| 1800 pts Nains du chaos vs Démons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaby83
| Sujet: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Sam 5 Nov - 8:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Sam 5 Nov - 10:41 | |
| Ouah ! Très joli champ de bataille et les armées ont l'air top. Mais ça manque de gros plans !
C'était la liste d'armée des Nains du Chaos Warmaster Évolution ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Sam 5 Nov - 10:48 | |
| Oui c'était la liste d'Evolution. |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Sam 5 Nov - 10:58 | |
| |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Sam 5 Nov - 16:19 | |
| Tu peux nous donner la liste utilisé ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Dim 6 Nov - 1:12 | |
| Super armée ! Bon maintenant va falloir passer au grill. Comme l'a demandé Olrick, peux-tu nous donner ta liste (et celle de ton adversaire si tu l'as) et aussi tes impressions sur la liste ! On a besoin de retours. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Dim 6 Nov - 10:47 | |
| Super armée, très jolie avec toutes ces couleurs bravo !
Comme mes camarades je suis très curieux d'avoir un retour sur la liste qu'on a faite |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Dim 6 Nov - 11:40 | |
| Bonsoir tout le monde,
je suis débutant sur Warmaster, (vieux joueur Battle), donc difficile de faire une analyse/critique de la liste d'armée car je ne connais que les nains du duc et un peu les démons du coup.
Vous avez rajouter des unités du supplément Tamurkhan et je trouve ça sympa.
Manquerai juste les assassins mais c'est un détail.
L'armée se monte autour des guerriers nains du chaos qui sont très solides (comme à l'époque avec leur armure lourde et CC4). Les Hobgob complètent le tableau pour faire la masse et harceler. Il y a de l'impact avec les centaures taureaux, mais faut les protéger des tirs (normal). L'esprit des machines est bien retranscrit (Lance roquette et Trembletterre) et permet de l'allonge dans la bataille.
Je la trouve très bien, j'y retrouve l'esprit des nains du chaos de la V6 battle que je jouais et on peut vraiment s'amuser avec cette armée.
voici la composition (en fait on a joué 2000 points). Guerriers nains du chaos x 4 Tromblons x 2 Hogobelins x 4 Orques noirs x 1 Hogobelins chevaucheurs de loup x 3 Canon trembletterre Lance roquette Centaure taureaux x 2 General Héros Sorcier Balistes x 2
Concernant les démons.... le premier sentiment qui ressort de la bataille est l'importance vitale des nuées contre les tirs. Sinon elle serait très difficile à jouer face à du tireur. Le régénération des plaquettes est une très bonne idée, très importante aussi. Mon pote à joué un sorcier, je pense que l'armée doit se jouer à deux sorciers. Trop dangereux de se faire zapper des éléments de portes peste seulement parce qu'il en a perdu un.
Bientôt nous allons faire un 2000pts hauts elfes vs Nains du chaos. J'aurai surement plus de chose à dire.
Bonne soirée
Gaby |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Dim 6 Nov - 22:15 | |
| Merci pour tes impressions. Même si tu débutes, le fait de savoir que tu t'es amusé avec la liste est déjà un élément très important ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Lun 7 Nov - 0:16 | |
| - Citation :
Concernant les démons.... le premier sentiment qui ressort de la bataille est l'importance vitale des nuées contre les tirs. Sinon elle serait très difficile à jouer face à du tireur. Le régénération des plaquettes est une très bonne idée, très importante aussi. Mon pote à joué un sorcier, je pense que l'armée doit se jouer à deux sorciers. Trop dangereux de se faire zapper des éléments de portes peste seulement parce qu'il en a perdu un.
Je joue les démons avec un général sorcier et 2 sorciers en 2000 points et un héros |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Lun 7 Nov - 0:23 | |
| idem pour moi min 1 général sorcier et un sorcier
C'est une bonne nouvelle l'armée est sympa à jouer et on s'amuse avec ! C'est cool |
|
| |
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons Lun 7 Nov - 11:02 | |
| Superbe armée de nains du chaos, et ça fait également plaisir de voir une autre armée imprimée de Varus Miniatures peinte. J'hésitais un peu sur le rendu des nains de Ankylo Miniatures, surtout par rapport à leur taille en comparaison d'autres figurines de l'échelle 10mm. Ankylo a tendance à faire un peu plus vers le 15mm, pour les fichers que j'ai pris chez lui (les humains). - Mocchus a écrit:
C'est une bonne nouvelle l'armée est sympa à jouer et on s'amuse avec ! C'est cool Oui bon faut vraiment bien se planter dans la conception pour ne pas produire une liste avec laquelle on ne s'amuse pas entre amis, ce n'est pas vraiment un indicateur en soi. En tout cas, Gaby83, merci pour les retours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1800 pts Nains du chaos vs Démons | |
| |
|
| |
| 1800 pts Nains du chaos vs Démons | |
|