| [COBALT] Le throng sans nom | |
|
+4bradpitre 74 madpax latribuneludique Cobalt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [COBALT] Le throng sans nom Jeu 13 Sep - 9:57 | |
| Très très joli! Bravo |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [COBALT] Le throng sans nom Jeu 13 Sep - 22:18 | |
| J'avais gardé au cas où des photos de la conversion en cours du roi nain... Voici les ingrédients utilisés: Le général est laissé tel quel. Il a suffit de le séparer de sa base. Le martelier du centre avait la pose idéale. Je lui ai simplement coupé le marteau (qui a été ensuite recollé sur la ceinture du deuxieme porteur : rien ne se perd, tout se recycle). C'est le deuxième porteur qui m'a donné le plus de mal. Apres quelques tatonnements... J'ai opté pour prendre un deuxième martelier. Mais il a fallu l'amputer des deux bras, le pauvre... puis Voila, il ne restait plus qu'a peindre... Et voila le travail! |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [COBALT] Le throng sans nom Sam 15 Sep - 12:33 | |
| Oh my gau, my gau, my gaulois! Assurancetourix est de retour!!!
Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [COBALT] Le throng sans nom Sam 15 Sep - 12:42 | |
| J'avais lu que le greenstuff c'était élastique même sec. Du coup, j'avais peur que ce soit un peu fragile. Quelle est ton expérience? Quels avantages cela a-t-il sur le milliput? |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [COBALT] Le throng sans nom Mer 9 Jan - 22:05 | |
| Oups, je m'ai rendu compte que je n'avais jamais répondu a la question... Effectivement, le green stuff reste "modéremment" élastique, en tout cas sous un climat tropical Mais vu les petites quantités qu'on utilise sur des conversions de nains warmaster, ça ne joue pas. Pour le milliput, désolé je n'ai jamais essayé... Et je me disais que je pourrais faire un plateau de présentation, à la bretonienne. Merci des tuyaux Douwi! |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: [COBALT] Le throng sans nom Mar 20 Jan - 0:39 | |
| Depuis quelques semaines, les bergers racontaient à qui voulait bien les écouter que l'on entendait a nouveau le bruit des forges sous la montagne, mais les portes de Karak Kohl étaient fermées depuis si longtemps que personne ne les avait pris au sérieux. C'est l'air des montagnes qui leur est monté à la tête disait on. Mais en fin de matinée, un coureur est arrivé dans le village, la face rougie par l'effort, le souffle court. Les Portes! puff puff Les Portes !! Les portes de Karak Kohl venaient de s'ouvrir, et pour la première fois de mémoire de berger, les antiques armures des Brise Fer brillaient sous le soleil d'hiver. |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: [COBALT] Le throng sans nom Mar 20 Jan - 1:14 | |
| (Trois stages de peinture de haut en bas - couche de base - couche de base + doré (changement d'avis en cours de route - ombrage avec Agrax shade). Il reste la dernière phase, les lumières... |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [COBALT] Le throng sans nom Mar 20 Jan - 11:29 | |
| Hé hé des nains... Ça fait plaisir. Vite la suite |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [COBALT] Le throng sans nom Mer 21 Jan - 16:36 | |
| Y'sont beaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COBALT] Le throng sans nom | |
| |
|
| |
| [COBALT] Le throng sans nom | |
|