| Présentation des membres | |
|
+271Mocchus SéFou Usacard Acta lenwelin Valentin Ant1 Ankhren Graouk Alahel GAthrawn Volkmar - Otto Zeke Marek -vestige- kreufuss Ezryn Nico 10mm army VexarE Tyne dahouilish colonel muller Bill Moebius Seb Seb TombKing talulu80 JonJon wargame miniature tuto yamini chris_vde murgen Buffalo_Soldier Mr_bé Vil_Gredin Lafourche Starseed AdelSD Choll thetoy Achondar Korgaan Vinche Vallenor Kugne Jaguar_Flemmard Idarios Toison d'or oddball13 Laureenelfe atommmm gazul Quantrill Walarn Charger TAPER Green Courgette willyboy SkyRraaHh Bounet Punisherx62x duanerv masoj Dagon rudy740620 La Rose Noire Duvelescu Ghep Meraklis Urial vonpopov Nokturn Hervé.T CaptainGeek kissou Benoit benjoth clemich scb magmainger pippin nopeace Vonkurgan Le collectionneur fou Dent Verte kilgore god of chaos arkhose n'Goarff Durgrim l'ancien Custodes Durthu Egel armyofmites BlackIce kapadebol newlight Pipo jack60 Symbaelmyne Jugger genesteal LeNain madboy_one julotissime adramalek maethor yolante mouton afteux Gilles Guerrier Daviddu38 -Shiro- Girouette78 artlessd toff81 comte de foix ZeCid legio expedita NextMad Tanghar Fraggle Graziani showman800 Prince_Philippe BlooDrunk chop bertrand31 jaco-21 Lomig Romaric 1er nefe Gargamel geyser berou pulpum Maître Gheeds Steam&Rust Glouton Blooddawn Krikounet Trystcyr brice Mekkaniak Balkir karman Iltharion Charlie Brown Lucien.B Onurbm stan95 Pieroliel Manu93 Nainternet Seb hashut gus Anathème Besugue Tonio tramin demongreen Gredris Guilz Kriss83 Edennoir einherjar50 jothejoker Thomas Trolljaeger nando becbunzen eric Mehta tiguitare grospoulet Philippe HU Rudel Belisarius Marco bifron wooho LiberoSol marvinlerouge grognard kushikatsu nikko Comte von Kessel titus pullo Sébastien zepekeni0 Charietto Christophe MarS -MFT- WiDOC Tigibus Galette barbarian El lézard tancrede Samoht Faxwar nicolo Oliveraso elhini Drawde Lightseeker Parménion sharpe lulu Erdraug ScREaM BVP Phags-Pa Faerie spock guitou le gris Eulseb farfalle zacc JBB RedDawn Puppy Joachim Pax thierry ednoh argrom le boucher coltrane Ghost sgalrim cyclope06 Pierro Therry v_guesne bob_bob vaudania sebastos ilfiniol CAESER le clerc obscur gismo douwi Grandbleu Vincent Khans richie memnoch Lionchauve David brasva sethiel jack BelleAeris Eöl Clouti Flogus bradpitre 74 alainZEN olrick Luis del CERRO Frédéric MANGEOT PEC sylvain karadoc cossak madpax PIERRE Eric Noé Manfred Mumil Giles Cobalt latribuneludique 275 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 10 Juin - 3:26 | |
| Bienvenue Thibault dans notre petit village,
Superbe travail de peinture au passage. |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 12 Localisation : Montpellier (bientôt Bordeaux) Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 10 Juin - 10:34 | |
| - fbruntz a écrit:
- Encore un qui va nous en mettre plein les yeux !
Bienvenue ! - Mocchus a écrit:
- Bienvenue Thibault dans notre petit village,
Superbe travail de peinture au passage. Merci à vous pour votre accueil et vos compliments ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 12 Juin - 13:45 | |
| C'est clair, tes réalisations sont d'un bon niveau, Thibault ! Vivement tes hommes-lézards. Bienvenue ici |
|
| |
vonpopov
| Sujet: salut tous Lun 4 Juil - 9:28 | |
| Alors, voilà Un vieux de la vieille, j'ai découvert les gurines en 93. 40k v2 . Depuis j'ai pas décroché, je joue à tout, historique, Ancient, Ww2, Medieval, Futuriste, jeux de société, 28mm, 15mm, 10mm, 6mm, etc, jusque nécromunda. Dernièrement en gros malade de Game of Thrones, je me suis mis en tête de trouver un moyen de me faire des armées sympa et de replonger dans l'univers sur plateau de jeu. Des différentes échelles, le 10mm m'a semblé le plus cohérent. De là j'ai cherché des sets de règles, j'ai pas toujours été convaincu, puis je me suis souvenu de warmaster (jamais joué, mais à l'époque vu en magasin), et là banco, non seulement y a de l'historique ancient et médieval, mais en plus il y a déjà un codex pour jouer les armées de Westeros. Donc j'ai plongé. Et du coup j'ai aussi envie de faire du Fantasy, Chaos, Bretonniens etc ... Le seul hic, c'est un peu comme le jour ou je me suis dit "ouah je vais me remettre à Necromunda", soit tout le monde se dit pareil, soit c'est moi qui provoque l'inflation mais non de diouss les tarifs !!!! ca fait mal Bon j'ai déjà exploré pas mal de marques alternatives, et j'avais aussi de gros gros grooos stock de TBline acheté sans trop savoir pourquoi il y a 4 ans, bien m'en a fait !!!! ils sont plus ou moins hors de notre temps désormais. Enfin voila Sinon je suis dans le SUD (Entre Montpellier et Bezier) , ce n'est pas une région favorable aux jeux de gurines. Mais j'ai un bon groupe de pote qui suivra le mouvement. En dehors de quoi je ne suis pas contre de nouvelles rencontres, s'il y a des collègues d'Occitanie par ici ? annoncez vous. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Juil - 14:24 | |
| Yes, ce lien est bien pratique. Et bienvenue parmi nous L'avantage avec des armées de Westeros, c'est que ce sera plutôt de l'historique de base niveau troupes. Du coup, ce sera facile d'en trouver. Par contre, les armées se ressembleront. |
|
| |
vonpopov
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Juil - 10:55 | |
| wow balaise le lien !!!! merci
J'avais cru lire que les figs Kallistra étaient un poil trop large ? non finalement c'est au top ? ca collerais avec mon TBline ?
J'ai du magister Militum aussi, mais ça me semble un poil petit pour la cavalerie, et l'infanterie certains semblent plus grand que d'autres ... mmm je ne sais que penser. |
|
| |
Urial
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 14 Juil - 1:27 | |
| Bonjour a tous !
Je suis Urial, j'ai 38 ans et je vie a Gif sur yvette Smile
Fan de jeu de figurine en general, je joue essentiellement a Fow, mais je joue aussi a Dystopian wars et DZC et je vais me mettre aux jeux antiques avec une belle armée de Res publica romana de chez FIB Smile ^^
J'ai une chaine youtube sur les jeux de figurine :
https://www.youtube.com/channel/UC7ZBJWNIuMAE7gE4KXkD-eA
Je viens vers vous car je fais un evenementiel le 22-23 Octobre |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 17 Juil - 14:26 | |
| |
|
| |
Meraklis
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Sep - 6:30 | |
| Salut a tout le monde!
malheuresement mon francais est terrible mais je ferai le mieux que je peux pour me presenter.
Je suis grec et un collecteur de jeux GW depuis 1992.
J'ai 4 armees de Warmaster:
High Elves Bretonnians Chaos Araby
et je suis en train de construir un nouveau armee de Lizardmen.
Je espere de vous presenter mes figurines dans les prochaine mois...
I can always write in English but I thought it would be much more polite to try in French. My apologies for that. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Sep - 7:24 | |
| Comme je l'ai dit en MP, bienvenue ici! On apprécie l'effort et ton Français n'est pas mauvais du tout. Et qui parle Grec par ici, hein? We're not able to attack your foreign language level! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Sep - 14:04 | |
| I studied ancient greek in college ! But i can't remember more than "this young god is mighty" or this sort of things Anyway, thanks for the effort. Don't be afraid to speak in english during your further interventions, it's not a problem. So welcome and tell us more about your armies. Why not creating a topic to present them. Do you have some players in Greece ? |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 31 Oct - 12:50 | |
| Bien l'Bonjour,
José 36 ans, je m inscris sur le forum à la recherche de joueur(s) sur la region Rennaise ou proche. Je souhaite me relancer dans la figurines et hésite pas mal entre epic et warmaster ( essentiellement le nombre de joueurs actif que je trouverais ).
je souhaiterais éssayer le jeu avnt de me lancer dans l aventure donc voilà, en attente de réponses.
A+tard
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 1 Nov - 20:17 | |
| Bienvenue !
Tu as un peu d'envies, des projets, une ou deux races qui te tentent ?
Il y a du monde sur Nantes de mémoire ici. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 2 Nov - 1:43 | |
| Γεια σας και καλώς ήλθατε στο φόρουμ. Bon, si j'ai écrit une bêtise, c'est la faute à Google... Bienvenue. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 2 Nov - 7:28 | |
| welcome to Meraklis and José/Ghep Gilles _________________ |
|
| |
La Rose Noire
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Jan - 12:27 | |
| Bonjour !
Nicolas 28 ans alias La Rose Noire de la région toulousaine. 2017 l'année des rêves old school! d'abord epic(new joueur salamender 30K sur le forum epic) et maintenant warmaster!
J'ai mis la main sur un gros lot de blister warmaster et je vais donc en profiter pour réaliser un vieux rêve et voir si l'empire est bien présent aussi en 10mm!!
Sinon je suis un joueur de Warhammer Battle/ 9th Age, King of war, Mordheim, Blood bowl…
Membre actif de l’association des Ork’n Roll de Toulouse, au besoin n'hésitez pas à me contacter pour venir nous voir.
Au plaisir de vous affronter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Jan - 13:05 | |
| Bienvenue à toi !
L'Empire est une des armées avec le plus de choix de troupes, comme souvent. Et il y a des figs de toute beauté. Heureux homme si tu as trouvé un gros lot de blisters à pas trop chers ! |
|
| |
rudy740620
| Sujet: Bonjour, Je m'appelle Rudy Ven 2 Juin - 8:07 | |
| Bonjour a tous,
je me nomme Rudy, 42 ans , de Belgique.
j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous il y a quelques années lors d'une rencontre Epic armaggedon à Lyon (crazy orc, je penses), François et Sebseb en tout cas.
Bref, responsable du club "les compagnies d'ordonnances" pendant des années, nous avions tester Warmaster, nous jouyons en 15mm et je dois dire que certaines troupes étaient trop fumées (du fait principale des poursuites en coup sur coups et ininterminables), bref, nous avions abandonné.
A la recherche de la règle ultime et après avoir essayé pas mal d'autres règles, nous sommes tombés sur WME, et je dois dire que je suis très interressé par les modifications apportées au jeu de base.
Je me monte donc 2 armées de 2000 pts en 10mm pour attirer d'autres membres de mon club à se remettre à cette règle.
je n'hésiterai pas de mettre d'ailleurs quelques photos de mes réalisation d'ici peu sur ce forum et j'attends vos critiques.
BàV
Rudy |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juin - 11:02 | |
| Bienvenue ! _________________ |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juin - 14:16 | |
| Bienvenue Rudy,
Hâte d'admirer tes premières realisations! Quelles armées as tu choisi pour commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Juin - 0:13 | |
| Bon petit projet, ça ! Bienvenue ici |
|
| |
rudy740620
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Juin - 9:58 | |
| Désolé pour la réponse tardive, je ne suis malheureusement pas un as sur les forums en général.
j'ai commencé à peindre une armée Elfes Noirs (kallistra et pendraken) et une armée compte vampires (magister militum, kallistra).
Je dispose déjà de +/- 1400 pts en elfes noirs peints et soclés, il me manque une ou 2 hydres et une manticore (si vous avez des suggestions de marques proxies et des références de modèles, je suis preneur), mes personnages (que je dois encore peindre), j'attends les Harpies commandées chez Laran miniatures).
pour les comtes vampires, je n'ai pas comptabilisé ce qui est peints, et rien n'est soclé.
Je vais mettre des photos des EN dans la section galerie d'ici peu.
Merci et à bientôt
Rudy |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Juin - 12:28 | |
| Salut à toi Rudy, En 2018 tu auras l'occasion de redescendre sur Lyon pour le Codex Lugdunum prévu en mars et dédié entièrement à Warmaster ! Pour le reste, je fusionne avec le sujet de présentation des membres. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
rudy740620
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Juin - 13:34 | |
| Merci François, c'est en effet le but de la manœuvre, c'est de lancer warmaster au club pour ne pas faire la route seul jusqu'à Lyon Pour les photos, il faudra attendre qu'il fasse beau en Belgique (et oui, ça arrive) ma lumière est mauvaise et les photos sont a jeter ! J'espère ce weekend. BàV Rudy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|