Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

+271
Mocchus
SéFou
Usacard
Acta
lenwelin
Valentin
Ant1
Ankhren
Graouk
Alahel
GAthrawn
Volkmar - Otto
Zeke
Marek
-vestige-
kreufuss
Ezryn
Nico
10mm army
VexarE
Tyne
dahouilish
colonel muller
Bill
Moebius
Seb Seb
TombKing
talulu80
JonJon
wargame miniature tuto
yamini
chris_vde
murgen
Buffalo_Soldier
Mr_bé
Vil_Gredin
Lafourche
Starseed
AdelSD
Choll
thetoy
Achondar
Korgaan
Vinche
Vallenor
Kugne
Jaguar_Flemmard
Idarios
Toison d'or
oddball13
Laureenelfe
atommmm
gazul
Quantrill
Walarn
Charger TAPER
Green Courgette
willyboy
SkyRraaHh
Bounet
Punisherx62x
duanerv
masoj
Dagon
rudy740620
La Rose Noire
Duvelescu
Ghep
Meraklis
Urial
vonpopov
Nokturn
Hervé.T
CaptainGeek
kissou
Benoit
benjoth
clemich
scb
magmainger
pippin
nopeace
Vonkurgan
Le collectionneur fou
Dent Verte
kilgore
god of chaos
arkhose
n'Goarff
Durgrim l'ancien
Custodes
Durthu
Egel
armyofmites
BlackIce
kapadebol
newlight
Pipo
jack60
Symbaelmyne
Jugger
genesteal
LeNain
madboy_one
julotissime
adramalek
maethor
yolante
mouton afteux
Gilles Guerrier
Daviddu38
-Shiro-
Girouette78
artlessd
toff81
comte de foix
ZeCid
legio expedita
NextMad
Tanghar
Fraggle
Graziani
showman800
Prince_Philippe
BlooDrunk
chop
bertrand31
jaco-21
Lomig
Romaric 1er
nefe
Gargamel
geyser
berou
pulpum
Maître Gheeds
Steam&Rust
Glouton
Blooddawn
Krikounet
Trystcyr
brice
Mekkaniak
Balkir
karman
Iltharion
Charlie Brown
Lucien.B
Onurbm
stan95
Pieroliel
Manu93
Nainternet
Seb
hashut
gus
Anathème
Besugue
Tonio
tramin
demongreen
Gredris
Guilz
Kriss83
Edennoir
einherjar50
jothejoker
Thomas Trolljaeger
nando
becbunzen
eric
Mehta
tiguitare
grospoulet
Philippe
HU Rudel
Belisarius
Marco
bifron
wooho
LiberoSol
marvinlerouge
grognard
kushikatsu
nikko
Comte von Kessel
titus pullo
Sébastien
zepekeni0
Charietto
Christophe
MarS
-MFT-
WiDOC
Tigibus
Galette
barbarian
El lézard
tancrede
Samoht
Faxwar
nicolo
Oliveraso
elhini
Drawde
Lightseeker
Parménion
sharpe
lulu
Erdraug
ScREaM
BVP
Phags-Pa
Faerie
spock
guitou le gris
Eulseb
farfalle
zacc
JBB
RedDawn
Puppy
Joachim Pax
thierry
ednoh
argrom le boucher
coltrane
Ghost
sgalrim
cyclope06
Pierro
Therry
v_guesne
bob_bob
vaudania
sebastos
ilfiniol
CAESER
le clerc obscur
gismo
douwi
Grandbleu
Vincent
Khans
richie
memnoch
Lionchauve
David
brasva
sethiel
jack
BelleAeris
Eöl
Clouti
Flogus
bradpitre 74
alainZEN
olrick
Luis del CERRO
Frédéric MANGEOT
PEC
sylvain
karadoc
cossak
madpax
PIERRE
Eric Noé
Manfred Mumil
Giles
Cobalt
latribuneludique
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime31.03.22 8:57

argrom le boucher a écrit:
Bienvenu à toi Nico, tu es venu te perdre ici aussi Wink

Merci! Effectivement Argrom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezryn

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime01.06.22 10:15

Hello there ! Je suis Julien, de toulouse, j'ai pas encore joué à warmaster mais ça m'éclate vraiment à peindre du coup j'en imprime plein xD Dans un 1er temps je vais essayer de me faire une armée de haut-elfes d'Avelorn avec un schema automnal et des renforts venus d'Athel Loren en guise de proxy (comme des danseurs de guerre en guise de maîtres des épées) !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime01.06.22 10:38

Bienvenue à toi !

N'hésite surtout pas à te créer un sujet dans la section Modélisme pour nous y présenter tes oeuvres ! Smile

http://tribuneludique.canalblog.com/
TombKing

TombKing

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime01.06.22 11:18

Ezryn a écrit:
Hello there !

General Kenobi! xD

Bienvenu à toi! Une armée HE à thème il va effectivement falloir nous abreuver de photos 😉
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime01.06.22 22:35

Yes, bienvenue à toi !

J'ai carrément envie de voir tes elfes dans leurs couleurs automnales. Fais-nous un sujet !

Et tu pourras au passage nous dire chez quel sculpteur 3D tu as pris tes figurines.
kreufuss

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime06.09.22 7:00

Hello à tous et toutes,

Quarantenaire joueur de tout. J'ai décidé de passer au 10 mm pour gagner de la place chez moi (et pour enfin finir une armée en entier). Je ne suis pas encore certain de jouer avec warmaster mais la commu semble active et sympa.

Dernière édition par kreufuss le 06.09.22 14:48, édité 1 fois
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime06.09.22 7:14

Bienvenue à toi !

Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime06.09.22 15:53

Bienvenue !!

40 pages de création !
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
evildead

evildead

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime06.09.22 17:48

Bienvenue
kreufuss

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime06.09.22 18:26

Merci à vous !
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime06.09.22 23:13

Hey, bienvenu ! Tu verras que le 10 mm te permettra d'voir beaucoup plus de décors que le 28, si tu aimes ça.

Pour ma part, je suis très "décors" et j'ai beaucoup de plaisir à pouvoir créer plein d'environnements différents. C'est ce que je préfère, en fait, avec cette échelle.
-vestige-

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime09.09.22 11:11

Bonjour à tous, vestige 33 ans, vient d’emménager à vannes en Bretagne.
Gros joueur warhammer battle avec 30,000 point d’HL,

J’hésite depuis pas mal de temps à me mettre à warmaster, j’ai le livre de règles depuis quelques mois, mais beaucoup de questions me taraudent:

-en quelle version jouer ? J’ai cru comprendre qu’il y avait révolution pour le reste du monde et evolution pour les français, est ce toujours le cas ou êtes-vous passés sur revolution ?

- ou se procurer ces regles evolution ou revolution ? J’imagine qu’il n’y a pas de livres officiels ^^

-j’ai vu que certains jouent en 10mm d’autres en 15mm pourquoi cette différence ?

- ensuite j’aimerais rester sur mes crocos chéris mais dans le livre de règles il n’y a pas de liste d’armée HL, ou se les procurer ? Existe-t-il un livre d’armée par armée ?

- pour les figurines j’aime beaucoup la gamme forest dragon, mais étant un bourrin par nature j’ai peur de casser les figs en resine que je trouve trop fragiles, j’avais vu un groupe fb (wargamer minis) qui faisait de l’impression avec resine souple, qqun a déjà testé ? est ce fiable ?

J’ai pour ambition de me faire la même armée en 10mm que celle que j’ai en 28mm c’est-à-dire beaucoup d’impressions, une idée de ce que cela pourrait coûter ?

-existe-t-il toutes les figs de battle ? Genre même le troglodon/bastiladon/razordon/enterrodactyle ? Ou y a-t-il certaines absences ?

- et enfin y a-t-il des joueurs vers vannes ? C’est finalement le plus important, pouvoir jouer avec qqun Wink

Désolé pour toutes ces questions ça fait beaucoup.
Marek

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime16.09.22 10:25

Salutations,

Je me présente : Marek sur le net, David IRL. J'habite dans la région liégeoise en Belgique et j'ai la quarantaine. Je suis un vieux de la vieille qui a commencé dans les années 90 avec les jeux GW et je suis un mordu de la figurine depuis. J'ai bien entendu connu les débuts de Warmaster et sa fin officielle également. Même si j'ai toujours suivi les actualités GW, avec l'âge je suis allé butiner sur différents jeux et gammes de figurines, ce qui m'a permis de bien pratiquer l'anglais par la même occasion !

Si je joue encore (fort sporadiquement hélas), je passe beaucoup plus de temps à collectionner, monter et peindre mes figurines pour le plaisir. J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante 3D et la boîte de Pandore a été grande ouverte depuis. Cela signifie que j'ai une montagne encore plus énorme de figurines chez moi, hum hum !

Comme l'échelle 10mm permet d'avoir un effet de masse tout en prenant une place modeste sur mes étagères (et que ça consomme vachement moins de résine pour imprimer par rapport au 28/32mm), je suis revenu vers Warmaster il y a peu. Pour le moment, je suis le patreon de Forest Dragon dont j'apprécie le style, et je regarde de près d'autres qui font dans le même genre - mais j'aime aussi bidouiller mes fichiers et même convertir certaines figurines prévues pour le 28/32 mm à l'échelle 10 mm.

C'est pourquoi je viens parmi vous, afin de partager mes oeuvres et discuter entre connaisseurs. Et qui sait, peut-être même pousser de la figurine sur une table de jeu un jour ?

En espérant passer un bon moment en votre compagnie !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime16.09.22 11:09

Bienvenue à toi !

Faute de jouer (en espérant quand même que tu auras l'occasion de le faire), n'hésite pas à partager tes impressions 3D et ton travail de peinture. Smile

Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime16.09.22 14:54

bienvenue cheers

40 pages de création !
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
chris_vde

chris_vde

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime18.09.22 9:29

Un Belge Smile
Bienvenue compatriote

Et tu joues où? On cherche des joueurs, denrées rares de nos jours

https://www.flickr.com/photos/192100682@N07/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime19.09.22 7:33

Bienvenue Marek !

Si l'aventure te tente, on fait en fin octobre une campagne avec des joueurs venant de partout.

En attendant, j'ai hâte de voir ce que tu fais à notre échelle. Je t'encourage à te faire un petit sujet à toi en modélisme et jeter quelques photos ou projets.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime19.09.22 10:15

-vestige- a écrit:
Bonjour à tous, vestige 33 ans, vient d’emménager à vannes en Bretagne.
Gros joueur warhammer battle avec 30,000 point d’HL,

J’hésite depuis pas mal de temps à me mettre à warmaster, j’ai le livre de règles depuis quelques mois, mais beaucoup de questions me taraudent:

-en quelle version jouer ? J’ai cru comprendre qu’il y avait révolution pour le reste du monde et evolution pour les français, est ce toujours le cas ou êtes-vous passés sur revolution ?

- ou se procurer ces regles evolution ou revolution ? J’imagine qu’il n’y a pas de livres officiels ^^

Tu trouveras les règles et le livre des armées sur la page suivante :
http://fbruntz.fr/warmaster/evolution/evolution.html
Ce sont ces deux ouvrages qui font référence en France.
(car les anglais et autres jouent avec d'autres règles, et d'autres livres d'armée...)

-vestige- a écrit:
-j’ai vu que certains jouent en 10mm d’autres en 15mm pourquoi cette différence ?
Nous jouons pour la plupart en 10mm. L'important est de garder la taille des socles et leur organisation.

-vestige- a écrit:
- ensuite j’aimerais rester sur mes crocos chéris mais dans le livre de règles il n’y a pas de liste d’armée HL, ou se les procurer ? Existe-t-il un livre d’armée par armée ?
Tu trouveras les HL dans le livre d'armées, puisque toutes les armées jouables y sont. Chaque armée est présentée en 4 pages max.

-vestige- a écrit:
- pour les figurines j’aime beaucoup la gamme forest dragon, mais étant un bourrin par nature j’ai peur de casser les figs en resine que je trouve trop fragiles, j’avais vu un groupe fb (wargamer minis) qui faisait de l’impression avec resine souple, qqun a déjà testé ? est ce fiable ?
Aucune idée. Mais en effet, la résine souple existe, par exemple la résine utilisée par Excellent Miniatures est un peut moins cassante, mais bon, en 10 mm avec la bonne valise, tu casseras rien.

-vestige- a écrit:
J’ai pour ambition de me faire la même armée en 10mm que celle que j’ai en 28mm c’est-à-dire beaucoup d’impressions, une idée de ce que cela pourrait coûter ?
Si tu as une imprimante, cela ne coût que l'électricité et la résine, donc finalement pas cher : tu auras amorti ta machine dès l'impression de ta première armée. Sinon 30 000 pts en WFB ca fait un paquet de pitous...

-vestige- a écrit:
-existe-t-il toutes les figs de battle ? Genre même le troglodon/bastiladon/razordon/enterrodactyle ? Ou y a-t-il certaines absences ?
Warmaster ne propose pas autant de variété que WFB : tu as environ 20 entrées dans chaque liste, et tu fais avec. le propos de Warmaster n'est pas de retrouver toutes les règles spéciales et la variété de WFB ou autre. Par exemple ton unité de guerriers saurus lanciers aura le même profil que ton unité avec armes de base.
L'ensemble de tes volants tient sur une seule ligne, donc pas de différence entre les entelodons, les teradons et autres pteranodons... d'un point de vue règles. mais d'un point de vue modélsime, je t'encourage à le faire, afin d'apporter de la variété sur la table et aussi plus facilement de reconnaitre tes propres unités.

L'ensemble des tentatives qui ont été faites pour donner une teinte WFPB à Warmaster ont échoué, car dans WM ce qui compte c'est de bien organiser une phase qui n'existe pas dans WFB : les ordres.

-vestige- a écrit:
- et enfin y a-t-il des joueurs vers vannes ? C’est finalement le plus important, pouvoir jouer avec qqun Wink
Perso je suis sur Nantes, donc si une heure de voiture ne te fait pas peur (pas à moi en tout cas..) je suis ton homme pour tester !
Zeke

Zeke

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime19.09.22 11:51

-vestige- a écrit:

Très fiable Rolling Eyes Very Happy
Très honnêtement il y a une ÉNORME différence entre la résine standard et la résine flexible.
J'utilise la même résine qu'Excellent Miniatures, la TGM-7 d'Ameralabs. Elle est virtuellement incassable, je dis virtuellement car on arrive quand même à en venir à bout, mais clairement il faut le vouloir.
J'avais fait une petite vidéo avec une bande qui traînait sur mon bureau, au soleil, depuis un bon mois, histoire de faire un test en conditions réelles. Elle résiste à de multiples torsions, jusqu'à 180° voir plus sur certains éléments, une chute de plusieurs mètres ne sera pas un problème Shocked
Voir la vidéo ici

Elle a aussi l'avantage d'être très précise, contrairement à certaines autres résines flexibles qui perdent en détails.
Son seul "défaut" s'il faut lui en trouver un c'est que les supports sont plus difficiles à retirer, ce qui est logique vu qu'elle est ultra résistante. Une petite pince coupante sera nécessaire là où pour de la résine standard ça casse en poussant avec le doigt.
Bref j'en ai cassé de la figurine en résine, parfois juste en étant un peu maladroit pendant la peinture, mais jamais avec la TGM-7 Cool

Sinon bah j'en profite pour me faire un peu de pub, j'imprime avec les meilleures imprimantes du marché (Phrozen 8K), avec un choix entre 3 types de résine, j'ai des tarifs très compétitifs (bien meilleurs que chez Excellent Miniatures), un peu moins de choix sur les modèles mais je ne garde que la crème, je livre rapidement et les colis sont bien sécurisés (double pouce levé). Mes prix sont déjà très bons sur la boutique et je peux faire encore mieux en devis perso en optimisant mes impressions, et je peux bien sûr imprimer des modèles qui ne sont pas à mon catalogue. Enfin, je peux imprimer de très gros modèles en résine (jusqu'à 40cm en hauteur) pour, par exemple, de la figurine collector ou des décors 28-32mm imprimés en un seul morceau.
N'hésite pas à prendre contact avec moi Wink
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime19.09.22 12:24

Zeke a écrit:

Très fiable  Rolling Eyes Very Happy
Très honnêtement il y a une ÉNORME différence entre la résine standard et la résine flexible.
J'utilise la même résine qu'Excellent Miniatures, la TGM-7 d'Ameralabs. Elle est virtuellement incassable, je dis virtuellement car on arrive quand même à en venir à bout, mais clairement il faut le vouloir.
J'avais fait une petite vidéo avec une bande qui traînait sur mon bureau, au soleil, depuis un bon mois, histoire de faire un test en conditions réelles. Elle résiste à de multiples torsions, jusqu'à 180° voir plus sur certains éléments, une chute de plusieurs mètres ne sera pas un problème Shocked
Voir la vidéo ici

Elle a aussi l'avantage d'être très précise, contrairement à certaines autres résines flexibles qui perdent en détails.
Son seul "défaut" s'il faut lui en trouver un c'est que les supports sont plus difficiles à retirer, ce qui est logique vu qu'elle est ultra résistante. Une petite pince coupante sera nécessaire là où pour de la résine standard ça casse en poussant avec le doigt.
Bref j'en ai cassé de la figurine en résine, parfois juste en étant un peu maladroit pendant la peinture, mais jamais avec la TGM-7 Cool

Sinon bah j'en profite pour me faire un peu de pub, j'imprime avec les meilleures imprimantes du marché (Phrozen 8K), avec un choix entre 3 types de résine, j'ai des tarifs très compétitifs (bien meilleurs que chez Excellent Miniatures), un peu moins de choix sur les modèles mais je ne garde que la crème, je livre rapidement et les colis sont bien sécurisés (double pouce levé). Mes prix sont déjà très bons sur la boutique et je peux faire encore mieux en devis perso en optimisant mes impressions, et je peux bien sûr imprimer des modèles qui ne sont pas à mon catalogue. Enfin, je peux imprimer de très gros modèles en résine (jusqu'à 40cm en hauteur) pour, par exemple, de la figurine collector ou des décors 28-32mm imprimés en un seul morceau.
N'hésite pas à prendre contact avec moi Wink

+1 ! cheers et en plus c'est imprimé en France !
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime19.09.22 22:35

Yes, je soutiens aussi ce producteur français, même si du coup il a omis de te donner le lien vers sa boutique Wink

https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Volkmar - Otto

Volkmar - Otto

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime12.03.23 13:56

Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum depuis Cwowd où le racolage la célèbre tribune ludique m'a appâté.
Sous le pseudo Otto von Gruggen, j'ai longtemps joué à WHB, W40k, mais aussi de nombreux autres petits jeux, dont mordheim, SDA, KoW, frostgrave ...
Je m’intéresse à Warmaster comme une option moins encombrante et couteuse. Mais malheureusement moins répandue, donc avant de me lancer dedans j'aimerais savoir si j'ai une chance d'avoir des partenaires de jeu dans ma campagne ^^
Il y a du monde dans le sud ouest de Lyon ?
Sur la carte j'ai vu des lyonnais et un stéphanois, je cherche entre les deux pour pouvoir envisager du jeu en semaine.
Achondar

Achondar

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime12.03.23 15:27

Hello et bienvenue à toi !

Pour l'instant à ma connaissance on a principalement sur Lyon et Sainté mais pas vraiment entre les 2. Tu es où exactement ?

Volkmar - Otto

Volkmar - Otto

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime12.03.23 15:38

Montagny, entre Givors et Brignais.
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime12.03.23 21:39

En tous cas bienvenue à toi !

Lyon est une des zones de joueurs les plus fréquents et nombreux. J'espère que tu vas trouver près de chez toi Smile

N'hésites pas à demander sur le groupe Facebook aussi. Peut-être que tout le monde n'est pas sur le forum Smile

https://www.facebook.com/groups/warmaster.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Icon_minitime

Présentation des membres
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant