Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation des membres

+271
Mocchus
SéFou
Usacard
Acta
lenwelin
Valentin
Ant1
Ankhren
Graouk
Alahel
GAthrawn
Volkmar - Otto
Zeke
Marek
-vestige-
kreufuss
Ezryn
Nico
10mm army
VexarE
Tyne
dahouilish
colonel muller
Bill
Moebius
Seb Seb
TombKing
talulu80
JonJon
wargame miniature tuto
yamini
chris_vde
murgen
Buffalo_Soldier
Mr_bé
Vil_Gredin
Lafourche
Starseed
AdelSD
Choll
thetoy
Achondar
Korgaan
Vinche
Vallenor
Kugne
Jaguar_Flemmard
Idarios
Toison d'or
oddball13
Laureenelfe
atommmm
gazul
Quantrill
Walarn
Charger TAPER
Green Courgette
willyboy
SkyRraaHh
Bounet
Punisherx62x
duanerv
masoj
Dagon
rudy740620
La Rose Noire
Duvelescu
Ghep
Meraklis
Urial
vonpopov
Nokturn
Hervé.T
CaptainGeek
kissou
Benoit
benjoth
clemich
scb
magmainger
pippin
nopeace
Vonkurgan
Le collectionneur fou
Dent Verte
kilgore
god of chaos
arkhose
n'Goarff
Durgrim l'ancien
Custodes
Durthu
Egel
armyofmites
BlackIce
kapadebol
newlight
Pipo
jack60
Symbaelmyne
Jugger
genesteal
LeNain
madboy_one
julotissime
adramalek
maethor
yolante
mouton afteux
Gilles Guerrier
Daviddu38
-Shiro-
Girouette78
artlessd
toff81
comte de foix
ZeCid
legio expedita
NextMad
Tanghar
Fraggle
Graziani
showman800
Prince_Philippe
BlooDrunk
chop
bertrand31
jaco-21
Lomig
Romaric 1er
nefe
Gargamel
geyser
berou
pulpum
Maître Gheeds
Steam&Rust
Glouton
Blooddawn
Krikounet
Trystcyr
brice
Mekkaniak
Balkir
karman
Iltharion
Charlie Brown
Lucien.B
Onurbm
stan95
Pieroliel
Manu93
Nainternet
Seb
hashut
gus
Anathème
Besugue
Tonio
tramin
demongreen
Gredris
Guilz
Kriss83
Edennoir
einherjar50
jothejoker
Thomas Trolljaeger
nando
becbunzen
eric
Mehta
tiguitare
grospoulet
Philippe
HU Rudel
Belisarius
Marco
bifron
wooho
LiberoSol
marvinlerouge
grognard
kushikatsu
nikko
Comte von Kessel
titus pullo
Sébastien
zepekeni0
Charietto
Christophe
MarS
-MFT-
WiDOC
Tigibus
Galette
barbarian
El lézard
tancrede
Samoht
Faxwar
nicolo
Oliveraso
elhini
Drawde
Lightseeker
Parménion
sharpe
lulu
Erdraug
ScREaM
BVP
Phags-Pa
Faerie
spock
guitou le gris
Eulseb
farfalle
zacc
JBB
RedDawn
Puppy
Joachim Pax
thierry
ednoh
argrom le boucher
coltrane
Ghost
sgalrim
cyclope06
Pierro
Therry
v_guesne
bob_bob
vaudania
sebastos
ilfiniol
CAESER
le clerc obscur
gismo
douwi
Grandbleu
Vincent
Khans
richie
memnoch
Lionchauve
David
brasva
sethiel
jack
BelleAeris
Eöl
Clouti
Flogus
bradpitre 74
alainZEN
olrick
Luis del CERRO
Frédéric MANGEOT
PEC
sylvain
karadoc
cossak
madpax
PIERRE
Eric Noé
Manfred Mumil
Giles
Cobalt
latribuneludique
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
god of chaos

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:05

Prosternez vous devant le seul Dieu du Chaos! Si vous en êtes dignes je veillerai à ne pas vous éradiquer, des esclaves dévoués ET efficaces, ça ne court pas les rues...

Trêve de plaisanterie, me voici : Romuald, 31 ans (et ouais, déjàWink ), ancien joueur de, dans l'ordre, et ce depuis le siècle dernier : WFB, 40K, Confrontation 3, Mordheim, Epic, tous jeux qui n'ont plus ou pas cours dans mon asso, ces jours-ci on est sur Infinity, et ça dure, c'est cool!

Mais j'ai l'envie de me faire un jeu réellement stratégique, loin de l'escarmouche, et sous les conseils de ce cher F.B., me voici!

Ah, au passage, ma tanière se trouve dans le 71, dans un coin rempli de caves à vin, si par hasard de futurs esclaves se trouvaient par là Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:33

Salut Goc (ah, tout de suite, ça pète moins de se faire appeler goc !) et bienvenue sur le forum.

Ici, on roule sur les chaotiques par tranches d'une centaine de cavaliers, on piétine les maraudeurs après les avoir criblés de carreaux, et on trouve que les chevaliers cuits à l'étouffe dans leurs armures sous le feu d'un dragon, ça sent... La victoire !

Bienvenue pour parler de stratégie. Warmaster va combler tes attentes, c'est beaucoup plus proche de la réalité : tes troupes ne se déplacent pas quand il faut, les combats tournent court, les troupes s'enfuient et les archers ne font pas grand chose niveau dégâts Smile

Bref, une bataille, une vraie.
kilgore

kilgore

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:24

Bonjour à tous,
moi c est Kilgore,36 ans, marié deux enfants. Pousseur de figs depuis 26 ans ( heroquest, space crusade,...) et actuellement plutot Epic, Infinity et Batman Miniature Game.

J ai craqué pour Warmaster car son systeme me plait et que surtout grace/ à cause de warmaster.fr ( scratch j aurais du me méfier, il m est arrivé la meme chose pour Epic).

Je pense etre un des premiers a y jouer dans min couin (Hazebrouck dans le Nord) mais bon j ai bon espoir!

En vous souhaitant.

Kilgore
Krikounet

Krikounet

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:07

Très bon choix.

Bienvenue chez nous.

K ch'ti aussi Wink
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:24

Que de noms connus entre les forums epic et warmaster Wink Bienvenue à toi !
Dent Verte

Dent Verte

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:32

Salut à tous !
Moi c'est Maxime, 21 ans et gros joueur de WHB j'aimerais changer d'horizon car après avoir regardé plusieurs rapports de bataille Warmaster j'me suis dit : Whoaw !
Me voici donc ici à chercher comment entrer dans votre secte tongue
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:12

Bienvenue Very Happy
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:20

Yes, super, un nouveau joueur Smile Smile

Tu es tenté par quel genre d'armée ? La même que celle que tu joues à Battle ou une autre ?
Dent Verte

Dent Verte

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:19

Je joue CV à Battle et j'en ai un peu marre de jouer des écervelés (au 1er et 2eme degré), la Bretonnie me tente bien tout comme les O&G ! Mais j’hésite encore, une masse verte grouillante ultra violente ou bien une étincelle dans un monde de ténèbres...?
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:36

Les deux armées sont plutôt sympa. Créé donc un topic pour en parler ? Smile En plus les CV sont impossible à trouver à moins de vendre tes enfants (ou un rein ou deux).
Le collectionneur fou

Le collectionneur fou

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:54

Bonsoir a tous, je m'appelle Nico 37 ans, dont 22 dans le hobby, marié avec 1 petit garçon que je viens d'adopter ( de loin ma plus belle peinture :-) )! J'habite Dammarie les lys (77)!
Je traîne souvent sur le  warfo sous le pseudo de nicopoilou , avec mon armée de skaven et ( mais je ne les ai pas mis ) Hauts Elfes ,Orques et Gobelins avec aussi du Halfling.
Dernièrement , je me suis repris a jouer a warmaster et j'avoue avec grande honte avoir laissé de côté ce superbe jeu.
Je possède actuellement environ 3000 points d'HE et un embryon d'armée Orque et Gobelin!
J'espère pouvoir étoffer ma Waagh et me faire une armée de skaven aussi.
Merci aussi a votre communauté d'être aussi active.
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:31

Bienvenue Very Happy
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:44

Bienvenue ! On peut voir des photos ? Smile
Le collectionneur fou

Le collectionneur fou

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:43

De quoi ? Warmaster ou bien Warhammer?
Warmaster, je vous en ferai bientot en sachant que je pense reprendre mon armée haut elfe , pour qu'elle soit aussi belle que les photos que fbuntz nous poste sur le warfo.
En tout cas , merci de votre acceuil
Krikounet

Krikounet

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:25

Quel plaisir, un nouveau joueur.

Welcome
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:25

Bienvenue à toi,

tu fais le bon choix, ce jeu est vraiment fantastique ! ! !
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:53

Bienvenue aux derniers arrivants! Smile
Fraggle

Fraggle

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:32

Bienvenue sur le forum.
Vonkurgan

Vonkurgan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:11

Bonjours

Damien Aka vonkurgan, une vingtaine d année dans le hobby et plutôt centre sur epic et wh40k . Je commence à réfléchir à replonger (tranquillement) dans warmaster et je je retrouve avec plaisir sur ce forum des membres de epic.fr.

Bref je m orienté sur du empire, dark eilf , chaos ou ork.

A bientôt
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:56

Aaaaah mais on draine de plus en plus de noms connus, dites-moi. Bienvenue, Vonkurgan !
nopeace

nopeace

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:16

Bonjour,

A mon tour de me présenter. Ça fait déjà plusieurs mois que vous espionne sur ce forum et avant de me mettre à intervenir sporadiquement, il est de bon ton de s'introduire.

Antoine, 33 ans, j'habite en banlieue lyonnaise. Je n'appartiens à aucun club et joue essentiellement aux wargames avec mon frère et un ou deux amis selon les périodes. Je ne consacre pas forcément énormément de temps aux gurines, mais je n'ai jamais arrêter de jouer depuis ma rencontre avec tout ça, il y a bien 22 ans...

J'ai joué à Warmaster peu après sa sortie et j'ai toujours pensé que c'était le meilleur jeu de stratégie que GW avait jamais produit. L'abandon relativement rapide du jeu par Games et la pénurie de joueurs m'ont assez vite fait stopper le jeu, à une période ou je plongeais de plein pied dans un warhammer battle que je n'avais pas exploré adolescent.

Je joue à Blood Bowl, WHB, Space Hulk, Dreadfleet, Alkemy et surtout, surtout, depuis un an maintenant, à Man O War, excellent jeu d'un autre temps qui vaut la peine qu'on s'y jette ( à l'eau... ). Joueur avant d'être modeliste, j'ai toujours eu la crampe de la peinture. Cependant, j'ai découvert en me mettant à Man O War qu'avec une deadline et de la passion, je pouvais abattre un boulot conséquent. J'ai aujourd'hui envie de privilégier le fait de jouer full paint et pour ce faire de sortir un peu de mon salon et de mes adversaires usuels.      

Les superbes photos et récit de campagne du warmaster day à lyon organisé par fbuntz et consor m'ont carrément remotivé. J'ai dégoté une armée de khemri sur le bon coin, quasiment prête à jouer, il y a peu. Mon choix s'est fait en fonction du marché de l'occasion et du fait que j'aime les chars...

Mais mon armée de cœur dans tout les jeux GW, ce sont les Nains du Chaos. Autant vous dire que si je persévère dans le 10mm, je monterais une liste Nains du Chaos, malgré les difficultés qui se profilent ( choix des figurines, choix de la liste... mais j'ai déjà bien creusé sur la toile et réfléchi mon sujet ).

Il me reste à récupérer le livre de règle de warmaster dans la cave ou il est rangé et je serais Opé pour une redécouverte. Des volontaires pour une ré-initiation ?
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:31

Bienvenue dans notre petit village,

Pour les nains du chaos il existe des règles, je peux te les envoyer par mp si ça te branche. Pour les figurines eureka miniatures sont connus pour leur gamme nains du chaos.

40 pages de création !
nopeace

nopeace

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:15

Un petit village bien animé !

Je veux bien que tu m'envoie ce que tu as par MP. Cela dit j'ai déjà en anglais une liste ( version 5 ! ) pour la légion d'Azgroh et celle du Trail compedium 2009, donc peut être pas besoin...

Merci en tout cas !
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:34

Bienvenue parmi nous! Smile
kilgore

kilgore

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:46

Bienvenue à vous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Icon_minitime

Présentation des membres
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant