| Hexagone Kallistra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Hexagone Kallistra Dim 8 Déc - 10:48 | |
| Je reluque depuis pas de temps ces terrains modulables à savoir les hexagones hexons de chez kallitra.
Que pensez vous de ce produit ( cher au demeurant) ?
Qualités? Défauts? Floqué ou non ?
K |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Dim 8 Déc - 12:57 | |
| Je suis pas fan des trucs modulables... Je préfère faire une grande table plate et mettre mes décors à moi par dessus où je veux. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Dim 8 Déc - 12:58 | |
| Mai bon, ne soyons pas sectaires, file moi un lien, que je vois avant de condamner quand même. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Dim 8 Déc - 13:16 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Je suis pas fan des trucs modulables... Je préfère faire une grande table plate et mettre mes décors à moi par dessus où je veux.
+1 |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Dim 8 Déc - 14:55 | |
| Ben v'la :
http://www.kallistra.co.uk/?page=8
K
Ps. Je recherche des hexagones car comme tout bon figuriniste, je me fend d'adapter le wargame combat commander à l'échelle 6 mm 'version epic' mais avec les figurines onslaught miniature...J'ai déjà la table citadelle pour poser mes propres décors mais là wargame à papa oblige, il me faut de l'hexagone.
|
|
| |
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Dim 8 Déc - 15:34 | |
| Le principal reproche que je fais aux hexagone est purement esthétique en fait. C'est souvent moche. Ça bouge quand tu déplace tes figs, y a des creux ici et là et bien sur la forme hexagonale répétitive sur une table de jeux, on ne voit que ça.
La seule solution que je verrai pour gommer ça, ce serait des hexagones qui se clipent les uns aux autres fermement, comme ceux de Mighty Empires, par exemple.
Et pour atténuer le contour des hexagones, je pense que je je floquerai le tout avec de l'herbe synthétique pour atténuer les bords. Le but étant que ça se voit quand même quand on joue, mais que ce soit aussi invisible que possible aux jonctions. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Lun 9 Déc - 0:58 | |
| Moi, je dis, il faut être moins sectaire... les hexagones, ça a du bon, ça évite des discutions pendant des heures, des litiges de demi millimètres etc. Après c'est moins souple et les possibilités de déplacement sont moins grandes ! c'est souvent adapté à une règle, directement pensé pour des hexagones, après, on aime ou on aime pas, c'est une autre questions.
Gilles
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Lun 9 Déc - 1:00 | |
| Ceux de Kallistra, sont très bien, j'ai pas vu mieux, et ils se clipent entre eux !
le choix est grand et ils ont de la gueule !
Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Lun 9 Déc - 1:51 | |
| Je confirme l'excellente qualité du produit : les hexagones sont très beaux et il y a toute une gamme de décors qui leur sont dédiés. C'est cher mais on en a pour son argent. |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Lun 9 Déc - 5:58 | |
| Merci pour vos réponses.
je viens de faire un devis et effectivement c'est über cher ... ( et je ne parle pas des frais de port)
Attendons les étrennes avant passage à l'acte.
K |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Jeu 26 Nov - 12:50 | |
| Chez Rainn Studios, je viens de découvrir ça: et c'est vendu en boîte comme ça pour 75$US: Ils font même ça: Par contre, pour l'échelle, en photo ça avait l'air adapté, mais sur les vidéos on voit les tuiles dans les mains du gars et c'est un peu gigantesque pour du 10 mm ou pire du 6 mm. |
|
| |
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra Jeu 26 Nov - 15:21 | |
| Certaines tuiles paraissent grande mais le reste est plutôt sympa je trouve (je suis pas fan de terrain modulable comme j'avais dit mais bon). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hexagone Kallistra | |
| |
|
| |
| Hexagone Kallistra | |
|