| Présentation des membres | |
|
+271Mocchus SéFou Usacard Acta lenwelin Valentin Ant1 Ankhren Graouk Alahel GAthrawn Volkmar - Otto Zeke Marek -vestige- kreufuss Ezryn Nico 10mm army VexarE Tyne dahouilish colonel muller Bill Moebius Seb Seb TombKing talulu80 JonJon wargame miniature tuto yamini chris_vde murgen Buffalo_Soldier Mr_bé Vil_Gredin Lafourche Starseed AdelSD Choll thetoy Achondar Korgaan Vinche Vallenor Kugne Jaguar_Flemmard Idarios Toison d'or oddball13 Laureenelfe atommmm gazul Quantrill Walarn Charger TAPER Green Courgette willyboy SkyRraaHh Bounet Punisherx62x duanerv masoj Dagon rudy740620 La Rose Noire Duvelescu Ghep Meraklis Urial vonpopov Nokturn Hervé.T CaptainGeek kissou Benoit benjoth clemich scb magmainger pippin nopeace Vonkurgan Le collectionneur fou Dent Verte kilgore god of chaos arkhose n'Goarff Durgrim l'ancien Custodes Durthu Egel armyofmites BlackIce kapadebol newlight Pipo jack60 Symbaelmyne Jugger genesteal LeNain madboy_one julotissime adramalek maethor yolante mouton afteux Gilles Guerrier Daviddu38 -Shiro- Girouette78 artlessd toff81 comte de foix ZeCid legio expedita NextMad Tanghar Fraggle Graziani showman800 Prince_Philippe BlooDrunk chop bertrand31 jaco-21 Lomig Romaric 1er nefe Gargamel geyser berou pulpum Maître Gheeds Steam&Rust Glouton Blooddawn Krikounet Trystcyr brice Mekkaniak Balkir karman Iltharion Charlie Brown Lucien.B Onurbm stan95 Pieroliel Manu93 Nainternet Seb hashut gus Anathème Besugue Tonio tramin demongreen Gredris Guilz Kriss83 Edennoir einherjar50 jothejoker Thomas Trolljaeger nando becbunzen eric Mehta tiguitare grospoulet Philippe HU Rudel Belisarius Marco bifron wooho LiberoSol marvinlerouge grognard kushikatsu nikko Comte von Kessel titus pullo Sébastien zepekeni0 Charietto Christophe MarS -MFT- WiDOC Tigibus Galette barbarian El lézard tancrede Samoht Faxwar nicolo Oliveraso elhini Drawde Lightseeker Parménion sharpe lulu Erdraug ScREaM BVP Phags-Pa Faerie spock guitou le gris Eulseb farfalle zacc JBB RedDawn Puppy Joachim Pax thierry ednoh argrom le boucher coltrane Ghost sgalrim cyclope06 Pierro Therry v_guesne bob_bob vaudania sebastos ilfiniol CAESER le clerc obscur gismo douwi Grandbleu Vincent Khans richie memnoch Lionchauve David brasva sethiel jack BelleAeris Eöl Clouti Flogus bradpitre 74 alainZEN olrick Luis del CERRO Frédéric MANGEOT PEC sylvain karadoc cossak madpax PIERRE Eric Noé Manfred Mumil Giles Cobalt latribuneludique 275 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 22 Juil - 14:03 | |
| Hey, salut Vincent ! Bon retour à toi dans la gamme GW, même si c'est pour découvrir des évolutions étranges. Du coté de Warmaster, on est restés dans le Vieux Monde, avec ses Hauts-Elfes, ne t'en fais pas Et coté figurines en général, l'arrivée des imprimantes 3D nous donne un sacré coup de boost. Il y a des joueurs sur Paris qui trainent par ici, j'espère qu'il vont rapidement se manifester. Sinon, on les dénoncera Les Hauts-Elfes sont une bonne armée à Warmaster. Je suis en train de me dire que j'aimerai en avoir une armée et grmpf, j'ai déjà tellement de projets. Ce sera peut-être pour ces prochaines années. Hormis des joueurs, de quoi as-tu besoin ? Tu nous fait un topo sur ton armée en l'état ? Quelques photos ? Une liste de ce qui pourrait te manquer ? |
|
| |
Vinche
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 23 Juil - 7:11 | |
| Merci Marell ! Concernant mon armée, si on met de côté les choses à recoller (genre un cou de dragon, des ailes d'aigles et une unité de chars qui fait un peu la tête), j'ai: - 3 lanciers - 4 archers - 2 heaume d'argents - 1 char - 1 aigle - 1 baliste - 1 dragon - 1 général, 1 héros et un mage J'ai également 3 archers, 1 char et quelques personnages de non montés. Avec une unité de lanciers en plus, je dois avoir de quoi monter une armée de 2000 points (il me semblait pourtant en avoir 4, mais en 15 ans, une unité à dû avoir des envies d'ailleurs...). Je mets une petite photo pour que vous puissiez admirer quel très médiocre peintre j'étais |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 23 Juil - 14:26 | |
| Avec la vieille boite Warhammer que j'avais quand j'ai commencé à jouer ! Ben écoute tu as une belle armée, n'hésite pas à poster de meilleures photos et te créer un sujet pour en parler. On peut papoter peinture, soclage, nouvelles sorties qui existent maintenant avec les imprimantes 3D, et listes d'armées bien entendu. En tous cas ouais c'est une belle armée qui devrait te permettre de jouer en 2000 pts. Allez, les parisiens, manifestez-vous un peu ! C'es les vacances, y a plein de temps pour jouer. Et bon, vous êtes peut-être pas chez vous du coup aussi... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 24 Juil - 10:19 | |
| |
|
| |
Vinche
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 24 Juil - 13:10 | |
| Merci pour votre accueil |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 24 Juil - 16:22 | |
| Bienvenue Fier Haut-Elfes,
Bon retour sur les champs de bataille.
Gilles
NB: C'est quoi le gros truc dans la boite, en bas au milieu à moitié caché ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 24 Juil - 19:15 | |
| Je pense que c'est un décors en petit bois type allumettes... Les solives sont mis bizarrement. Une construction orc, sûrement. |
|
| |
Vinche
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 25 Juil - 2:51 | |
| C'est effectivement un décor fait avec des allumettes! Le seul que j'ai retrouvé... C'est censé représenter une ferme brûlée |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 25 Juil - 5:36 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Une construction orc, sûrement.
Une destruction orc, assurément ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 25 Juil - 23:09 | |
| Il est pas si mal ce décors ! |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 26 Juil - 4:35 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Il est pas si mal ce décors !
Absolument Je me souviens en avoir fait de similaire, qui n'ont pas traversé l'atlantique malheureusement... _________________ |
|
| |
Vinche
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 26 Juil - 12:07 | |
| Merci Après, ce n'est vraiment pas grand chose... Et quand je vois ce que vous faites avec des imprimantes 3D, je me dis que vos tables doivent avoir fière allure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 26 Juil - 13:59 | |
| Les I3D, c'est tricher ! Même si je me met petit à petit à des modèles imprimés, j'avoue que le scratch reste ma façon de faire préférée. Allez, on est hors sujet sur le topic présentation. N'hésite pas à te créer un sujet, plutôt, Vinche ! Que tu puisse nous montrer de plus près ces belles figurines |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 16 Aoû - 4:00 | |
| Bonjour, Je m'appelle Xavier, j'ai 41 ans et j'habite Toulouse. J'ai été joueur de Warhammer Battle pendant une quinzaine d'années (de la V4 à la V7 je crois) et de 40K. Actuellement je joue régulièrement à Adeptus Titanicus et Infinity. J'essaye aussi tant bien que mal de monter des armées à Epic (DKoK/Vrak) mais le ticket d’entrée (en termes de nombre de figs) pour jouer convenablement est bien élevé et je me péte les yeux sur l'infanterie. Le 6mm est trop petit pour mes yeux pourris par les écrans. Sinon quand je ne fais pas mumuse avec mes petits pitous je geek sur Total War Warhammer 2 où je vais tranquillement atteindre les 1000h de jeu Ma fille commence à s'intéresser aux « petits bonzommes de papa » et voudrait essayer les jeux de figurines. Du coup je commence à imprimer/monter/peindre une petite armée d’Elfes Sylvains (Patreon Forest Dragon) pour que l’on fasse des petites parties (1000pts max) de Warmaster. Les elfes et les licornes ça lui parle plus que les Titans et les chars d’assaut bizarrement Je ne sais pas encore trop quoi mettre en face. J'aime bien les figs de nain de chez centimetrewarriors.com mais la liste naine me semble un peu pauvre en première lecture. La liste de la guilde des ingénieurs (Warmaster Trial Armies 2009) a l'air plus sympa mais c'est de la "fan list" donc pas sûr que ça soit très équilibré... Si des gens ont déjà joué la liste, je serais très intéressé par un retour Sinon Bretoniens mais il me faut trouver de jolis modèles à imprimer... Des bisous, A+ Edit : Je viens de tomber sur les listes Beta de la communauté et les nains me paraissent bien plus sympa dans cette version
Dernière édition par Korgaan le Dim 16 Aoû - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 16 Aoû - 6:02 | |
| Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poster tes questions dans un sujet dédié, cela sera plus clair. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 16 Aoû - 7:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 16 Aoû - 14:41 | |
| Yes, bienvenue à toi ! Tu commences fort avec ForestDragon, il fait des petites merveilles. Par contre, en français on commençait juste à se dire qu'on allait créer la liste d'armée pour les elfes sylvains. Il va falloir accélerer |
|
| |
Achondar
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Firminy Date d'inscription : 05/09/2020
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 5 Sep - 5:47 | |
| Bonjour, Ben 35 ans, de Firminy à côté de St Etienne. J'ai joué brièvement à Warmaster à je suis retombé récemment sur mes figs lors d'un déménagement (incroyable toutes les saloperies qu'on garde ) ce qui m'a donné envie de m'y remettre. J'ai pour l'instant une petite armée de Khemri mais je suis assez motivé pour diversifier si j'arrive à trouver des joueurs réguliers dans le coin. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 5 Sep - 9:07 | |
| Mais c'est une excellente idée ! Bienvenue sur le forum
_________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Sep - 2:05 | |
| Bienvenue à toi ! Je ne sais pas s'il y a des joueurs à Saint-Etienne mais du côté de Lyon nous sommes quelques uns... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Achondar
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Firminy Date d'inscription : 05/09/2020
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Sep - 4:35 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Bienvenue à toi ! Je ne sais pas s'il y a des joueurs à Saint-Etienne mais du côté de Lyon nous sommes quelques uns...
J'ai vu ça, je suis du coup bien deg... vu que je viens de déménager de Lyon pour venir à Firminy On verra si je repasse dans le coin à l'occasion. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Sep - 14:19 | |
| Ah ben mince, c'est con si tu en viens ! Allez, y a p'tet des joueurs par chez toi. Ou bien tu pourras peut-être en créer ? As-tu pris contact avec des clubs sur place ? En tous cas, bienvenue ici N'hésite pas à nous faire qq photos de ton armée et créer un sujet, qu'on voit où tu en es |
|
| |
thetoy
| Sujet: Présentation theToy Mar 8 Sep - 5:40 | |
| Bonjour,
Je viens de me mettre a Warmaster via l'impression 3D d'une armée d'elfes sylvains (ForestDragon), je continue avec l'impression d'une armée du chaos avec des modèles pris a droite a gauche.
Je suis vers Cergy (95), 37ans, je cherche des joueurs en ile de france (95/78/92...)
Sinon, j'ai joué a plusieurs autres jeux (warmachine, War battle, infinity...)
A bientôt. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Sep - 6:04 | |
| (re)bienvenue à toi.
Trouver des joueurs Warmaster n'est pas forcément une tâche aisée aujourd'hui (il y a 10 ans, c'était bien plus facile). Une option est de prendre ton bâton de pèlerin et d'utiliser tes deux armées pour animer des démonstrations et convaincre des joueurs de se lancer dans l'aventure... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|