Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+269
Usacard
Acta
lenwelin
Valentin
Ant1
Ankhren
Graouk
Alahel
GAthrawn
Volkmar - Otto
Zeke
Marek
-vestige-
kreufuss
Ezryn
Nico
10mm army
VexarE
Tyne
dahouilish
colonel muller
Bill
Moebius
Seb Seb
TombKing
talulu80
JonJon
wargame miniature tuto
yamini
chris_vde
murgen
Buffalo_Soldier
Mr_bé
Vil_Gredin
Lafourche
Starseed
AdelSD
Choll
thetoy
Achondar
Korgaan
Vinche
Vallenor
Kugne
Jaguar_Flemmard
Idarios
Toison d'or
oddball13
Laureenelfe
atommmm
gazul
Quantrill
Walarn
Charger TAPER
Green Courgette
willyboy
SkyRraaHh
Bounet
Punisherx62x
duanerv
masoj
Dagon
rudy740620
La Rose Noire
Duvelescu
Ghep
Meraklis
Urial
vonpopov
Nokturn
Hervé.T
CaptainGeek
kissou
Benoit
benjoth
clemich
scb
magmainger
pippin
nopeace
Vonkurgan
Le collectionneur fou
Dent Verte
kilgore
god of chaos
arkhose
n'Goarff
Durgrim l'ancien
Custodes
Durthu
Egel
armyofmites
BlackIce
kapadebol
newlight
Pipo
jack60
Symbaelmyne
Jugger
genesteal
LeNain
madboy_one
julotissime
adramalek
maethor
yolante
mouton afteux
Gilles Guerrier
Daviddu38
-Shiro-
Girouette78
artlessd
toff81
comte de foix
ZeCid
legio expedita
NextMad
Tanghar
Fraggle
Graziani
showman800
Prince_Philippe
BlooDrunk
chop
bertrand31
jaco-21
Lomig
Romaric 1er
nefe
Gargamel
geyser
berou
pulpum
Maître Gheeds
Steam&Rust
Glouton
Blooddawn
Krikounet
Trystcyr
brice
Mekkaniak
Balkir
karman
Iltharion
Charlie Brown
Lucien.B
Onurbm
stan95
Pieroliel
Manu93
Nainternet
Seb
hashut
gus
Anathème
Besugue
Tonio
tramin
demongreen
Gredris
Guilz
Kriss83
Edennoir
einherjar50
jothejoker
Thomas Trolljaeger
nando
becbunzen
eric
Mehta
tiguitare
grospoulet
Philippe
HU Rudel
Belisarius
Marco
bifron
wooho
LiberoSol
marvinlerouge
grognard
kushikatsu
nikko
Comte von Kessel
titus pullo
Sébastien
zepekeni0
Charietto
Christophe
MarS
-MFT-
WiDOC
Tigibus
Galette
barbarian
El lézard
tancrede
Samoht
Faxwar
nicolo
Oliveraso
elhini
Drawde
Lightseeker
Parménion
sharpe
lulu
Erdraug
ScREaM
BVP
Phags-Pa
Faerie
spock
guitou le gris
Eulseb
farfalle
zacc
JBB
RedDawn
Puppy
Joachim Pax
thierry
ednoh
argrom le boucher
coltrane
Ghost
sgalrim
cyclope06
Pierro
Therry
v_guesne
bob_bob
vaudania
sebastos
ilfiniol
CAESER
le clerc obscur
gismo
douwi
Grandbleu
Vincent
Khans
richie
memnoch
Lionchauve
David
brasva
sethiel
jack
BelleAeris
Eöl
Clouti
Flogus
bradpitre 74
alainZEN
olrick
Luis del CERRO
Frédéric MANGEOT
PEC
sylvain
karadoc
cossak
madpax
PIERRE
Eric Noé
Manfred Mumil
Giles
Cobalt
latribuneludique
273 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:16

Excellent Miniature fait de belles impressions. C'est plutôt le haut du panier d'après ce que j'ai vu (sans en avoir eu en main). C'est aussi parmi les plus chers. Même si ça reste relatif par rapport au prix que coutait une armée de figurine il y a qq années, que ce soit en 10 ou en 28 mm.

C'est tout à fait possible de socler en individuel si tu veux jouer à Warhammer Battle. Par contre tu vas te prendre la tête à déplacer tes figs. 10mm, c'est drôlement petit, tu t'en rendra compte en les manipulant quand tu les auras en main.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 14/01/2011

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:39

Bonjour,

Inscrit sur le forum il y a plus de 10 ans, je me relance à Warmaster avec la règle Révolution.
Mon frangin m’a envoyé le lien vers Excellent Miniatures après s’être commandé des Tomb Kings et j’ai craqué 😁
Je pars donc sur les starters Nains et Hauts elfes.
(Je me suis également inscrit au groupe FB Fr et UK)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:45

Bon retour parmi nous. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:35

Yes, bon retour parmi les tiens Smile

Clairement, les imprimés 3D motivent à y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:40

Bienvenue à tous les nouveaux. Cela se presse vraiment au portillon !cheers

Je rejoins Marell pour le soclage individuel en 10mm. les aimants et les plateaux peuvent être une solution mais on perd en flexibilité des formations : "the dwarven thin line" de 20 arquebusiers
Revenir en haut Aller en bas
TombKing

TombKing


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/09/2021

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:23

Bonjour à tous!

Je suis le frangin de Tonio et je me mets (enfin) à Warmaster! Je commence mon armée de roi des tombes, j'ai actuellement 1500 pts que je peint frénétiquement (quelques photos ci-dessous) plus du complément pour aller à 2000pts que je devrais recevoir sous peu.

Je n'ai actuellement que le bouquin de Warmaster original et je complète mes connaissances avec les vidéos youtubes de la chaine "ianmstanding" dont le tutto 'step by step' (in english) sur les règles "revolution" est très instructif et complète très bien le livre de règle.

Bref je fais le maximum pour être prêt pour l'évènement de Bourges en octobre Smile .

Je suis à Orléans si il y'a des joueurs dans la région.

A bientôt j'espère!

Présentation des membres - Page 26 Tk111

Présentation des membres - Page 26 Tk410

Présentation des membres - Page 26 Tk210

Présentation des membres - Page 26 Tk310
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:53

Salut Tombking,
Bienvenue, très belle armée en finalisation. De mon côté je complète également des armées pour Bouges. Mais attention, sauf erreur de ma part on va jouer avec warmaster Evolution que tu trouvera facilement sur le net ainsi que son livre d'armées. C'est d'ailleurs pour celà que je complète mes armées qui étaient au format Warmaster tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:11

Bienvenue sur le forum,

Très belle peinture pour un début à Warmaster !

Ci-joint les les règles et liste de Warmaster Evolution

http://fbruntz.fr/warmaster/evolution/evolution.html

ainsi qu'un calculateur pour vos armées

https://wm-selector.github.io/#/
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:43

Ah oui super les Rois des Tombes !

Bienvenue à toi, Tombking. N'hésite pas à commencer un sujet en modélisme après cette fort belle intro.

Quels projets après ce début prometteur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:49

Bienvenue cheers

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Bill




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2021

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:30

Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poster ma question et c'est sur vous que ça tombe.
Je reprends Warmaster du fait des nouvelles sorties pour ce jeu. Des gens ont-ils des questions sur l'impression 3D ? J'ai une imprimante depuis 1 an et je commence à pas trop mal toucher. S'il le faut, je peux faire un sujet dédié en expliquant tout. Mais je ne le ferais que s'il y a de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:40

N'hésite pas à créer un sujet en "Modélisme". L'impression 3D a le vent en poupe en ce moment dans la communauté Warmaster. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:06

Bienvenue Bill !

Il y a plusieurs personnes qui ont une I3D et qui discutent des réglages et autres paramètres intéressant ici et là. Tu es doublement le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:17

bienvenue, d'où est tu Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2021

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:49

Bonsoir à tous, merci pour l'accueil.
Je suis du 78 et j'ai déjà un pote qui veut en faire et j'ai pas mal motivé des gens sur un autre forum (cwowd pour ceux qui connaissent).
Je dois encore finir les impressions, monter tout et tout peindre. Sachant que j'ai encore quelques équipes de Blood Bowl à terminer et une tonne de peintures en stand by. Donc là ça avance vite, mais il faut pas que je me lasse.
J'avais débuter Warmaster au démon du jeu, à Blois, il y a une quinzaine d'année. Et à peine une armée elfe et une mort-vivant débutée que le jeu s'arretait. Là c'est l'occasion de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:25

Bill a écrit:
Je suis du 78 et j'ai déjà un pote qui veut en faire et j'ai pas mal motivé des gens sur un autre forum (cwowd pour ceux qui connaissent).

J'ai retrouvé le sujet pour ceux qui sont curieux : https://forum.cwowd.com/t/warmaster-par-games-workshop/23557/61

Citation :
Je dois encore finir les impressions, monter tout et tout peindre. Sachant que j'ai encore quelques équipes de Blood Bowl à terminer et une tonne de peintures en stand by. Donc là ça avance vite, mais il faut pas que je me lasse.

Pour s'auto-motiver, rien ne vaut la création d'un sujet dans la section "Modélisme" où tu postes tes réalisations. Tu auras les encouragements de la communauté pour t'aider à garder le rythme. Wink

Citation :
J'avais débuter Warmaster au démon du jeu, à Blois, il y a une quinzaine d'année. Et à peine une armée elfe et une mort-vivant débutée que le jeu s'arretait. Là c'est l'occasion de m'y remettre.

Bon retour à Warmaster alors. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:15

Yes, bon retour à toi !

Et je plussoie l'idée d'un sujet. Même des impressions nues, ça nous fera plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
colonel muller

colonel muller


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2021

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:46

Bonjour à tous,

Après avoir posté un premier message, je me suis rappelé que je ne m'étais pas encore présenté sur ce forum.

Stéphane, 38 ans, je vis dans la région de Limoges et je suis un ancien joueur de Warhammer (V5- V6, de mémoire). Après m'être longtemps intéressé aux wargames axés sur la Seconde Guerre mondiale et la période napoléonienne, je m'intéresse à Warmaster car l'échelle des batailles correspond à ce que je recherche.
Je connais des systèmes directement inspirés des principes fondamentaux de Warmaster (Blitzkrieg Commander et Cold War commander, systèmes fluides qui tournent très bien) et c'est d'une certaine façon pour rendre à César ce qui est à César (ou bien à Rick), que je me tourne vers le jeu original.

Je suis actuellement envahi par une vague de nostalgie pour l'univers du vieux monde, les livres d'armées des premières versions disponibles en français, les White Dwarf dont je fais la collection (essentiellement ceux de la période 1995-2005). J'ai profondément regretté la tournure apocalyptique et «sans espoir» que les responsables de GW ont donné au vieux monde avec la campagne d'Archaon et l'aspect de plus en plus sombre dont cet univers était paré.Tout ça commençait à sentir le sapin et l'univers perdait sa dimension «bac à sable» dans lequel chaque race avait potentiellement un rôle à jouer, il devenait difficile de se projeter dans un univers voué à disparaître et je ne pensais pas que GW irait jusqu'à saborder l'univers. Je n'ai rien de particulier contre AoS, mais je n'ai pas accroché. Je n'évoquerai pas la politique commerciale de GW, bien qu'il s'agisse d'un argument supplémentaire pour expliquer mon éloignement pour cet univers qui avait pourtant bercé mon adolescence!

L'autre argument qui me pousse résolument vers Warmaster est l'émergence d'une gamme magnifique grâce à l'impression 3D, je pense tout particulièrement à l'orfèvre qui développe la gamme Forest Dragon et que vous semblez bien connaître également.
Je suis en train de faire de tests de couleurs pour une armée de comtes vampires et une armée de hauts-elfes. J'avoue que son armée bretonnienne me fait également de l’œil. Je confirme ce qui a été écrit à plusieurs reprises sur ce forum, ça vaut vraiment le coup de s'abonner au Patreon de Forest Dragon car les figurines sont d'une qualité exceptionnelle, il est possible de modifier l'échelle pour produire des figurines destinées à l'escarmouche, composer des socles personnalisés, etc.

Je n'ai pas encore effectué un choix définitif en ce qui concerne la première armée que je compte développer, au delà du style de jeu propre à chaque armée, sa disponibilité en I3D et la façon dont on peut espérer la peindre sont des arguments qui pèseront dans mes choix.

Je crois que j'ai déjà été assez bavard comme cela. Si j'avance bien dans la peinture de mes CV, je devrais vous soumettre quelques photos d'ici peu. J'envisage de jouer seul pour me familiariser avec les règles dans un premier temps et ensuite, qui sait?
J'ajoute pour terminer que votre forum est à la fois une mine de renseignements et un véritable vecteur de motivation.
A bientôt, Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:58

Bienvenue à toi,à Stéphane !

Tu as suivi une trajectoire qu'on voit de plus en plus souvent depuis que les impressions 3D sévissent. On revoit plein d'anciens joueurs faire un come-back avec plaisir. Et c'est tant mieux.

Vivement tes Comtes Vampires Smile

Sur le groupe FB Warmaster france, si tu as FB, il y a une carte pour répertorier les joueurs. Tu te trouveras p'tet des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:03

Bienvenu Maître de Guerre !

En effet ton profil est loin d'être isolé : fan du Vieux Monde interpelé par les superbes figurines qui voient le jour grâce à l'impression 3D, etc. Smile

N'hésite pas à partager avec nous les photos de tes oeuvres, on est toujours ravis de pouvoir contempler des photos de figurines/décors peints ou en cours de peinture.

Et pour la carte, elle est disponible ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3882-la-carte-mondiale-des-joueurs-warmaster

Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
colonel muller

colonel muller


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2021

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:56

Merci à vous deux pour cet accueil Smile
Je ne tarderai pas à poster mes premières réalisations.
C'est vrai que l'impression 3D joue un rôle non négligeable dans notre hobby, même si elle n'ôte pas le charme des anciennes gammes en métal, disons qu'elle permet une certaine démocratisation à travers le porte monnaie (cela reste relatif), mais surtout en terme de qualité de sculpture. Nous pouvons espérer amener de nouveaux joueurs vers des univers autrefois réservés aux puristes et à ceux pour qui l'esthétique des figurines passe après l'intérêt tactique ou ludique.
A très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dahouilish




Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/04/2021

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:32

Bonjour à tous !

Je voulais créer un compte avant de me rendre compte que j'en avais créé un de ça plusieurs moi, sans jamais poster. Du coup j'en profite pour passer par la case présentation.

Je m'appelle David, 25 ans, dans la banlieue Sud de Paris. Je suis tombé dans Warmaster que très récemment, notamment grâce à la qualité des designs de Forest Dragon mais aussi de mon achat d'une imprimante 3D (meilleur move ever, foncez).

Je suis entrain de me monter une petite armée de Bretonniens, pour l'instant je vise 1000pts on verra ensuite. Je posterai quelques photos par la suite, mais pour le moment si vous voulez jetez un coup d'oeil je suis sur Insta : "@dahouilish".

Je devrais faire ma première vraie partie ce week-end si tout se passe bien, j'ai hâte !

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/dahouilish
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:18

Bienvenue à toi, Chevalier ! Smile

J'avais déjà vu tes premières figurines sur Instagram, ce que tu viens de poster confirme que cela en met plein les yeux !

J'espère que ta première partie de plaira et que tu rejoindras les rangs des maîtres de guerre ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
dahouilish




Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/04/2021

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:53

Merci pour l'accueil ! J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/dahouilish
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:18

Bienvenue à toi ! Clairement on espère voir davantage tes figs après cette première partie. N'hésite pas à créer un sujet pour nous dire ce que tu en as pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des clubs
» Nouvelle présentation Pendraken
» Tour 1 (clôt)
» [TMG] Présentation de Mighty Empires
» Hail Caesar, petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: