| [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Dim 17 Fév - 16:32 | |
| Bonjour, Avant de convertir 3 hexagones d'astroport de cette façon, " /> [img] [/img] je me demande si l'un d'entre vous serais intéressé par un échange. C'est tout simple, c'est du 1 pour 1, j'échange contre un hexagone autre que Montagne original et non peint. Chacun prend en compte ses frais de port.(J'habite au Canada) Gilles @François : je te laisse relayer sur le forum d'Epic, il y aura peut être des personnes intéressé. _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Dim 17 Fév - 22:17 | |
| Annonce transmise sur epic_fr :
http://epic-fr.niceboard.com/t8232-echange-hexagone-planetary-empires-astroport _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Dim 17 Fév - 23:26 | |
| J'ai pas d'hexa de cette série. En tous cas j'aime bien celui que tu as fait ! Tu peux nous le montrer un peu plus de coté ? Qu'on voit le relief. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Dim 17 Fév - 23:35 | |
| C'est réussi Gilles !
Il te faudrait quoi comme hexagones ? et combien ? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Lun 18 Fév - 2:30 | |
| Yep, l'oeuvre n'est pas de moi, je cherchais sur le net des exemples et des idées de conversion d'hexagone, car j'ai pu m'en faire imprimer en 3D. je ne le retrouve pas mais c'était le blog d'un anglais il me semble.
Je recherche des hex de bases, plaines et/ou forêts. il y en a trois à échanger. Ayant assez de montagne c'est le seul que je ne recherche pas. _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Lun 18 Fév - 2:36 | |
| Je regarde si j'ai trois plaines/forêt en rab alors |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Lun 18 Fév - 12:45 | |
| Ah, si c'est ça j'en ai aussi. Je n'ai pas la gamme Planetary, mais la gamme classique pour Mighty Empires, oui. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Lun 18 Fév - 14:19 | |
| Pour être sûr… Moi je vous 1 ou 2 ou 3 hexagone d'astroport et vous m'envoyer 1 ou 2 ou 3 hexagones de plaine ou foret ou desert… on va dire n'importe lequel sauf montagne. on est d'accord _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Lun 18 Fév - 15:28 | |
| C'est bien ça. Je n'ai pas d'intérêt hormis la curiosité à récuperer des hexao PE. Donc si Mocchus a davantage d'intérêt, je lui laisse la place. Y a même moyen que j'envois des Hexs et que tu envoies à Moccus des Hexs si il veut bien payer le port de mon coté. J'ai trop de ces hexagones |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Mar 19 Fév - 5:12 | |
| Perso ça m'est égal, les frais de port sont plus élevé pour la nouvelle caledonie ou la France ? Gilles ? Fait en fonction de ça ! c'est aussi de la curiosité au pire si Quentin en veut ou que j'en veux on s'arrangera ensemble (Quentin j'ai des bits a t'envoyer je crois ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Mar 19 Fév - 12:07 | |
| Ce sera moins cher depuis la France. Je sais que tu aimes garder longtemps les jeunes filles attachées, Mocchus |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Mar 19 Fév - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport Mar 19 Fév - 18:13 | |
| Ne te gênes pas pour m'envoyer des trucs tordus, mais garde-en pour faire des merveilles de ton coté ! Et oui je crois avoir reçu une jeune femme en détresse Faut juste que je me souvienne ou je l'ai mise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport | |
| |
|
| |
| [Échange] Hexagone Planetary Empires Astroport | |
|