| [Démons] Invocations des dieux du chaos | |
|
+3Marell le Fou Mocchus Waterfoo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Waterfoo
Nombre de messages : 9 Localisation : Kinshasa Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: [Démons] Invocations des dieux du chaos 15.04.24 13:22 | |
| Bonjour, Je viens de commencer une armée démons du chaos. On peut facilement faire toute une armée gratuitement par impression. J'ai 2500 points de prévus en fichiers STL avec aucun doublons. (sauf ici les nuées) J'ai pour l'instant uniquement acheté la cavalerie de Slaanesh chez TORDOMINIS pour l'encourager. Voici la première invocation. 1150 voir 1200 avec les objets magiques et amélioration en sorcier et ailes. MAUVE= SLAANESH ROUGE= KHORN BLEU= TZEENTCH VERT= NURGLE Il manque un peu de Nurgle pour le moment mais je vais imprimé cela |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 15.04.24 20:12 | |
| Je te conseille vivement de faire la peinture avant de socler sinon ça va être galère après |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 15.04.24 23:28 | |
| C'est vrai que c'est chaud de peindre le rang arrière si celui de devant est collé. Maintenant, tu peux coller un des deux sans soucis, et rajouter l'autre après peinture. Certains font aussi une technique fourbe : ne pas peindre le socle arrière ! Ils le laissent en noir, parfois avec un brossage, au motif que de toutes façons on ne le voit presque pas. Ca se discute. Tu nous fera des photos de plus près ? Là on voit que c'est vert... En tous cas, content de voir ton sujet |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 16.04.24 7:35 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Certains font aussi une technique fourbe : ne pas peindre le socle arrière ! Ils le laissent en noir, parfois avec un brossage, au motif que de toutes façons on ne le voit presque pas. Ca se discute.
C'est la technique dite du "si le pinceau ne peut pas l'atteindre, pas la peine de le peindre". Cela doit certainement faire gagner pas mal de temps et le tout sans grosse perte esthétique à mon avis. Jamais testé de mon côté cependant. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Waterfoo
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 16.04.24 9:15 | |
| Je peint d'habitude les figurines une à une avant de les socler mais ici c'est du pas chère rapide sans prise de tête, je doit en avoir pour 12 euro de résine (manque mes bêtes de Nurgle et la horde sur la photo). Mon sol sera noir et éclairci de gris, basique donc. Pour le noir c'est facilement fait avec de la contrast mais pour les éclaircissement c'est bel et bien la technique du si mon pinceau ne sais pas l'atteindre la lumière non plus ^^'. j'hésite a juste ajouter cette herbe que j'ai en stock sans trop savoir quoi en faire je me dit que pour des démons qui distorde la réalité ça peut le faire : Je vous ferais des update dieu par dieu car j'aimerais garder pour chacun la même palette de peinture. [EDIT] 16-04 Voici déjà la base de l'armée avec les couleurs contraste de bases par dieux prochaine étapes le noir des socles et on rattrapera les défauts avec la peinture classique. [EDIT] 17-04 Voici avec les bases en noir on peut maintenant finir unité par unité Je préfère faire comme ceci, ça me motive de voir l'armée complète. J'ai plein de figurines métal toujours en blister sinon ^^' ça monte a 1500 points (75 d'items / améliorations) |
|
| |
Waterfoo
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 19.04.24 17:37 | |
| Bonjour, Voici le premier dieu TZEENTCH, effet bubble-gum. J'ai aussi ajouté des aimants à toutes les unités, c'est tellement satisfaisant. On continue l'impression avec un second volant pour les 2000 points. Et aussi imprimé depuis 1 hordes 1 sorcier 1 héros 1 démons majeur. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 19.04.24 18:04 | |
| Super résultat ! La contrast donne vraiment un bon coup de pouce ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 19.04.24 23:22 | |
| La contrast sur des régiments de démon, c'est complètement de la triche! L'armée s'y prête TELLEMENT! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 20.04.24 10:53 | |
| Y'a pas de triche, seul le résultat compte ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 20.04.24 11:12 | |
| Cela fait quand même drôle de voir des larves amorphes en malabar Cela donne un petit coté "cartoon" sympa qui rappelle les fig V4-V5 |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 22.04.24 0:37 | |
| Le coté bubblegum est pas si visible que ça, je trouve. C'est plutôt bien. Ou alors, peut-etre que c'est l'effet tzeentch qui rend ça En tous cas, vive les victoires faciles ! Alors la gamme contrast, quand c'est comme ça, on aime ! |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 24.04.24 8:56 | |
| ça claque. Bravo ! Est-ce qu'on pourrait avoir une petite macro sur les régiments de démons mineurs, svp ? |
|
| |
Waterfoo
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 30.04.24 9:44 | |
| Je cherche encore une idée pour les langues j'ai pour le moment laisser au mauve basic. et je doit amélioré certains yeux. Je vais essayé de faire un autre dieux et 2 unités de nuées toujours en TZEENTCH cette semaine. J'ai testé epic les semaines passés mais trop petit pour moi le 6mm. |
|
| |
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 02.05.24 2:53 | |
| Je reste sceptique sur les gros patés roses et bleus... Le reste est bien ! |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos 17.09.24 10:45 | |
| Salut, Les stl des chiens et de la cavalerie rouge m'intéressent. As-tu des liens, stp ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démons] Invocations des dieux du chaos | |
| |
|
| |
| [Démons] Invocations des dieux du chaos | |
|