| Warmaster médiéval fantastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Warmaster médiéval fantastique Dim 9 Juin - 10:28 | |
| Partie d’essai de Warmaster avec la règle médiévale et les listes faites par David Affrontement entre nains et orques. Les listes sont basées sur les LA de la dernière édition avec de nouveaux coût. Ça change de WME, en ça qui concerne les canons par exemple. L’utilisation des règles warband pour les orques et Les Gobelins en skirmishers. Ça a été une bonne partie amusante et ludique qui a vue la victoire des Orques et Gobelins.
Dernière édition par olrick le Lun 10 Juin - 2:37, édité 2 fois |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster médiéval fantastique Dim 9 Juin - 15:12 | |
| Merci !
C'est quoi le truc massif, à gauche sur la dernière photo ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Warmaster médiéval fantastique Dim 9 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: Warmaster médiéval fantastique Lun 10 Juin - 0:24 | |
| Bonjour Marrel
C'est le tank à vapeur non peint de chez Magister Militum.
A+ |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Warmaster médiéval fantastique Lun 10 Juin - 2:31 | |
| - Daviddu38 a écrit:
- Bonjour Marrel
C'est le tank à vapeur non peint de chez Magister Militum.
A+ Désolé sur le téléphone j’avais pas vu |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: Warmaster médiéval fantastique Lun 10 Juin - 5:12 | |
| Bonjour,
Loic, Eric et moi-même avons décidé d'organiser une nouvelle partie de Warmaster Ancient Fantastique (WAF) samedi 31/08/19 pour tester nos nouvelles listes d'armée.
La partie est ouverte à tous !
L'objectif de WAF est d'intégrer et de convertir les listes d'armée de Warmaster Fantastique avec leurs spécificités (les sorts, les unités volantes et etc.) dans la régle de Warmaster Ancient et Warmaster Médiévale (avec la capacité Warband, Tirailleur, Arc Long, Armes Combinées et etc.).
Les listes O&G, Gobeline, Naine, Impériale, Khemri et Chiens de Guerre sont déjà disponibles. Je peux les transmettre par email à qui les voudra. Il suffit de me les demander!
Les listes suivantes sont prévues pour la rentrée: Les Hauts Elfes, Le Chaos, Les Démons,
Les autres listes viendront par la suite.
A+ DAvid
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster médiéval fantastique Lun 10 Juin - 14:40 | |
| C'est quoi l'intérêt de switcher sur vos règles ? |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: Warmaster médiéval fantastique Mar 11 Juin - 3:50 | |
| Aucun intérêt, si tu trouves ton bonheur dans les listes d'armée et la règle actuelles.
En ce qui nous concerne, ce n'est pas le cas. C'est la raison d'appliquer les règles de Warmaster Ancient et Médiéval dans le Warmaster Fantastique. On verra bien où cela nous mènera !
|
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Warmaster médiéval fantastique Mar 11 Juin - 7:09 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est quoi l'intérêt de switcher sur vos règles ?
Je trouve la règle médiévale plus aboutie en ce qui concerne l’armement en particulier. Les règles spéciales d'armées. Les coûts sont plus réalistes. Après ça change pas grand chose. La grande nouveauté est le travail de David sur les listes de warhammer |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster médiéval fantastique Mar 11 Juin - 14:24 | |
| Je n'ai fait qu'entendre parler des règles d'Ancient, si c'est bien ce dont vous parlez. Elles ont plutôt l'air d'être plus chiadées. Mais je n'en sais pas plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster médiéval fantastique | |
| |
|
| |
| Warmaster médiéval fantastique | |
|