| Présentation des membres | |
|
+271Mocchus SéFou Usacard Acta lenwelin Valentin Ant1 Ankhren Graouk Alahel GAthrawn Volkmar - Otto Zeke Marek -vestige- kreufuss Ezryn Nico 10mm army VexarE Tyne dahouilish colonel muller Bill Moebius Seb Seb TombKing talulu80 JonJon wargame miniature tuto yamini chris_vde murgen Buffalo_Soldier Mr_bé Vil_Gredin Lafourche Starseed AdelSD Choll thetoy Achondar Korgaan Vinche Vallenor Kugne Jaguar_Flemmard Idarios Toison d'or oddball13 Laureenelfe atommmm gazul Quantrill Walarn Charger TAPER Green Courgette willyboy SkyRraaHh Bounet Punisherx62x duanerv masoj Dagon rudy740620 La Rose Noire Duvelescu Ghep Meraklis Urial vonpopov Nokturn Hervé.T CaptainGeek kissou Benoit benjoth clemich scb magmainger pippin nopeace Vonkurgan Le collectionneur fou Dent Verte kilgore god of chaos arkhose n'Goarff Durgrim l'ancien Custodes Durthu Egel armyofmites BlackIce kapadebol newlight Pipo jack60 Symbaelmyne Jugger genesteal LeNain madboy_one julotissime adramalek maethor yolante mouton afteux Gilles Guerrier Daviddu38 -Shiro- Girouette78 artlessd toff81 comte de foix ZeCid legio expedita NextMad Tanghar Fraggle Graziani showman800 Prince_Philippe BlooDrunk chop bertrand31 jaco-21 Lomig Romaric 1er nefe Gargamel geyser berou pulpum Maître Gheeds Steam&Rust Glouton Blooddawn Krikounet Trystcyr brice Mekkaniak Balkir karman Iltharion Charlie Brown Lucien.B Onurbm stan95 Pieroliel Manu93 Nainternet Seb hashut gus Anathème Besugue Tonio tramin demongreen Gredris Guilz Kriss83 Edennoir einherjar50 jothejoker Thomas Trolljaeger nando becbunzen eric Mehta tiguitare grospoulet Philippe HU Rudel Belisarius Marco bifron wooho LiberoSol marvinlerouge grognard kushikatsu nikko Comte von Kessel titus pullo Sébastien zepekeni0 Charietto Christophe MarS -MFT- WiDOC Tigibus Galette barbarian El lézard tancrede Samoht Faxwar nicolo Oliveraso elhini Drawde Lightseeker Parménion sharpe lulu Erdraug ScREaM BVP Phags-Pa Faerie spock guitou le gris Eulseb farfalle zacc JBB RedDawn Puppy Joachim Pax thierry ednoh argrom le boucher coltrane Ghost sgalrim cyclope06 Pierro Therry v_guesne bob_bob vaudania sebastos ilfiniol CAESER le clerc obscur gismo douwi Grandbleu Vincent Khans richie memnoch Lionchauve David brasva sethiel jack BelleAeris Eöl Clouti Flogus bradpitre 74 alainZEN olrick Luis del CERRO Frédéric MANGEOT PEC sylvain karadoc cossak madpax PIERRE Eric Noé Manfred Mumil Giles Cobalt latribuneludique 275 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Aoû - 15:16 | |
| Excellent Miniature fait de belles impressions. C'est plutôt le haut du panier d'après ce que j'ai vu (sans en avoir eu en main). C'est aussi parmi les plus chers. Même si ça reste relatif par rapport au prix que coutait une armée de figurine il y a qq années, que ce soit en 10 ou en 28 mm.
C'est tout à fait possible de socler en individuel si tu veux jouer à Warhammer Battle. Par contre tu vas te prendre la tête à déplacer tes figs. 10mm, c'est drôlement petit, tu t'en rendra compte en les manipulant quand tu les auras en main. |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Aoû - 23:39 | |
| Bonjour, Inscrit sur le forum il y a plus de 10 ans, je me relance à Warmaster avec la règle Révolution. Mon frangin m’a envoyé le lien vers Excellent Miniatures après s’être commandé des Tomb Kings et j’ai craqué Je pars donc sur les starters Nains et Hauts elfes. (Je me suis également inscrit au groupe FB Fr et UK) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Aoû - 6:45 | |
| Bon retour parmi nous. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Aoû - 13:35 | |
| Yes, bon retour parmi les tiens Clairement, les imprimés 3D motivent à y revenir... |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Aoû - 1:40 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux. Cela se presse vraiment au portillon ! Je rejoins Marell pour le soclage individuel en 10mm. les aimants et les plateaux peuvent être une solution mais on perd en flexibilité des formations : "the dwarven thin line" de 20 arquebusiers |
|
| |
TombKing
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/09/2021
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 4 Sep - 14:23 | |
| Bonjour à tous! Je suis le frangin de Tonio et je me mets (enfin) à Warmaster! Je commence mon armée de roi des tombes, j'ai actuellement 1500 pts que je peint frénétiquement (quelques photos ci-dessous) plus du complément pour aller à 2000pts que je devrais recevoir sous peu. Je n'ai actuellement que le bouquin de Warmaster original et je complète mes connaissances avec les vidéos youtubes de la chaine "ianmstanding" dont le tutto 'step by step' (in english) sur les règles "revolution" est très instructif et complète très bien le livre de règle. Bref je fais le maximum pour être prêt pour l'évènement de Bourges en octobre . Je suis à Orléans si il y'a des joueurs dans la région. A bientôt j'espère! |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 4 Sep - 22:53 | |
| Salut Tombking, Bienvenue, très belle armée en finalisation. De mon côté je complète également des armées pour Bouges. Mais attention, sauf erreur de ma part on va jouer avec warmaster Evolution que tu trouvera facilement sur le net ainsi que son livre d'armées. C'est d'ailleurs pour celà que je complète mes armées qui étaient au format Warmaster tout court.
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 5 Sep - 7:11 | |
| Bienvenue sur le forum,
Très belle peinture pour un début à Warmaster !
Ci-joint les les règles et liste de Warmaster Evolution
http://fbruntz.fr/warmaster/evolution/evolution.html
ainsi qu'un calculateur pour vos armées
https://wm-selector.github.io/#/ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 5 Sep - 14:43 | |
| Ah oui super les Rois des Tombes ! Bienvenue à toi, Tombking. N'hésite pas à commencer un sujet en modélisme après cette fort belle intro. Quels projets après ce début prometteur ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 6 Sep - 1:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Oct - 12:30 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poster ma question et c'est sur vous que ça tombe. Je reprends Warmaster du fait des nouvelles sorties pour ce jeu. Des gens ont-ils des questions sur l'impression 3D ? J'ai une imprimante depuis 1 an et je commence à pas trop mal toucher. S'il le faut, je peux faire un sujet dédié en expliquant tout. Mais je ne le ferais que s'il y a de la demande. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Oct - 12:40 | |
| N'hésite pas à créer un sujet en "Modélisme". L'impression 3D a le vent en poupe en ce moment dans la communauté Warmaster. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Oct - 13:06 | |
| Bienvenue Bill ! Il y a plusieurs personnes qui ont une I3D et qui discutent des réglages et autres paramètres intéressant ici et là. Tu es doublement le bienvenu |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Oct - 13:17 | |
| bienvenue, d'où est tu Bill ? |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Oct - 18:49 | |
| Bonsoir à tous, merci pour l'accueil. Je suis du 78 et j'ai déjà un pote qui veut en faire et j'ai pas mal motivé des gens sur un autre forum (cwowd pour ceux qui connaissent). Je dois encore finir les impressions, monter tout et tout peindre. Sachant que j'ai encore quelques équipes de Blood Bowl à terminer et une tonne de peintures en stand by. Donc là ça avance vite, mais il faut pas que je me lasse. J'avais débuter Warmaster au démon du jeu, à Blois, il y a une quinzaine d'année. Et à peine une armée elfe et une mort-vivant débutée que le jeu s'arretait. Là c'est l'occasion de m'y remettre. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Oct - 22:25 | |
| - Bill a écrit:
- Je suis du 78 et j'ai déjà un pote qui veut en faire et j'ai pas mal motivé des gens sur un autre forum (cwowd pour ceux qui connaissent).
J'ai retrouvé le sujet pour ceux qui sont curieux : https://forum.cwowd.com/t/warmaster-par-games-workshop/23557/61 - Citation :
- Je dois encore finir les impressions, monter tout et tout peindre. Sachant que j'ai encore quelques équipes de Blood Bowl à terminer et une tonne de peintures en stand by. Donc là ça avance vite, mais il faut pas que je me lasse.
Pour s'auto-motiver, rien ne vaut la création d'un sujet dans la section "Modélisme" où tu postes tes réalisations. Tu auras les encouragements de la communauté pour t'aider à garder le rythme. - Citation :
- J'avais débuter Warmaster au démon du jeu, à Blois, il y a une quinzaine d'année. Et à peine une armée elfe et une mort-vivant débutée que le jeu s'arretait. Là c'est l'occasion de m'y remettre.
Bon retour à Warmaster alors. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Oct - 23:15 | |
| Yes, bon retour à toi ! Et je plussoie l'idée d'un sujet. Même des impressions nues, ça nous fera plaisir à voir |
|
| |
colonel muller
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 9 Nov - 15:46 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir posté un premier message, je me suis rappelé que je ne m'étais pas encore présenté sur ce forum.
Stéphane, 38 ans, je vis dans la région de Limoges et je suis un ancien joueur de Warhammer (V5- V6, de mémoire). Après m'être longtemps intéressé aux wargames axés sur la Seconde Guerre mondiale et la période napoléonienne, je m'intéresse à Warmaster car l'échelle des batailles correspond à ce que je recherche. Je connais des systèmes directement inspirés des principes fondamentaux de Warmaster (Blitzkrieg Commander et Cold War commander, systèmes fluides qui tournent très bien) et c'est d'une certaine façon pour rendre à César ce qui est à César (ou bien à Rick), que je me tourne vers le jeu original.
Je suis actuellement envahi par une vague de nostalgie pour l'univers du vieux monde, les livres d'armées des premières versions disponibles en français, les White Dwarf dont je fais la collection (essentiellement ceux de la période 1995-2005). J'ai profondément regretté la tournure apocalyptique et «sans espoir» que les responsables de GW ont donné au vieux monde avec la campagne d'Archaon et l'aspect de plus en plus sombre dont cet univers était paré.Tout ça commençait à sentir le sapin et l'univers perdait sa dimension «bac à sable» dans lequel chaque race avait potentiellement un rôle à jouer, il devenait difficile de se projeter dans un univers voué à disparaître et je ne pensais pas que GW irait jusqu'à saborder l'univers. Je n'ai rien de particulier contre AoS, mais je n'ai pas accroché. Je n'évoquerai pas la politique commerciale de GW, bien qu'il s'agisse d'un argument supplémentaire pour expliquer mon éloignement pour cet univers qui avait pourtant bercé mon adolescence!
L'autre argument qui me pousse résolument vers Warmaster est l'émergence d'une gamme magnifique grâce à l'impression 3D, je pense tout particulièrement à l'orfèvre qui développe la gamme Forest Dragon et que vous semblez bien connaître également. Je suis en train de faire de tests de couleurs pour une armée de comtes vampires et une armée de hauts-elfes. J'avoue que son armée bretonnienne me fait également de l’œil. Je confirme ce qui a été écrit à plusieurs reprises sur ce forum, ça vaut vraiment le coup de s'abonner au Patreon de Forest Dragon car les figurines sont d'une qualité exceptionnelle, il est possible de modifier l'échelle pour produire des figurines destinées à l'escarmouche, composer des socles personnalisés, etc.
Je n'ai pas encore effectué un choix définitif en ce qui concerne la première armée que je compte développer, au delà du style de jeu propre à chaque armée, sa disponibilité en I3D et la façon dont on peut espérer la peindre sont des arguments qui pèseront dans mes choix.
Je crois que j'ai déjà été assez bavard comme cela. Si j'avance bien dans la peinture de mes CV, je devrais vous soumettre quelques photos d'ici peu. J'envisage de jouer seul pour me familiariser avec les règles dans un premier temps et ensuite, qui sait? J'ajoute pour terminer que votre forum est à la fois une mine de renseignements et un véritable vecteur de motivation. A bientôt, Stéphane. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 9 Nov - 18:58 | |
| Bienvenue à toi,à Stéphane ! Tu as suivi une trajectoire qu'on voit de plus en plus souvent depuis que les impressions 3D sévissent. On revoit plein d'anciens joueurs faire un come-back avec plaisir. Et c'est tant mieux. Vivement tes Comtes Vampires Sur le groupe FB Warmaster france, si tu as FB, il y a une carte pour répertorier les joueurs. Tu te trouveras p'tet des adversaires. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 9 Nov - 23:03 | |
| Bienvenu Maître de Guerre ! En effet ton profil est loin d'être isolé : fan du Vieux Monde interpelé par les superbes figurines qui voient le jour grâce à l'impression 3D, etc. N'hésite pas à partager avec nous les photos de tes oeuvres, on est toujours ravis de pouvoir contempler des photos de figurines/décors peints ou en cours de peinture. Et pour la carte, elle est disponible ici : https://warmaster-fr.niceboard.com/t3882-la-carte-mondiale-des-joueurs-warmaster _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
colonel muller
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 10 Nov - 1:56 | |
| Merci à vous deux pour cet accueil Je ne tarderai pas à poster mes premières réalisations. C'est vrai que l'impression 3D joue un rôle non négligeable dans notre hobby, même si elle n'ôte pas le charme des anciennes gammes en métal, disons qu'elle permet une certaine démocratisation à travers le porte monnaie (cela reste relatif), mais surtout en terme de qualité de sculpture. Nous pouvons espérer amener de nouveaux joueurs vers des univers autrefois réservés aux puristes et à ceux pour qui l'esthétique des figurines passe après l'intérêt tactique ou ludique. A très bientôt sur le forum. |
|
| |
dahouilish
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Massy Date d'inscription : 04/04/2021
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 16 Nov - 5:32 | |
| Bonjour à tous !
Je voulais créer un compte avant de me rendre compte que j'en avais créé un de ça plusieurs moi, sans jamais poster. Du coup j'en profite pour passer par la case présentation.
Je m'appelle David, 25 ans, dans la banlieue Sud de Paris. Je suis tombé dans Warmaster que très récemment, notamment grâce à la qualité des designs de Forest Dragon mais aussi de mon achat d'une imprimante 3D (meilleur move ever, foncez).
Je suis entrain de me monter une petite armée de Bretonniens, pour l'instant je vise 1000pts on verra ensuite. Je posterai quelques photos par la suite, mais pour le moment si vous voulez jetez un coup d'oeil je suis sur Insta : "@dahouilish".
Je devrais faire ma première vraie partie ce week-end si tout se passe bien, j'ai hâte !
A+ ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 16 Nov - 6:18 | |
| Bienvenue à toi, Chevalier ! J'avais déjà vu tes premières figurines sur Instagram, ce que tu viens de poster confirme que cela en met plein les yeux ! J'espère que ta première partie de plaira et que tu rejoindras les rangs des maîtres de guerre ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
dahouilish
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Massy Date d'inscription : 04/04/2021
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 16 Nov - 11:53 | |
| Merci pour l'accueil ! J'espère aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 16 Nov - 13:18 | |
| Bienvenue à toi ! Clairement on espère voir davantage tes figs après cette première partie. N'hésite pas à créer un sujet pour nous dire ce que tu en as pensé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|