Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Warmaster Medieval

Aller en bas 
+16
latribuneludique
Tridente.Bologna
Phags-Pa
Eric Noé
thierry
argrom le boucher
Joachim Pax
Therry
olrick
Giles
David
madpax
JBB
BVP
evildead
Gilles Guerrier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Belisix

Belisix


Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : Munich
Date d'inscription : 08/10/2008

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:53

Belisix a écrit:
si je ne recoit rien demain je ne repond plus de rien What a Face

bon ben je l'ai toujours pas .....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:05

pas de bol pour toi,, je l'ai reçu à 13h, et j'ai déjà lu la plupart des points, sauf le siège.
tous est très bien, fait, notamment les unités mixtes, et les règles de mouvement de réactions (contre-charges/ fuites), les armes à poudre etc..
les listes d'armées m'ont l'air bien pensé, il y a beaucoup de min/max ce qui je pense va donné des armées très hétéroclites,ou du moins avec beaucoup de troupes différentes. le commandement est en général à 8, leader 8.
la seule petite déception, je trouve l'armée nippone un peu faiblarde, pas de ikko-ikky, pas de moines, c'est une armée pour affronter des coréens.
va y avoir de la discutions!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:14

Giles a écrit:

va y avoir de la discutions!

Ici la discussion :

https://warmaster-fr.niceboard.com/general-f11/warmaster-medieval-armies-t788.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:52

Alors là, je ne sais pas si je dois être dégouté ou seulement très inquiet.
j'ai pré-commandé le livret deux fois, une fois pour moi au moment où les précommandes etaient disponibles, et une fois pour Pascal (celui que tu connais, Thierry), le dernier jour où c'etait possible pour eviter les FdP. Lui l'a reçu... et pas moi.
[Mode Calimero ON]
La vie est trop injuste!!!! OUINNNNN Crying or Very sad Sad silent Mad
[Mode Calimero OFF]

Marc
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:51

je ne comprends pas comment ils ont pu faire leurs envois.
Pourtant, çà doit être facile : bouquins, listing des pré-commmandes, envoi... Shocked
Qu'il y ait un jour d'écart entre les différentes réceptions, bon.....mais, là, tu ne sembles pas vivre dans un coin perdu au bout du monde, Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:06

Ils l'ont peut être envoyé à :

Marc Adda
75021 paris

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:50

Gilles Guerrier a écrit:
Ils l'ont peut être envoyé à :

Marc Adda
75021 paris

Laughing

comment ce fait il justement qu'il n'est pas trouvé l'adresse avec autant de précision à leur service.

scratch

bon il est facile de chambrer mais quand on attend c'est vraiment dur courage tu avais dit que tu l'aurais pour noël donc encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:19

Marc, arrêtes de jouer à Caliméro ! Mad
Si tu n'as pas encore reçu ton exemplaire, c'est sans doute parce qu'il sera dédicacé par Rick, ce qui lui fait prendre un peu de retard.

Perso, j'ai reçu le mien vendredi dernier, et je suis tout à fait réconcilié avec l'humanité et particulièrement avec sa partie anglo-saxone...
Je m'explique : les listes révisées -notamment celles pour la guerre de cent ans- sont très bien fichues.
Par rapport au premier jet, on sent que les auteurs ont été bien calmés ! Certaines règles spéciales ont été revues à la baisse (heureusement) et c'est beaucoup mieux comme ça.
Reste que beaucoup des listes m'inspirent une indifférence totale, tout particulièrement celles relatives aux conflits domestiques anglais. Quel dommage de ne pas voir de listes pour la France de Philippe Auguste, pour la Flandre et les pays-bas, pour Novgorod, Moscou et Kiev, pour l'Espagne et le Portugal, pour la Chine et pour les khanats, pour l'Autriche et le Saint-Empire, pour les principautés allemandes, pour les guelfes et les gibelins, pour les compagnies mercenaires, et j'en oublie bien d'autres.

Les règles de siège sont vraiment top, comme on pouvait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:26

Eric Noé a écrit:
Marc, arrêtes de jouer à Caliméro ! Mad
Ben quoi, faut bien que j'entretienne mon image (de Marc)
Citation :
Si tu n'as pas encore reçu ton exemplaire, c'est sans doute parce qu'il sera dédicacé par Rick, ce qui lui fait prendre un peu de retard.
Ah, s'il pouvait me dedicacer un chèque, je ne lui en voudrait pas du retard.
Citation :
Par rapport au premier jet, on sent que les auteurs ont été bien calmés !
Voilà qui rassure, surtout que j'avais un tres mauvais à-priori sur ce supplement (je me suis meme pris la tête avec un des concepteurs).

Citation :
Reste que beaucoup des listes m'inspirent une indifférence totale, tout particulièrement celles relatives aux conflits domestiques anglais. Quel dommage de ne pas voir de listes pour la France de Philippe Auguste, pour la Flandre et les pays-bas, pour Novgorod, Moscou et Kiev, pour l'Espagne et le Portugal, pour la Chine et pour les khanats, pour l'Autriche et le Saint-Empire, pour les principautés allemandes, pour les guelfes et les gibelins, pour les compagnies mercenaires, et j'en oublie bien d'autres.
Alors, au boulot!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:42

Message de Rob Broom:
Les livrets commandés avant le 30/11 ont bien été envoyés en même temps, dont le mien. Surement un probleme avec la poste.

Marc


Dernière édition par madpax le Mar 9 Déc - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:12

madpax a écrit:
Message de Rob Broom:
Les livrets commandés avant le 30/11 ont bien été envoyés en même tems, dont le mien. Surement un probleme avec la poste.

Marc

Comment peux tu faire confiance à quelqu'un qui s'appelle "balai"? Laughing

Allez ait confiance hannouka c'est pour bientôt

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:29

Ca y est, il est arrivé, joie et bonheur!!!! cheers cheers
Et... mais... pale affraid , il est dans un état LA-MEN-TA-BLE.
On dirait qu'il a voyagé plié en deux tout en bas de la pile Sad
Bon, ben, reste plus qu'à demander un autre exemplaire...
drunken
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Belisix

Belisix


Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : Munich
Date d'inscription : 08/10/2008

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:18

et moi je l'ai toujours pas ...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

edit :

JEUUU L'AI JEUUUU L'AI !!! cheers bounce cheers bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:14

Voilà, je me suis enfin décidé, je viens de commander le supplément WMM. Il me reste plus qu'a l'attendre.

Une peiite question en passant:

Dans les listes d'armée à 1000 pts sur le site de Magister Militum, il y est fait mention de Command (AOK13), mais je ne retrouve nul part cette référence dans les ventes au détail.

Est-ce un mixte de fig venant de différente référence?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:25

Non ça doit bien être une pochette de commandement. Richard met un peu de temps avant de réactualiser son catalogue en ligne.
Il y avait la même chose avec la gamme arabe. Pas de commandement en ligne, juste sur le catalogue "papier" et brusquement quand il a ajouté les dernières réf, il est apparu.
Mais c'est vrai, c'est un problème quand on veut commander en ligne. Je pense qu'un petit mail d'abord à Richard peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Warmaster Medieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval   Warmaster Medieval - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmaster Medieval
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Warmaster Medieval
» [WMM] Warmaster Medieval Armies
» Warmaster Medieval Armies - Errata
» Disponibilité de Warmaster Medieval Armies
» [TMG] Warmaster Medieval Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: