| Présentation des membres | |
|
+271Mocchus SéFou Usacard Acta lenwelin Valentin Ant1 Ankhren Graouk Alahel GAthrawn Volkmar - Otto Zeke Marek -vestige- kreufuss Ezryn Nico 10mm army VexarE Tyne dahouilish colonel muller Bill Moebius Seb Seb TombKing talulu80 JonJon wargame miniature tuto yamini chris_vde murgen Buffalo_Soldier Mr_bé Vil_Gredin Lafourche Starseed AdelSD Choll thetoy Achondar Korgaan Vinche Vallenor Kugne Jaguar_Flemmard Idarios Toison d'or oddball13 Laureenelfe atommmm gazul Quantrill Walarn Charger TAPER Green Courgette willyboy SkyRraaHh Bounet Punisherx62x duanerv masoj Dagon rudy740620 La Rose Noire Duvelescu Ghep Meraklis Urial vonpopov Nokturn Hervé.T CaptainGeek kissou Benoit benjoth clemich scb magmainger pippin nopeace Vonkurgan Le collectionneur fou Dent Verte kilgore god of chaos arkhose n'Goarff Durgrim l'ancien Custodes Durthu Egel armyofmites BlackIce kapadebol newlight Pipo jack60 Symbaelmyne Jugger genesteal LeNain madboy_one julotissime adramalek maethor yolante mouton afteux Gilles Guerrier Daviddu38 -Shiro- Girouette78 artlessd toff81 comte de foix ZeCid legio expedita NextMad Tanghar Fraggle Graziani showman800 Prince_Philippe BlooDrunk chop bertrand31 jaco-21 Lomig Romaric 1er nefe Gargamel geyser berou pulpum Maître Gheeds Steam&Rust Glouton Blooddawn Krikounet Trystcyr brice Mekkaniak Balkir karman Iltharion Charlie Brown Lucien.B Onurbm stan95 Pieroliel Manu93 Nainternet Seb hashut gus Anathème Besugue Tonio tramin demongreen Gredris Guilz Kriss83 Edennoir einherjar50 jothejoker Thomas Trolljaeger nando becbunzen eric Mehta tiguitare grospoulet Philippe HU Rudel Belisarius Marco bifron wooho LiberoSol marvinlerouge grognard kushikatsu nikko Comte von Kessel titus pullo Sébastien zepekeni0 Charietto Christophe MarS -MFT- WiDOC Tigibus Galette barbarian El lézard tancrede Samoht Faxwar nicolo Oliveraso elhini Drawde Lightseeker Parménion sharpe lulu Erdraug ScREaM BVP Phags-Pa Faerie spock guitou le gris Eulseb farfalle zacc JBB RedDawn Puppy Joachim Pax thierry ednoh argrom le boucher coltrane Ghost sgalrim cyclope06 Pierro Therry v_guesne bob_bob vaudania sebastos ilfiniol CAESER le clerc obscur gismo douwi Grandbleu Vincent Khans richie memnoch Lionchauve David brasva sethiel jack BelleAeris Eöl Clouti Flogus bradpitre 74 alainZEN olrick Luis del CERRO Frédéric MANGEOT PEC sylvain karadoc cossak madpax PIERRE Eric Noé Manfred Mumil Giles Cobalt latribuneludique 275 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAthrawn
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Mar - 10:35 | |
| Bonjour à tous, je finis par m'inscrire après avoir notamment vu les belles armées ici. Le hasard fait que je suis pas loin de Montagny non plus, donc j'espère pouvoir un de ces jours croiser des joueurs lyonnais. Le 10mm rends bien sur une table et permet un effet de masse fort sympathique. Plutôt joueur pour le fun et le fluff je commence doucement avec du nain et d'orque et gobelin. Merci a l'impression 3d d'avoir redonné vie à ce jeu! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Mar - 13:48 | |
| Ah, re bienvenue à toi ! Nains et orcs, c'est un très bon choix. Les orcs sont super funs à WM. Et les nains un peu difficiles à jouer car seulement une armée d'infanterie... Et tu vas y arriver quand même |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Mar - 23:23 | |
| Bienvenue à toi ! Je pense que je vais recommencer à faire des annonces ici au sujet de l'organisation des sessions lyonnaises ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Volkmar - Otto
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Mar - 23:46 | |
| Bienvenue voisin @latribuneludique : très bonne idée, je viendrai avec plaisir si je suis disponible. |
|
| |
GAthrawn
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Mar - 1:56 | |
| Ca serait une bonne idée oui! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Mar - 2:48 | |
| C'est dit. J'avais perdu le réflexe avec la raréfaction des joueurs mais la révolution de l'impression 3D aidant il semble que la communauté lyonnaise reparte à la hausse ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Mar - 14:05 | |
| Super nouvelle si le noyau lyonnais retrouve davantage d'activité ! |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 6 Avr - 5:13 | |
| Bonjour à tous ! Après une arrivée depuis le début d'année sur le discord, je m'inscris aussi sur le forum, que j'ai longuement consulté avant de me mettre à Warmaster, pour suivre plus simplement la lecture des sujets et pourquoi pas participer. Je suis aussi du coin de Lyon. J'ai commencé à monter une petite armée de nains (un peu plus de 700 points de peints pour le moment) et j'ai réussi à emmener un copains dans l'aventure Warmaster (lui à choisit Khemri, un peu plus populeux )! On adore le rendu de masse que peu offrir cette échelle, et le système de jeu est super plaisant, et change de ce dont on a l'habitude! Et on a déjà pu croiser le fer avec certains d'entre vous puisqu'on a pu participer à une partie à Trollune lors de la dernière rencontre. (Et 2 sur TTS aussi de mon côté!) A bientôt! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 6 Avr - 9:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 6 Avr - 13:53 | |
| Aaaah super, deux personnes de plus sur Lyon !
Bienvenue et vivement voir tes nains ! |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 11 Avr - 6:56 | |
| Merci à vous ! - Marell le Fou a écrit:
- Aaaah super, deux personnes de plus sur Lyon !
Bienvenue et vivement voir tes nains ! Je verrai pour voir à les poster quand j'aurai un peu de temps! En tous cas je prends bien plaisir à découvrir les photos de tes projets ! Ils sont dingues ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 13 Avr - 19:00 | |
| Merci et vivement les tiens |
|
| |
GAthrawn
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 19 Avr - 5:55 | |
| J'avance doucement mes peaux vertes, j'espère pouvoir affronter l'un des lyonnais bientot! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 19 Avr - 22:32 | |
| On prête des armées si nécessaire. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 20 Avr - 14:39 | |
| Allez, lancez un festival sur trois jours, au point où vous en êtes ! |
|
| |
Graouk
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 28 Juil - 9:32 | |
| Bonjour à tous ! Je franchis enfin le pas après quelques mois d'anonymat à consulter vos oeuvres. Je suis un habitué des jeux de figurines 28 à 32 mm qui habite les Ardennes où la communauté ludique est très concentrée sur les 2 jeux phares de GW. Le 10mm et l'univers de Warhammer m'a toujours plu mais je n'avais jamais monté d'armée, faute de compagnon de jeu. Ayant fait l'acquisition d'une imprimante 3d, je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer warmaster à moindre frais via les unités de Forest Dragon et me voilà avec une Armée de nains du chaos en cours (et de Hauts Elfes, ou de sylvains, ou d'Empire... pfiou trop de tentations !). C'est une bonne occasion de pouvoir porter mes projets hobbyistique vers d'autres... échelles . Au plaisir de vous "parcourir" encore un bon moment ! Graouk |
|
| |
Volkmar - Otto
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 28 Juil - 12:12 | |
| Bienvenue sur le forum. L'impression 3D c'est magnifique pour warmaster. Très bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 28 Juil - 16:15 | |
| Bienvenue à toi ! Bon courage pour choisir ton armée... Comme tu l'as constaté, tout est magnifique. J'espère que tu vas apprécier l'échelle, qui va te changer du 30 mm. Et le jeu lui même est bien plus stratégique que tactique |
|
| |
Ankhren
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 3 Aoû - 0:14 | |
| Bonjour
Ayant retrouvé un livre de Warmaster dans un carton et voyant l'évolution des impressions 3D. L'idée de me mettre au jeu me séduit de plus en plus.
Est-ce qu'il y a du monde dans la région d'Aix-en-Provence pour une éventuelle initiation ?
Ludiquement |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 4 Aoû - 0:19 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 4 Aoû - 5:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 5 Aoû - 3:54 | |
| Je suis un poil plus au sud. Avec un peu de chance, tu trouveras des joueurs pas loin de chez toi. N'hésites pas à demander aussi sur le groupe Facebook WM français. Tu voudrais jouer quoi ? |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Aoû - 11:05 | |
| Salut les maîtres de guerre,
Dans ma jeunesse j'ai arpenté les rues de Mordheim en long, en large et surtout de travers puis j'ai abandonné le hobby... J'avais acheté les règles de Warmaster à leur sortie mais elles ont surtt pris la poussière depuis.
Ça fait qques années que je rôde sur le forum et sur celui d'epic.fr et que je suis les projets des uns et des autres et puis voilà à force de baver devant mon écran, j'ai craqué, et je suis l'heureux propriétaire (général ?) d'une petite troupe d'arabéens. Maintenant j'ai plus le choix, faut que jme sorte les doigts et j'espère pouvoir vous infliger mes premières barbouilles d'ici peu. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Aoû - 12:38 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as oublié de préciser dans quel quartier de Mordheim tu étais. Histoire de voir s'il n'y a pas un groupe de joueurs Warmaster dans le coin. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Aoû - 13:24 | |
| J'habite dans la banlieue sud ouest de Mordheim, pas très loin du chateau de Verse ail, dernière demeure de Louis CroiVéBâton, . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|