| [Empire] Une nouvelle armée | |
|
+7Ant1 latribuneludique Marell le Fou patatovitch Alahel Marek Alvaten 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 28 Avr - 0:42 | |
| Hello, J'ai fait le petit lavis orange. Effectivement, ça donne bien. Merci du conseil ! Voici la suite des chevaliers : un régiment de l'ordre du Coeur Ardent de Sigmar et deux régiments de la Reikguard. Plus que 2 sortir. Ce sera des chevaliers Panthères. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 28 Avr - 1:18 | |
| On ne l'arrête plus ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Mer 1 Mai - 17:52 | |
| Cool ! Vivement la suite ! |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 19 Mai - 3:15 | |
| Hello, voici la suite : Les 2 derniers régiments de chevaliers (et une grosse bête pour Warhammer). Les arquebusiers avancent bien. J'attaque les hallebardiers (9 régiments... ). |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Sam 25 Mai - 10:50 | |
| Hello, Voici les nouveautés de la semaine : fin des arquebusiers et les 2 premiers régiments d'hallebardiers (plutôt des talabeclandais). A suivre. En plus d'autres hallebardiers, j'ai attaqué les tirailleurs et les arbalétriers. |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Sam 25 Mai - 13:43 | |
| Quand je suis à fond, en une semaine je fais une unité... Quel rythme fou! |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Sam 1 Juin - 2:18 | |
| Hello, Voici la production de la semaine : - 6 socles de tirailleurs - 2 régiments d'hallebardiers Reiklandais Si je tiens ce rythme, j'ai fini dans 15 jours ! |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 9 Juin - 0:21 | |
| Voici la suite. Je touche au but : plus que 3 régiments d'hallebardiers et l'armée impériale est terminée. Je vais toutefois poursuivre un peu le 10mm avec quelques kislevites (2 régiments + 1 perso) et des bretonniens (6 régiments + 1 perso) pour faire des alliés. |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 9 Juin - 1:05 | |
| Vivement la photo d'ensemble, j'ai complètement perdu le compte de la taille totale de cette armée! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 9 Juin - 16:02 | |
| On peut dire que tu produis de façon efficace, hein.
Bravo à toi, tant pour la rapidité que pour le résultat. C'est un table top tout à fait acceptable, et qui te permettra de jouer dans de bonnes conditions. |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 16 Juin - 10:12 | |
| Hello, Voici la fin de l'armée Empire : les 3 derniers régiments de Nuln et d'Altdorf Comme je disais plus haut, je vais faire quelques régiments breto et de kislev pour compléter et ce sera bon pour les figs. Il faudra aussi que je me fasse quelques décors, parce qu'en 10mm, je suis un peu sec... |
|
| |
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 16 Juin - 21:34 | |
| Très bien, comme toujours. Bon ben maintenant, il nous faut l'armée au complet en photo |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 23 Juin - 12:44 | |
| Hello, pas encore l'armée en entier, mais voici le début du détachement kislevite : |
|
| |
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 23 Juin - 14:23 | |
| Que de détails avec les figs 3D... Moi qui connait bien ces modèles kislevites, je vois la différence. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 23 Juin - 23:11 | |
| Super, je suis en plein dedans en ce moment, tu as trouvé où ces modèles ? |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 23 Juin - 23:58 | |
| Hello, Merci pour vos commentaires. Les figurines sont de la "Heavy Winged Hussars Cavalry" trouvée chez Excellent miniatures. https://excellentminiatures.com/miniatures-3d-printed-physical-product/epic-scale-6mm-8mm-10mm-15mm/warmeister-10mm-miniatures-on-strips/empires-of-man/the-emperors-army/916/empires-of-man-heavy-winged-hussars-cavalry?c=56
Le perso est une conversion a partir d'un porteur de bannière. Excellent m'a ajouté quelques figs en plus pour faire passer des défauts d'impression. |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Sam 29 Juin - 10:05 | |
| Merci à Jérémie pour ma première partie depuis longtemps ! Il m'a même laissé gagner ses elfes noirs. La peinte de la semaine : - Fin des kislevites, - Début du contingent bretonnien Vue d'ensemble de mes impériaux (avec les kislevites), peints ces 4 derniers mois. |
|
| |
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 30 Juin - 16:32 | |
| Dis donc, sacrées brigades que vous jouez !
Jolie armée ! De belle taille, elle aussi, bravo pour la peinture ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Lun 1 Juil - 9:59 | |
| Bravo très bel effet de masse !! |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 7 Juil - 11:10 | |
| Un immense bravo pour ton incroyable productivité! Seulement 6 mois pour une armée pareille ça dépasse mon entendement.
Petit commentaire: sur pas mal de tes figurines je trouvais tes socles un peu trop "ton sur ton", mais sur tes alliés bretonniens et kislevites, plus clairs et plus colorés, ça marche très bien |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Lun 8 Juil - 2:21 | |
| Hello, Merci pour vos réponses. J'ai mis ici des photos de l'armée : http://verrahrubicon.free.fr/mes_armees_warmaster_empire.html |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Lun 8 Juil - 2:43 | |
| Vraiment impressionnant ! Bravo ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 14 Juil - 0:46 | |
| Hello, Début des décors : des essais de maisons en papier, un chaton d'aulne qui deviendra un arbre et un marais avec un canon qui me restait. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 14 Juil - 8:37 | |
| Excellente façon de se constituer des décors rapidement en allant mieux. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée Dim 14 Juil - 17:01 | |
| Parfait tout ça !
Je me demande si le papier est vraiment moins cher que l'I3D, maintenant... Sans doutes que oui, quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Empire] Une nouvelle armée | |
| |
|
| |
| [Empire] Une nouvelle armée | |
|