne Jugger genesteal LeNain madboy_one julotissime adramalek maethor yolante mouton afteux Gilles Guerrier Daviddu38 -Shiro- Girouette78 artlessd toff81 comte de foix ZeCid legio expedita NextMad Tanghar Fraggle Graziani showman800 Prince_Philippe BlooDrunk chop bertrand31 jaco-21 Lomig Romaric 1er nefe Gargamel geyser berou pulpum Maître Gheeds Steam&Rust Glouton Blooddawn Krikounet Trystcyr brice Mekkaniak Balkir karman Iltharion Charlie Brown Lucien.B Onurbm stan95 Pieroliel Manu93 Nainternet Seb hashut gus Anathème Besugue Tonio tramin demongreen Gredris Guilz Kriss83 Edennoir einherjar50 jothejoker Thomas Trolljaeger nando becbunzen eric Mehta tiguitare grospoulet Philippe HU Rudel Belisarius Marco bifron wooho LiberoSol marvinlerouge grognard kushikatsu nikko Comte von Kessel titus pullo Sébastien zepekeni0 Charietto Christophe MarS -MFT- WiDOC Tigibus Galette barbarian El lézard tancrede Samoht Faxwar nicolo Oliveraso elhini Drawde Lightseeker Parménion sharpe lulu Erdraug ScREaM BVP Phags-Pa Faerie spock guitou le gris Eulseb farfalle zacc JBB RedDawn Puppy Joachim Pax thierry ednoh argrom le boucher coltrane Ghost sgalrim cyclope06 Pierro Therry v_guesne bob_bob vaudania sebastos ilfiniol CAESER le clerc obscur gismo douwi Grandbleu Vincent Khans richie memnoch Lionchauve David brasva sethiel jack BelleAeris Eöl Clouti Flogus bradpitre 74 alainZEN olrick Luis del CERRO Frédéric MANGEOT PEC sylvain karadoc cossak madpax PIERRE Eric Noé Manfred Mumil Giles Cobalt latribuneludique 275 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 25 Jan - 13:26 | |
| Bienvenue, et vivement tes nains du chaos ! |
|
| |
pippin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 12:50 | |
| Bonsoir a tous
ça fait plusieurs mois que je suis sur le forum sans m'avoir présenté ni donné signe d'existence. Il faut bien que je me présente un jour je m'appelle Maxime alias Pippin je fais parti d'un club de wargames la guilde du nord dans un village du Nord prés de Lille grosso merdo (30 km environ) . Je suis surtout joueur de Warhammer BAttle à la base avec une armée d'Empire et de bretonniens mais je joue aussi à Warhammer 40k, Epic Armageddon,Alkemy et il y a eu un temps à seigneur des anneaux mais ça s'était avant . Je me suis mis à Warmaster en début 2015 avec mon frère d'armes Kilgore (qui est inscrit sur le site si je m'abuse?) qui a eu la bonne idée et du courage d'avoir essayé de lancer un peu le jeu dans notre association. Bon pour l'instant nous sommes deux mais ça suffit pour bien s'amuser. Dans le vif du sujet nous avons deux batailles à notre actif où j'ai pris le commandement d'une armée haut elfe puis d’impétueux chevaliers bretonniens j'ai commencé une armée de bretonniens avec la gamme de Kallistra
voilà je suis officiel existant sur ce forum d'un jeu très plaisant et qui reflète bien les champs de bataille sans prise de tête, ça fait du bien ^^
Dernière édition par pippin le Lun 9 Mar - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 13:09 | |
| Bienvenue dans le village |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 13:32 | |
| Yes, bienvenue ! Un breto de plus |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 14:01 | |
| Bienvenue Frère d Armes!!! Surtout n hésites pas si tu as des questions, les gens du forum sont hyper sympa et réactifs! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 14:41 | |
| Bienvenue Pippin, La relève est la ! ! ! On va pouvoir se reposer... Gilles |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Mar - 22:41 | |
| Un confrère ch'ti Welcome. |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Mar - 9:08 | |
| Bonjour, Je me présente: germain, alias magmainger. Je suis un vieux joueur de jeux de plateaux et de wargames en tous genre (Epic space marine et ses successeurs, Necromunda, Bloodbowl, Man o War, Battlefleet gothic, advanced space crusade, advanced heroquest, et bien sur les incontournables warhammer battle et 40k). Bizarement, je suis passé à côté de Warmaster... et c'est vraiment bizare, car je suis un gros amoureux/collectionneur de figurines, et je dois dire que les figurines de warmaster sont à tomber! Donc, je part de 0 sur ce jeu, j'ai récupéré un exemplaire français du livre de règles(pas simple à trouver d'ailleurs! Et je vais chercher des figurines orcs et gobelin, car je fais les mêmes armées en 28mm et en petite échelle, genre à 40k, j'ai du space wolf, du tyranide, de l'ork, des tau, et bien pour épic je fais les mêmes armées, ça permet une continuité, et de faire des campagnes sur différentes échelles, genre 40k+Epic+BFG. Je ne sais pas si il y a des évolutions des règles par rapport au livre original par contre, si quelqu'un pouvait me donner la réponse à cette question. Je suis pour le moment sur Reims(51), mais je devrais remonter dans le nord de la france d'ici la fin de l'année! Voilà pour moi! |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Mar - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Mar - 13:53 | |
| Et il n'y a quasiment pas d'évolutions, ce qui est voulu. Juste une homogénéisation avec Warmaster Ancient, et une ou deux modifications qui étaient consensuelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Mar - 13:55 | |
| Et au fait, bienvenue à toi !
Je suis aussi un jour Spé Gammes de plein de trucs. Man O'War principalement, mais je me suis aussi lancé dans Mordheim. |
|
| |
scb
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Mar - 6:11 | |
| Bonjour, Je suis Sam. Vieux joueurs de jeu de figurines : 40k, waba, warmahordes, PlanetFall, Warmaster, Man O'War, Relic Knights, Batman Minis, etc... Je suis sur Montpellier. A bientôt. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Mar - 6:15 | |
| Bienvenue à toi, Tu joues quelles armées à Warmaster?
Gilles |
|
| |
scb
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Mar - 6:18 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Bienvenue à toi,
Tu joues quelles armées à Warmaster?
Gilles Il me reste des arabéens. Sachant, que je vends mes autres armées par manque de temps, d'argent, et trop de projets... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Mar - 13:36 | |
| Une des plus rares armées, et des moins jouées. Super ! On peut voir des photos si c'est peint ? Bienvenue en tous cas |
|
| |
clemich
Nombre de messages : 22 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 8 Avr - 14:11 | |
| Bonjour à tous,
Clément, joueur de jeux avec figurines (principalement GW) depuis presque 20 ans, avec une pause de 5 ans environ. J'ai repris le chemin des tables de jeu en fin d'année dernière (l'effet end of times, quelque soit la qualité de la chose, la curiosité m'a au moins permis de me relancer). Je me suis inscrit dans un club près de Lille (les Marie-Louise des Flandres, pour ceux qui connaissent) ce qui me permet de jouer régulièrement (à battle pour l'instant, 40 000k ça sera pour plus tard).
Pour ce qui est de warmaster, ça fait bien longtemps que l'idée me titille. Dès la sortie du jeu en fait. J'ai en outre déjà souvent flâné sur le forum. Et puis j'ai craqué pour quelques pièces chaos en vente sur ebay. Pour l'instant, pas grand chose, pas de quoi jouer, mais je vais essayer de me monter une armée sans me ruiner (la reprise de battle n'aide pas à garder un porte-monnaie rempli!).
Donc j'espère à bientôt pour vous montrer une armée digne de ce nom et pourquoi pas autour d'une table^^
Clément.
|
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 9 Avr - 13:14 | |
| Didon ton histoire ressemble à la mienne... Sauf que je n'ai concrêtement repris à aucun jeu, j'investis seulement! Bienvenue tu es ici sur le bon chemin... tu vas bientôt pouvoir lâcher tes énooormes figs 32mm en plastique tout nase. |
|
| |
clemich
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 10 Avr - 0:59 | |
| Je vais peut-être attendre encore un peu pour ça, je viens quand même de me farcir la peinture de 3 000 points de gobelins de la nuit (depuis novembre)! Par contre, question investissement, warmaster, ça fait mal au porte-monnaie |
|
| |
kapadebol
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : calais Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 10 Avr - 1:59 | |
| Bienvenue, - clemich a écrit:
-
Par contre, question investissement, warmaster, ça fait mal au porte-monnaie ça dépend Si tu t'orientes vers warmaster ancient (historique) alors pour 100 € tu as une belle armée d'une valeur d' environ 3000 pts. Sachant que l'on joue en général vers 1000-1500 pts, tu as de quoi diversifier tes listes. Maintenant, si tu t'orientes vers le fantasy, c'est vrai que le banquier va pleurer Il existe aussi des gammes alternatives peut être moins onéreuses que GW sur e-bay. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 10 Avr - 2:29 | |
| |
|
| |
clemich
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 10 Avr - 2:59 | |
| Merci à vous, effectivement il y a des alternatives intéressantes^^
Je ne vais pas polluer le sujet présentation plus longtemps et je vais regarder ça de plus près!
Clément. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 10 Avr - 7:38 | |
| - clemich a écrit:
- Merci à vous, effectivement il y a des alternatives intéressantes^^
Je ne vais pas polluer le sujet présentation plus longtemps et je vais regarder ça de plus près!
Clément. Tu peux aussi tout simplement : - lorgner le rulebook - lorgner les armées - faire un topic genre "je ferai bien telle armée, que me conseillez-vous ?" - et y'aura du monde pour te donner les bons liens ! |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 10 Avr - 10:09 | |
| |
|
| |
clemich
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 11 Avr - 7:03 | |
| Encore merci à vous,
Mon cœur balance entre plein de choses maintenant par contre :p Bravo!
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 11 Avr - 7:45 | |
| jettes un œil dans la section modélisme tu trouveras surement ton bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|