thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Kallistra et MM Jeu 4 Déc - 14:36 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà acheté des figs Kallistra ? Qu'en pensez-vous ? Sont-elles compatibles avec les Magister Militum ? |
|
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Kallistra et MM Jeu 25 Déc - 14:39 | |
| Je remonte le sujet. J'ai acheté des Kallistra en fantastique avant qu'ils ne basculent dans la gamme histo. les machines de guerre me semblent bien idem pour les barbare à cheval (archers). Du point de vu détail ce n'est pas du GW (je ne connais pas MM ) mais comme je ne suis pas un maniaque du bouton de guêtre à peindre mon avis est très partial (non pas les "bush shoes") Mais en termes de rapport qualité prix je ne crois pas qu'ils soient au mieux. |
|
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Kallistra et MM Jeu 25 Déc - 15:23 | |
| Je peux en partie répondre à la question que j'ai posée J'ai commandé et vient de recevoir des catapultes pour mon armée Mongole. Les engins sont top quoiqu'un peu grand. Les servants sont aussi un peu plus grand que les MM mais très correctement gravés. Dès que j'ai fini mon armée romaine, je fais un élément de ces catapultes et je les mets en ligne sur le blog afin que vous puissiez vous rendre compte. Il faudrait maintenant pouvoir comparer deux cavaliers. |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Kallistra et MM Ven 26 Déc - 1:56 | |
| - evildead a écrit:
- les machines de guerre me semblent bien idem pour les barbare à cheval (archers). Du point de vu détail ce n'est pas du GW (je ne connais pas MM ) mais comme je ne suis pas un maniaque du bouton de guêtre à peindre mon avis est très partial (non pas les "bush shoes")
Personnellement, la qualité de la gravure ne se mesure pas à la quantité de details (quoique) mais plutot à la facilité que l'on a de reconnaitre si c'est du tissu, du metal, de la peau, etc. Parfois, c'est si mal gravé que tout se confond. Apres, il y a la finesse des traits, comme les visages, les mains, les reliefs... Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kallistra et MM | |
| |
|