| Présentation des membres | |
|
+271Mocchus SéFou Usacard Acta lenwelin Valentin Ant1 Ankhren Graouk Alahel GAthrawn Volkmar - Otto Zeke Marek -vestige- kreufuss Ezryn Nico 10mm army VexarE Tyne dahouilish colonel muller Bill Moebius Seb Seb TombKing talulu80 JonJon wargame miniature tuto yamini chris_vde murgen Buffalo_Soldier Mr_bé Vil_Gredin Lafourche Starseed AdelSD Choll thetoy Achondar Korgaan Vinche Vallenor Kugne Jaguar_Flemmard Idarios Toison d'or oddball13 Laureenelfe atommmm gazul Quantrill Walarn Charger TAPER Green Courgette willyboy SkyRraaHh Bounet Punisherx62x duanerv masoj Dagon rudy740620 La Rose Noire Duvelescu Ghep Meraklis Urial vonpopov Nokturn Hervé.T CaptainGeek kissou Benoit benjoth clemich scb magmainger pippin nopeace Vonkurgan Le collectionneur fou Dent Verte kilgore god of chaos arkhose n'Goarff Durgrim l'ancien Custodes Durthu Egel armyofmites BlackIce kapadebol newlight Pipo jack60 Symbaelmyne Jugger genesteal LeNain madboy_one julotissime adramalek maethor yolante mouton afteux Gilles Guerrier Daviddu38 -Shiro- Girouette78 artlessd toff81 comte de foix ZeCid legio expedita NextMad Tanghar Fraggle Graziani showman800 Prince_Philippe BlooDrunk chop bertrand31 jaco-21 Lomig Romaric 1er nefe Gargamel geyser berou pulpum Maître Gheeds Steam&Rust Glouton Blooddawn Krikounet Trystcyr brice Mekkaniak Balkir karman Iltharion Charlie Brown Lucien.B Onurbm stan95 Pieroliel Manu93 Nainternet Seb hashut gus Anathème Besugue Tonio tramin demongreen Gredris Guilz Kriss83 Edennoir einherjar50 jothejoker Thomas Trolljaeger nando becbunzen eric Mehta tiguitare grospoulet Philippe HU Rudel Belisarius Marco bifron wooho LiberoSol marvinlerouge grognard kushikatsu nikko Comte von Kessel titus pullo Sébastien zepekeni0 Charietto Christophe MarS -MFT- WiDOC Tigibus Galette barbarian El lézard tancrede Samoht Faxwar nicolo Oliveraso elhini Drawde Lightseeker Parménion sharpe lulu Erdraug ScREaM BVP Phags-Pa Faerie spock guitou le gris Eulseb farfalle zacc JBB RedDawn Puppy Joachim Pax thierry ednoh argrom le boucher coltrane Ghost sgalrim cyclope06 Pierro Therry v_guesne bob_bob vaudania sebastos ilfiniol CAESER le clerc obscur gismo douwi Grandbleu Vincent Khans richie memnoch Lionchauve David brasva sethiel jack BelleAeris Eöl Clouti Flogus bradpitre 74 alainZEN olrick Luis del CERRO Frédéric MANGEOT PEC sylvain karadoc cossak madpax PIERRE Eric Noé Manfred Mumil Giles Cobalt latribuneludique 275 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Aoû - 15:04 | |
| Oooh un arabéen ! D'enfer !
Bienvenue à toi !
N'hésites pas à faire un sujet, même pour présenter les figs telles quelles. D'abords on les a encore peu vues, que ce soit du métal ou du 3D, et ça va en plus te motiver. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 29 Aoû - 4:54 | |
| |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 29 Aoû - 6:57 | |
| |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 30 Aoû - 13:47 | |
| Bonjour à tous, joueur de plusieurs jeux, notamment DBA et feu Warhammer battle et me dit que Warmaster à l'air d'êtres un bon mixte de cela. Je suis en train de lorgner sur Warmaster et je crain d'êtres trop faible pour résister à l'appel des dieux sombre, pauvre mortel que je suis Les gobelins me tente bien! Je vie à Paris, et s'il y à des joueurs motivé pour une démo histoire de finir de me convaincre, je suis partant. Bon je à tousse;) |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 30 Aoû - 13:58 | |
| Bienvenue Valentin, traine dans notre petit village ça te donnera des idées ! |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 30 Aoû - 14:14 | |
| J'y passe pas mal de temps au grand damne de mon travail^^ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 30 Aoû - 14:41 | |
| Héhéhé bienvenue Valentin ! Les figs des gobelins imprimables en 3D et qui sont sorties depuis deux ans sont magnifiques ! Provisionne le vert niveau peinture ! |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 30 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 30 Aoû - 23:05 | |
| Bienvenue ! Il doit bien y avoir des parisiens qui traînent dans le coin, non ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Aoû - 0:52 | |
| Bah y'a moi qui suis presque parisien et intéressé aussi pour une démo/initiation. un sergent instructeur motivé pour encadrer les recrues de la classe 2023 ? |
|
| |
Achondar
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Firminy Date d'inscription : 05/09/2020
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Aoû - 1:23 | |
| Bienvenue à vous Il me semble bien qu'il y a des joueurs sur Paris qui devraient pouvoir vous aider. Si jamais vous ne trouvez personne on peut aussi s'organiser via Tabletop simulator si vous avez. C'est pas le mieux mais ça dépanne. _________________ “Build a man a fire, and he’ll be warm for a day. Set a man on fire, and he’ll be warm for the rest of his life.” ― Terry Pratchett
|
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Aoû - 7:50 | |
| Ant1: on pourrait tester les règles a l'occasion, voir ce faire un petit choix des armes, histoire de se motiver. Je te propose de communiquer en mp, pour ne pas polluer la section présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Aoû - 15:53 | |
| Si vous partez sur un choix des armes, n'hésitez pas à faire ça publiquement. On sera peut-être contents de vous rejoindre. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Sep - 3:11 | |
| - Ant1 a écrit:
- Bah y'a moi qui suis presque parisien et intéressé aussi pour une démo/initiation.
un sergent instructeur motivé pour encadrer les recrues de la classe 2023 ?
mais pas de panique tout est dans le dialogue et la compréhension |
|
| |
lenwelin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Nov - 7:09 | |
| Bonjour, Je me présente, je me prénomme Adam, j'ai 36 ans et j'habite dans les Vosges 88. Je joue aux wargames dans le club des Loups du téméraires sur Nancy (54). Après une petite pause hobby en raison du covid, je me relance plus activement dans cette passion que j'ai depuis maintenant 20 ans. Je compte me lancer dans warmaster très bientôt en raison de compagnons de jeu qui vont se lancer aussi (se sont de vils tentateurs ! ). J'ai une forte attirance pour les roi des tombes (armée de cœur car c'était ma principale armée lorsque j'étais encore tout jeune et que je jouais encore à warhammer battle). Je joue a de nombreux autres jeux, notamment à des jeux d'escarmouches (principalement Briskars et Kharn age de TGCM qui sont des jeux avec des figs anthropomorphique de 54 et 75 mm) ou historique, principalement période Napoléonienne ou, pour me détendre du SAGA. C'est donc un petit retour au source vu que je n'ai plus joué à un jeu de l'univers warhammer depuis plus de 10 ans mais j'ai une très grande connaissance de son univers car je suis aussi maitre de jeu sur du J.d.R. et j'ai débuté par warhammer (même si je suis passé à d'autre règles depuis). Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt autour d'une table de jeu. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Nov - 7:22 | |
| Bienvenue à toi ! C'est super sympa de voir le jeu renaître à Nancy (et dans les environs) ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Nov - 11:30 | |
| Et en plus rolistes aussi Bienvenue ! N'hésites pas à créer ton sujet, même si tu souhaites seulement discuter avant de choisir tes figs. Il y a bcp de modèles et de sculpteurs différents des rois des tombes. Tu voudrais peut-être te les faire présenter avant de choisir. |
|
| |
Achondar
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Firminy Date d'inscription : 05/09/2020
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 13 Nov - 11:59 | |
| Bienvenue _________________ “Build a man a fire, and he’ll be warm for a day. Set a man on fire, and he’ll be warm for the rest of his life.” ― Terry Pratchett
|
|
| |
Acta
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Nov - 6:31 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me présente, j'm'apelle Thomas alias Acta, je vous laisse deviner pourquoi ;-) Je suis en Bretagne, du coté de Brest. Je suis rôliste et wargamer depuis mes dix ans, j'en ai 47. J'ai joué à pas mal de jdr et pas mal de jeux de plateau aussi. Je suis là car j'aimerais me lancer dans l'aventure Warmaster, avec deux de mes fils qui plus est ! L'un a jeté son dévolu sur les peaux vertes et l'autre les skavens. Perso je jouerais encore et toujours mon armée de cœur, c'est à dire les nains ! J'ai un peu parcouru le fofo et je tenais a vous féliciter, ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des passionnés. Pour ce qui est de se rencontrer je me fais pas trop d'illusions, je suis au bout de la Terre. Je vous ferais une petite présentation de nos armées au fil du temps. Avez vous des conseils en matière de figurines? marques, peinture, etc.
Merci pour tout Acta |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Nov - 9:13 | |
| Bienvenue à toi ! Même si tu es littéralement au bout du pays, que cela ne t'empêche pas de partager avec nous tes questions, photos de figurines et compte-rendus de bataille. Vois Marell qui est à Nouméa, cela ne l'empêche pas d'être un membre incontournable du forum ! Pour lancer le débat sur la peinture, je te propose d'ouvrir un sujet dédié dans la section Modélisme pour éviter de "polluer" celui-ci. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Nov - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Nov - 11:47 | |
| Un mec au bout de la terre ? Et un nain, en plus ? J'ose pas espérer... Je suppose que tu es au pole nord ? Acta... Je sais pas... T'es russe ? Bienvenue, en tous cas ! Commencer en famille, c'est fun ! |
|
| |
Usacard
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Romans sur isère / Drôme Date d'inscription : 14/11/2023
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Nov - 17:26 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et habite à Romans sur Isère en Drôme. J'ai commencer le jeu de figurines/wargame depuis mes 14 ans et n'ai pas eu l’occasion de tester warmaster à l'époque. Aujourd'hui je me lance en tout nouveau joueur avec un petit lot de nain pour commencer (wargamerminis n'avait pas l'empire ) et me lance dans la lecture des règles. je prendrai avec joie tous vos conseil pour bien débuter et essayerai de convertir des connaissance à ce jeux que j'avais vu à l’époque sur le site de games mais n'ai pus aller plus lion. Merci de votre temps pour lire ceci et j’espère pouvoir tester ce jeux avec l'un d'entre vous |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Nov - 22:07 | |
| Bienvenue ! Romans sur Isère est un peu loin de Lyon mais on essaie d'organiser de temps en temps des journées complètes pour accueillir nos amis stéphanois. Ce serait l'occasion pour toi de te joindre à nous ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|