| [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme | |
|
+5Duvelescu Mocchus latribuneludique olrick Marell le Fou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Jeu 31 Mar - 20:40 | |
| Parfait ! Allez, c'est parti ! |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Mar 19 Avr - 6:24 | |
| Encore possibilité de s'inscrire?
J'avoue ne pas savoir si j'aurai le temps de terminer d'ici le 15 mai...
Je partirais, je pense, sur une unité de chevaliers sur pégases. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Mar 19 Avr - 8:33 | |
| Bon, je me suis remis à peindre après 10 ans de friche... Un Sergent Ultramarine pour mon fils. Je suppose que c'est pas valide et que je vais devoir faire un set d'Elfe Noirs... Je promets rien, mais je vais essayer de participer ;-) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Mar 19 Avr - 12:29 | |
| - Nico a écrit:
- Encore possibilité de s'inscrire?
J'avoue ne pas savoir si j'aurai le temps de terminer d'ici le 15 mai...
Je partirais, je pense, sur une unité de chevaliers sur pégases. Le seul critère pour participer est d'avoir poster une ou plusieurs photos de vos réalisations d'ici le 15 mai ! - Duvelescu a écrit:
- Bon, je me suis remis à peindre après 10 ans de friche... Un Sergent Ultramarine pour mon fils. Je suppose que c'est pas valide et que je vais devoir faire un set d'Elfe Noirs... Je promets rien, mais je vais essayer de participer ;-)
Si cela peut te redonner envie de peindre un peu, c'est super ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Mar 19 Avr - 14:50 | |
| C'est tout comme La Tribune Ludique le dit. Vous postez directement ici vos œuvres et voilà ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Jeu 5 Mai - 13:40 | |
| On peut pas faire tirer jusqu'à fin mai et délibération on garde pour le 15 juin ?
J'ai un super truc, je suis dessus .... mais je n'y arriverai pas en 4 jours sachant que je ne suis pas la du week end pour fête familiale ... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Jeu 5 Mai - 22:39 | |
| Je vote pour, je vais être ric-rac aussi... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Ven 6 Mai - 11:03 | |
| en même temps, ça se bouscule pas au portillon |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Ven 6 Mai - 12:04 | |
| Que d’excuses moi j’étais prêt |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Sam 7 Mai - 9:24 | |
| Pour ma part disons que j'ai clairement sous-estimé le niveau de détails des figurines Dragon Forest. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Dim 8 Mai - 14:28 | |
| OK allez on dit fin du mois.
Et je veux des photos postées ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Dim 8 Mai - 23:29 | |
| Je posterai quand j'aurai terminé... j'ai bien avancé hier... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Dim 15 Mai - 12:08 | |
| Plus que 15 jours pour présenter vos figs Pour motiver les troupes, j'ai regardé si j'avais un truc sympa à offrir au gagnant ( enfin au 2nd parce que je compte bien remporter la première place vu que chris ne compte pas ) et j'ai trouvé un lot atypique ( enfin je pense) une unité de chevaucheurs d'araignée gobs des forets de GW non peinte. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Dim 22 Mai - 9:03 | |
| Dernière semaine avant la clôture du concours |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Dim 22 Mai - 13:00 | |
| Ca va le faire pour moi, plus que le socle à traiter ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Dim 22 Mai - 13:53 | |
| J'ai terminé mais je tease un peu sur un autre topic ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Dim 22 Mai - 16:15 | |
| Courage les gars, vous tenez le bon bout ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Sam 28 Mai - 14:31 | |
| Alors on est que 3 à présenter quelque chose ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Dim 29 Mai - 1:46 | |
| Je termine aujourd'hui ma peinture et je posterai tout cela demain au plus tard ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Dim 29 Mai - 13:55 | |
| Rendez-vous demain, donc |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Lun 13 Juin - 12:29 | |
| J'aimerai bien que tous les participants m'envoi en MP leur adresse postale |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Ven 17 Juin - 3:37 | |
| On arrive au terme de ce concours
Après décompte des votes on a
Chris 25 pts Mocchus 15 pts Erzyn 8 pts La tribune 5 pts Bob Bob 4 pts Olrick 3 pts
Etant donné que Chris devait peindre sans pinceau avec son casque, les yeux bandé et qu'il n'a pas fourni de preuve il est donc disqualifié. Etant donné que j'ai remporté le dernier concours en date, je ne compte pas donc Erzyn, La tribune et Bob Bob sont sur les marches du podium.
Merci à tous d'avoir participé.
Je réitère, envoyez moi vos adresse en MP étant donné le nombre de participant je tiens à offrir un petit lot à chacun... Bon même sans pinceau avec son casque les yeux bandés Chris mérite tout de même son unité d'araignées gobs des forets, les autres vous aurez une surprise.
|
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Sam 18 Juin - 14:48 | |
| Ah, merci, j'attendais la fin du we pour m'en occuper, je suis trop pris en ce moment. Félicitations à tous les participants ! Et bravo aux trois artistes du podium de cette année |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Jeu 30 Juin - 13:21 | |
| Ne vous inquiétez pas je pense à envoyer vos lots ... mais je n'ai pas eu le temps et je ne l'aurai pas d'ici mi juillet... Chris je t'envoi les araignées comme promis Je fais un paquet commun pour les lyonnais, bob bob, loic et françois, si vous avez des envies profitez en !!! Erzyn manifeste toi, si t'as une imprimante 3d Je t'envoi un stl Bon se sera fait quand j'aurai le temps... demandez à Marell ça peut prendre ... un certains temps... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme Mer 27 Juil - 4:35 | |
| Pour vous tenir au courant, j'ai préparé les lots et j'ai envoyé un stl à Erzyn. Je pars en vacance dans deux jours et je les poste à mon retour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| [DISCUSSIONS]- 26em Concours de peinture et de modélisme | |
|