| Warmaster Medieval | |
|
+16latribuneludique Tridente.Bologna Phags-Pa Eric Noé thierry argrom le boucher Joachim Pax Therry olrick Giles David madpax JBB BVP evildead Gilles Guerrier 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belisix
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Munich Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Sam 6 Déc - 7:53 | |
| |
|
| |
Giles
Nombre de messages : 644 Localisation : nice Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Sam 6 Déc - 9:05 | |
| pas de bol pour toi,, je l'ai reçu à 13h, et j'ai déjà lu la plupart des points, sauf le siège. tous est très bien, fait, notamment les unités mixtes, et les règles de mouvement de réactions (contre-charges/ fuites), les armes à poudre etc.. les listes d'armées m'ont l'air bien pensé, il y a beaucoup de min/max ce qui je pense va donné des armées très hétéroclites,ou du moins avec beaucoup de troupes différentes. le commandement est en général à 8, leader 8. la seule petite déception, je trouve l'armée nippone un peu faiblarde, pas de ikko-ikky, pas de moines, c'est une armée pour affronter des coréens. va y avoir de la discutions! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Sam 6 Déc - 9:14 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Dim 7 Déc - 1:52 | |
| Alors là, je ne sais pas si je dois être dégouté ou seulement très inquiet. j'ai pré-commandé le livret deux fois, une fois pour moi au moment où les précommandes etaient disponibles, et une fois pour Pascal (celui que tu connais, Thierry), le dernier jour où c'etait possible pour eviter les FdP. Lui l'a reçu... et pas moi. [Mode Calimero ON] La vie est trop injuste!!!! OUINNNNN [Mode Calimero OFF] Marc |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Dim 7 Déc - 3:51 | |
| je ne comprends pas comment ils ont pu faire leurs envois. Pourtant, çà doit être facile : bouquins, listing des pré-commmandes, envoi... Qu'il y ait un jour d'écart entre les différentes réceptions, bon.....mais, là, tu ne sembles pas vivre dans un coin perdu au bout du monde, Marc. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Dim 7 Déc - 4:06 | |
| Ils l'ont peut être envoyé à : Marc Adda 75021 paris |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Dim 7 Déc - 4:50 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Ils l'ont peut être envoyé à :
Marc Adda 75021 paris
comment ce fait il justement qu'il n'est pas trouvé l'adresse avec autant de précision à leur service. bon il est facile de chambrer mais quand on attend c'est vraiment dur courage tu avais dit que tu l'aurais pour noël donc encore un peu de patience |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Lun 8 Déc - 2:19 | |
| Marc, arrêtes de jouer à Caliméro ! Si tu n'as pas encore reçu ton exemplaire, c'est sans doute parce qu'il sera dédicacé par Rick, ce qui lui fait prendre un peu de retard. Perso, j'ai reçu le mien vendredi dernier, et je suis tout à fait réconcilié avec l'humanité et particulièrement avec sa partie anglo-saxone... Je m'explique : les listes révisées -notamment celles pour la guerre de cent ans- sont très bien fichues. Par rapport au premier jet, on sent que les auteurs ont été bien calmés ! Certaines règles spéciales ont été revues à la baisse (heureusement) et c'est beaucoup mieux comme ça. Reste que beaucoup des listes m'inspirent une indifférence totale, tout particulièrement celles relatives aux conflits domestiques anglais. Quel dommage de ne pas voir de listes pour la France de Philippe Auguste, pour la Flandre et les pays-bas, pour Novgorod, Moscou et Kiev, pour l'Espagne et le Portugal, pour la Chine et pour les khanats, pour l'Autriche et le Saint-Empire, pour les principautés allemandes, pour les guelfes et les gibelins, pour les compagnies mercenaires, et j'en oublie bien d'autres. Les règles de siège sont vraiment top, comme on pouvait s'y attendre. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Lun 8 Déc - 2:26 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Marc, arrêtes de jouer à Caliméro !
Ben quoi, faut bien que j'entretienne mon image (de Marc) - Citation :
- Si tu n'as pas encore reçu ton exemplaire, c'est sans doute parce qu'il sera dédicacé par Rick, ce qui lui fait prendre un peu de retard.
Ah, s'il pouvait me dedicacer un chèque, je ne lui en voudrait pas du retard. - Citation :
- Par rapport au premier jet, on sent que les auteurs ont été bien calmés !
Voilà qui rassure, surtout que j'avais un tres mauvais à-priori sur ce supplement (je me suis meme pris la tête avec un des concepteurs). - Citation :
- Reste que beaucoup des listes m'inspirent une indifférence totale, tout particulièrement celles relatives aux conflits domestiques anglais. Quel dommage de ne pas voir de listes pour la France de Philippe Auguste, pour la Flandre et les pays-bas, pour Novgorod, Moscou et Kiev, pour l'Espagne et le Portugal, pour la Chine et pour les khanats, pour l'Autriche et le Saint-Empire, pour les principautés allemandes, pour les guelfes et les gibelins, pour les compagnies mercenaires, et j'en oublie bien d'autres.
Alors, au boulot! Marc |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Lun 8 Déc - 5:42 | |
| Message de Rob Broom: Les livrets commandés avant le 30/11 ont bien été envoyés en même temps, dont le mien. Surement un probleme avec la poste.
Marc
Dernière édition par madpax le Mar 9 Déc - 2:21, édité 1 fois |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Lun 8 Déc - 8:12 | |
| - madpax a écrit:
- Message de Rob Broom:
Les livrets commandés avant le 30/11 ont bien été envoyés en même tems, dont le mien. Surement un probleme avec la poste.
Marc Comment peux tu faire confiance à quelqu'un qui s'appelle "balai"? Allez ait confiance hannouka c'est pour bientôt £oïc |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Lun 8 Déc - 10:29 | |
| Ca y est, il est arrivé, joie et bonheur!!!! Et... mais... , il est dans un état LA-MEN-TA-BLE. On dirait qu'il a voyagé plié en deux tout en bas de la pile Bon, ben, reste plus qu'à demander un autre exemplaire... Marc |
|
| |
Belisix
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Munich Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Lun 8 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Mer 14 Jan - 6:14 | |
| Voilà, je me suis enfin décidé, je viens de commander le supplément WMM. Il me reste plus qu'a l'attendre.
Une peiite question en passant:
Dans les listes d'armée à 1000 pts sur le site de Magister Militum, il y est fait mention de Command (AOK13), mais je ne retrouve nul part cette référence dans les ventes au détail.
Est-ce un mixte de fig venant de différente référence? |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Mer 14 Jan - 8:25 | |
| Non ça doit bien être une pochette de commandement. Richard met un peu de temps avant de réactualiser son catalogue en ligne. Il y avait la même chose avec la gamme arabe. Pas de commandement en ligne, juste sur le catalogue "papier" et brusquement quand il a ajouté les dernières réf, il est apparu. Mais c'est vrai, c'est un problème quand on veut commander en ligne. Je pense qu'un petit mail d'abord à Richard peut aider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster Medieval | |
| |
|
| |
| Warmaster Medieval | |
|