| [Joan of Arc] Arbres et tentes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Joan of Arc] Arbres et tentes Dim 19 Juin - 16:56 | |
| Hop, Ce jeu est sorti l'an dernier sur Kickstarter et a bien marché. C'est du 15mm. Ils ont sorti un set de végétation et tentes et je m'en suis pris deux. Les voici en photos, je viens seulement de les recevoir. Il y a donc deux tailles d'arbres, grand et petits, et des tentes. Les gros arbres sont vraiment sympas. Par contre, ils ne ressemblent pas du tout à ce que j'ai déjà... Et bien sûr, il n'y a qu'un seul modèle. Les petits sont tout à fait à notre taille également pour du gros buisson. J'ai deux sachets de 8 tentes. Y a de quoi faire. J'en suis pas ultra fan, cependant. J'en ai déjà de mieux si vous vous souvenez bien. Qui font plus simples. Davantage tente de régiment de base. Enfin au niveau taille, en tous cas, tout cela est rigoureusement parfait pour nous. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Dim 19 Juin - 22:56 | |
| J'ai hésité à récupérer des arbres et je me mords les doigts de ne pas l'avoir fait (d'un autre côté mes finances ne me le permettaient pas à l'époque). C'est parfait pour notre échelle en effet ! Les tentes sont plus passe-partout et tu as déjà plein de belles choses en la matière mais je suis certain que tu en feras quelque chose d'intéressant ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Lun 20 Juin - 0:46 | |
| Les maisons étaient sympa aussi |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Lun 20 Juin - 2:49 | |
| Oui, les maisons avaient l'air sympa aussi. Et il y a déjà pléthore de bâtiments avec les I3D. Des arbres solides, moins.
François, je crois qu'on les trouve encore à la vente.
A mon sens ils sont vraiment beaux... Par contre il faudrait en avoir plein pour faire une forêt. Ils sont très différents des arbres de type ferroviaires qu'on trouve d'habitude (et que j'ai déjà en quantité).
Du coup, je ne sais pas encore à quoi les utiliser. Des décors spéciaux ? Une forêt avec que de ces gros arbres ?
Pour les tentes... Vraiment je ne sais pas quoi en faire. Je commence à en avoir déjà pas mal ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Lun 20 Juin - 5:25 | |
| C'est vrai qu'ils sont sympa ces arbres, utilise les pour faire une foret pour les ES ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Lun 20 Juin - 14:50 | |
| Oui, je pense que ce sera ça. Une nouvelle forêt différente des autres. Et j'aimanterai la base. J'ai pas regardé le dessous, tiens... Enfin avec du plastique, ce sera plus facile qu'avec les arbres type ferroviaires.
Ou alors, je les garde pour faire des décors avec des maisons autours. On a vu qu'il y en a de fabuleusement beaux pour les elfes sylvains et ça me tente de faire un hameau.
Un projet de plus... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Mar 21 Juin - 22:26 | |
| Cela peut aussi être tout simplement des arbres que tu vas "jeter" sur le champ de bataille pour l'habiller et qui n'auront aucun impact sur le jeu... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Mer 22 Juin - 0:52 | |
| Oui, ça peut aussi tout à fait être ça. Ils ont l'air assez stables au niveau du socle. Ils peuvent parfaitement servir d'éléments épars.
En plus, j'aime beaucoup ça. J'ai déjà fait des socles aimantés pour seulement deux ou trois arbres. Et je les mets tout le temps. J'aime beaucoup ça. Ca rend la table plus vivante.
"Plus qu'à" les peindre, donc. |
|
| |
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Mer 6 Juil - 19:25 | |
| Lente reprise à tâtons... J'avais une heure une heure et demie l'autre jour, et j'ai pu peindre un peu. J'ia poussé mon arbre jusqu'à l'automne. Grattage des quelques fines lignes de moulage qui apparaissent dans le bas du feuillage. Un coup de loren forest. Le tronc en marron, le sol en terre. Du bon vieux agrax. Un brossage vert à nouveau. Un orangé. Un deuxième plus foncé, un léger de rouge. Un coup de vert kaki pâle sur le tronc. Voilà, c'était juste un test... C'est pas mal. Pas complètement convaincu non plus. Faut voir ce que ça donnera sur une table. Je ne suis pas sûr non plus de continuer aussi loin dans les tons automnaux. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Mer 6 Juil - 21:27 | |
| C'est sympa mais j'avoue aussi ne pas être convaincu non plus.
Tu devrais peut-être carrément nous transporter au Canada avec des couleurs plus vives ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Jeu 7 Juil - 3:23 | |
| moi non plus je sui spas fan des couleurs, ça me fait plus penser à un soleil couchant qu'à l'automne et je serai pas trop te conseiller en plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Jeu 7 Juil - 16:54 | |
| Bon ben au moins on est d'accords.
Je pense qu'il faut être davantage extrémiste et vraiment faire du jaune et du orangé qui claque si on veut faire de l'automnal.
Je ne suis pas sûr d'aller dans cette direction... Des arbres verts, c'est bien aussi. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Lun 18 Juil - 8:03 | |
| Oui, il fait un peu malade cet arbre. Pour du Nurgle? |
|
| |
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes Lun 18 Juil - 14:12 | |
| Hey un Vincent ! Content de te voir !
Oui, il est pas top cet arbre au final. Avec un ou deux tentacules en plus, ça pourrait le faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joan of Arc] Arbres et tentes | |
| |
|
| |
| [Joan of Arc] Arbres et tentes | |
|