| Présentation des membres | |
|
+271Mocchus SéFou Usacard Acta lenwelin Valentin Ant1 Ankhren Graouk Alahel GAthrawn Volkmar - Otto Zeke Marek -vestige- kreufuss Ezryn Nico 10mm army VexarE Tyne dahouilish colonel muller Bill Moebius Seb Seb TombKing talulu80 JonJon wargame miniature tuto yamini chris_vde murgen Buffalo_Soldier Mr_bé Vil_Gredin Lafourche Starseed AdelSD Choll thetoy Achondar Korgaan Vinche Vallenor Kugne Jaguar_Flemmard Idarios Toison d'or oddball13 Laureenelfe atommmm gazul Quantrill Walarn Charger TAPER Green Courgette willyboy SkyRraaHh Bounet Punisherx62x duanerv masoj Dagon rudy740620 La Rose Noire Duvelescu Ghep Meraklis Urial vonpopov Nokturn Hervé.T CaptainGeek kissou Benoit benjoth clemich scb magmainger pippin nopeace Vonkurgan Le collectionneur fou Dent Verte kilgore god of chaos arkhose n'Goarff Durgrim l'ancien Custodes Durthu Egel armyofmites BlackIce kapadebol newlight Pipo jack60 Symbaelmyne Jugger genesteal LeNain madboy_one julotissime adramalek maethor yolante mouton afteux Gilles Guerrier Daviddu38 -Shiro- Girouette78 artlessd toff81 comte de foix ZeCid legio expedita NextMad Tanghar Fraggle Graziani showman800 Prince_Philippe BlooDrunk chop bertrand31 jaco-21 Lomig Romaric 1er nefe Gargamel geyser berou pulpum Maître Gheeds Steam&Rust Glouton Blooddawn Krikounet Trystcyr brice Mekkaniak Balkir karman Iltharion Charlie Brown Lucien.B Onurbm stan95 Pieroliel Manu93 Nainternet Seb hashut gus Anathème Besugue Tonio tramin demongreen Gredris Guilz Kriss83 Edennoir einherjar50 jothejoker Thomas Trolljaeger nando becbunzen eric Mehta tiguitare grospoulet Philippe HU Rudel Belisarius Marco bifron wooho LiberoSol marvinlerouge grognard kushikatsu nikko Comte von Kessel titus pullo Sébastien zepekeni0 Charietto Christophe MarS -MFT- WiDOC Tigibus Galette barbarian El lézard tancrede Samoht Faxwar nicolo Oliveraso elhini Drawde Lightseeker Parménion sharpe lulu Erdraug ScREaM BVP Phags-Pa Faerie spock guitou le gris Eulseb farfalle zacc JBB RedDawn Puppy Joachim Pax thierry ednoh argrom le boucher coltrane Ghost sgalrim cyclope06 Pierro Therry v_guesne bob_bob vaudania sebastos ilfiniol CAESER le clerc obscur gismo douwi Grandbleu Vincent Khans richie memnoch Lionchauve David brasva sethiel jack BelleAeris Eöl Clouti Flogus bradpitre 74 alainZEN olrick Luis del CERRO Frédéric MANGEOT PEC sylvain karadoc cossak madpax PIERRE Eric Noé Manfred Mumil Giles Cobalt latribuneludique 275 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyne
Nombre de messages : 3 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 29 Nov - 4:52 | |
| Bonjour Joueur de figs & de plateaux (de préférence avec Figs ) en Ile de France au sein d'une petite structure dans le Nord de Paris. Côté Jeux de figs, je suis plutôt hétéroclite WW2 avec FOW, Bltzkrieg, Iron Cross, ASOIAF, 40K, Black Powder ACW 15mm et du fantastique 28mm (9th Age & KoW), Epic (6mm) et Stars War Armada & X-Wing. Je ne suis pas très compétitif. Je me lance avec un ami dans la règle Warmaster (avec la version Revolution), très tenté depuis un moment par de grosses batailles avec une logistique plus aisée. Je compte débuter avec une armée de Goblin & d'Orc en cours de préparation. J'ai dans l'idée d'essayer par la suite 9th Age ou KoW en 10mm.
Dernière édition par Tyne le Lun 29 Nov - 5:18, édité 1 fois |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 29 Nov - 5:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 29 Nov - 5:57 | |
| Bienvenue à toi. Tu verras que tu n'es pas le seul fou furieux à multiplier les jeux différents. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 29 Nov - 22:54 | |
| Bienvenue.
Ou se situe cette petite structure ? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 30 Nov - 3:07 | |
| Yeah, bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir cette armée orc. Tu pars sur du bon vieux métal ? Du beau fichier 3D de folie ? |
|
| |
Tyne
Nombre de messages : 3 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 30 Nov - 11:51 | |
| Nous sommes partis sur le l'impression 3D, les figs sont superbes. Nous avons trouvé un pote sympa pour l'impression. Je suis en train de faire l'inventaire pour une base avec plusieurs options sympas. |
|
| |
VexarE
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 20 Déc - 5:06 | |
| Salut, VexarE, team Epic/BFG, je passe juste pour une estimation et à terme une vente probable d'un lot de Warmaster.
Le jeu m'a toujours fait de l'oeil, mais ne pouvant avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière, j'ai fait mon choix et warmaster restera un doux rêve. |
|
| |
10mm army
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 16:25 | |
| bonjour florian , ancien de la BACL ( plus de 20 ans de pratique)et 10 d absence envie de reprendre la fig ah oui de paris |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 16:57 | |
| Hello, bienvenue, c'est reparti pour 20 ans ?
Tu souhaite partir sur quelle armée ? |
|
| |
10mm army
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 17:00 | |
| - thetoy a écrit:
- Hello, bienvenue, c'est reparti pour 20 ans ?
Tu souhaite partir sur quelle armée ? probablement les ogres comme je n ai pas d imprimante 3D je pleure en voyant les pirates mv mais restons serieux tres tres tenté par les nordiques aussi des idées de fournisseur ? |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 17:07 | |
| Pour les ogres, ceux de chez Teremki-studio sont très beaux
excellentminiatures possède la licence, il y en as probablement d'autres qui l'on mais je ne les connais pas.
https://www.excellentminiatures.com/teremki-studio/
Pour le moment, la liste n'existe pas pour Warmaster Evolution, mais tu peux utiliser celle de Warmaster Revolution en attendant. https://wm-selector.github.io/#/ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 18:25 | |
| Bienvenue à toi !
On est en train de bosser sur les listes d'armées. Pourquoi pas boucler celle des hommes-bêtes et ensuite s'occuper de boucler les ogres ? |
|
| |
10mm army
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Fév - 3:33 | |
| - thetoy a écrit:
- Pour les ogres, ceux de chez Teremki-studio sont très beaux
excellentminiatures possède la licence, il y en as probablement d'autres qui l'on mais je ne les connais pas.
https://www.excellentminiatures.com/teremki-studio/
Pour le moment, la liste n'existe pas pour Warmaster Evolution, mais tu peux utiliser celle de Warmaster Revolution en attendant. https://wm-selector.github.io/#/ je me lance dans les ogres .... bon apres faut les peindre et surtout trouver des joueurs ... seul c'est pas drole |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Mar - 9:11 | |
| Bonjour à tous,
Souvent visiteur fantôme du forum, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire pour partager avec vous!
J'habite en Belgique, j'ai joué à Warmaster il y a déjà une quinzaine d'années maintenant avec des Bretonniens. Quel émerveillement c'était en tant qu'ado de manipuler ces figurines miniatures dans l'univers de Warhammer. Je n'y ai malheureusement plus joué avec les études et le boulot.
Ceci dit, je n'ai jamais vraiment cessé de peindre et je me suis davantage tourné vers la collection aujourd'hui bien que je lorgne également vers d'autres systèmes de jeu tels Bolt Action, Mordheim ou Saga, ainsi que l'écriture perso d'une règle 1er Empire.
Je bosse aussi actuellement sur une sorte de mini Warhammer battle (pas vraiment Minihammer car je fais ça plutôt en 15mm) pour un gain de temps et d'espace. Ceci grâce aux très belles figurines imprimées par Excellent Miniatures.
J'ai même ma "vieille" boîte 'Battle of five armies" de chez GW qui n'est pas encore terminée mais sur laquelle il faudra également que je me penche.
Voilà voilà et merci pour la lecture! |
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Mar - 10:39 | |
| - Nico a écrit:
- Bonjour à tous,
Souvent visiteur fantôme du forum, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire pour partager avec vous!
J'habite en Belgique, j'ai joué à Warmaster il y a déjà une quinzaine d'années maintenant avec des Bretonniens. Quel émerveillement c'était en tant qu'ado de manipuler ces figurines miniatures dans l'univers de Warhammer. Je n'y ai malheureusement plus joué avec les études et le boulot.
Ceci dit, je n'ai jamais vraiment cessé de peindre et je me suis davantage tourné vers la collection aujourd'hui bien que je lorgne également vers d'autres systèmes de jeu tels Bolt Action, Mordheim ou Saga, ainsi que l'écriture perso d'une règle 1er Empire.
Je bosse aussi actuellement sur une sorte de mini Warhammer battle (pas vraiment Minihammer car je fais ça plutôt en 15mm) pour un gain de temps et d'espace. Ceci grâce aux très belles figurines imprimées par Excellent Miniatures.
J'ai même ma "vieille" boîte 'Battle of five armies" de chez GW qui n'est pas encore terminée mais sur laquelle il faudra également que je me penche.
Voilà voilà et merci pour la lecture! Et un Belge de plus ! on vient juste de monter un petit groupe FB: https://www.facebook.com/groups/1131431640981349 N'hésite pas à t'inscrire, le but c'est d'essayer à terme d'organiser des rencontres, voir un tournoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Mar - 14:02 | |
| Super, un nouveau venu pour changer ce noyau belge en forteresse Bienvenue à toi ! Je suis aussi autant collectionneur que joueur. n'hésite pas si tu veux me brancher sur le sujet. On peut voir tes figs en 15 mm ?! Je suis curieux. |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 29 Mar - 2:10 | |
| - chris_vde a écrit:
- Nico a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà voilà et merci pour la lecture! Et un Belge de plus !
on vient juste de monter un petit groupe FB: https://www.facebook.com/groups/1131431640981349 N'hésite pas à t'inscrire, le but c'est d'essayer à terme d'organiser des rencontres, voir un tournoi !
Merci à toi! Je vais jeter un coup d’œil à la page FB après le boulot |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 29 Mar - 2:17 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Super, un nouveau venu pour changer ce noyau belge en forteresse
Bienvenue à toi !
Je suis aussi autant collectionneur que joueur. n'hésite pas si tu veux me brancher sur le sujet.
On peut voir tes figs en 15 mm ?! Je suis curieux. Merci ! Oui, par exemple je viens de terminer récemment un régiment de guerriers orcs. Ainsi que mon boss de guerre "Bograk". Désolé pour la qualité des photos et j'espère que le format d'image convient au forum. J'ai également quelques figurines peintes sur le site d'Excellent Miniatures (rubrique orcs & gobelins) et je viens de me rendre compte que d'autres superbes figurines (comme les géants) sont en fait les créations de chris_vde sur ce forum si je ne m'abuse? En tout cas merci pour l'accueil! |
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 29 Mar - 10:12 | |
| Yep, je leur fais aussi, en fait de tout, les rois des tombes, du chaos, de l'empire, leurs nains, et bientôt du vampire et du démon |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 29 Mar - 14:00 | |
| Je t'engage à poster tout ça sur un sujet dédié à ton nom en section modélisme Franchement, on dirait du 28mm ! Tu pourrais nous prendre une photo à coté d'un élément de référence ? Une fig 10 et/ou 28mm, un stylo, ce genre de choses ? en tous cas c'est bien peint |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 29 Mar - 14:24 | |
| bienvenu |
|
| |
Nico
| |
| |
Nico
| |
| |
Nico
| |
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 30 Mar - 23:42 | |
| Bienvenu à toi Nico, tu es venu te perdre ici aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|