Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kallistra et MM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Kallistra et MM Empty
MessageSujet: Kallistra et MM   Kallistra et MM Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:36

Quelqu'un a-t-il déjà acheté des figs Kallistra ? Qu'en pensez-vous ? Sont-elles compatibles avec les Magister Militum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Kallistra et MM Empty
MessageSujet: Re: Kallistra et MM   Kallistra et MM Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:39

Je remonte le sujet.

J'ai acheté des Kallistra en fantastique avant qu'ils ne basculent dans la gamme histo.

les machines de guerre me semblent bien idem pour les barbare à cheval (archers). Du point de vu détail ce n'est pas du GW (je ne connais pas MM Embarassed ) mais comme je ne suis pas un maniaque du bouton de guêtre à peindre mon avis est très partial (non pas les "bush shoes")

Mais en termes de rapport qualité prix je ne crois pas qu'ils soient au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Kallistra et MM Empty
MessageSujet: Re: Kallistra et MM   Kallistra et MM Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:23

Je peux en partie répondre à la question que j'ai posée Very Happy
J'ai commandé et vient de recevoir des catapultes pour mon armée Mongole. Les engins sont top quoiqu'un peu grand. Les servants sont aussi un peu plus grand que les MM mais très correctement gravés. Dès que j'ai fini mon armée romaine, je fais un élément de ces catapultes et je les mets en ligne sur le blog afin que vous puissiez vous rendre compte. Il faudrait maintenant pouvoir comparer deux cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Kallistra et MM Empty
MessageSujet: Re: Kallistra et MM   Kallistra et MM Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:56

evildead a écrit:
les machines de guerre me semblent bien idem pour les barbare à cheval (archers). Du point de vu détail ce n'est pas du GW (je ne connais pas MM Embarassed ) mais comme je ne suis pas un maniaque du bouton de guêtre à peindre mon avis est très partial (non pas les "bush shoes")
Personnellement, la qualité de la gravure ne se mesure pas à la quantité de details (quoique) mais plutot à la facilité que l'on a de reconnaitre si c'est du tissu, du metal, de la peau, etc.
Parfois, c'est si mal gravé que tout se confond.
Apres, il y a la finesse des traits, comme les visages, les mains, les reliefs...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallistra et MM Empty
MessageSujet: Re: Kallistra et MM   Kallistra et MM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallistra et MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki Ka du kallistra ?
» Hexagone Kallistra
» Kallistra: fort romain
» [KALLISTRA] Medieval Mongol
» [KALLISTRA] Equipement de siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Général-
Sauter vers: