| Romains République Tardifs | |
|
+4spock madpax Vincent thierry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Romains République Tardifs Mer 31 Déc - 6:30 | |
| Voici ma toute nouvelle armée romaine. Il y a pour l'instant 1200 pts (liste de base + options "campagne") soit : 1 général (Jules César), 2 leaders, 4 unités de légions, 4 unités de recrues, 3 unités de tirailleurs (archers et javeliniers), 1 unité de fantassins espagnols, 3 unités de cavalerie (romains, gaulois et espagnols) 1 unité de cav. légère. Il me reste, pour le fun et quand j'aurai un peu de temps, une unité de vétérans. l'armée déployée légions cavalerie espagnole unité de légion archers tiraillant 2 légions de recrues légions en marche |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Mer 31 Déc - 6:42 | |
| Ca en jette! Bravo J'aime beaucoup le petit temple. Tu as trouvé ça où? |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Mer 31 Déc - 6:50 | |
| Très joli. Il faudra que nous dise comment se comporte Jules sur le terrain; la regle de dictateur me semble louche . Sinon, le seul bemol, c'est le decor des socles (je sais que tu l'as fait pour distinguer l'armée de tes autres oeuvres). Les huns ont tourné autour de tes figs? Marc |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Mer 31 Déc - 6:51 | |
| Salut Vincent et merci Pour le temple....en Crète. Ma fille y est partie il y a 2 ans en vacances avec son mari...et comme je suis prévoyant ...et qu'il y a des boutiques de souvenirs |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Mer 31 Déc - 6:54 | |
| - madpax a écrit:
- le seul bemol, c'est le decor des socles (je sais que tu l'as fait pour distinguer l'armée de tes autres oeuvres). Les huns ont tourné autour de tes figs?
oh le moqueur ce ne sont pas des Huns mais des .........Mongols (s'ils arrivent un jour à trouver le chemin de la maison ) |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Mer 31 Déc - 8:03 | |
| l'armée est super sympa dommage que les socles ne suivent pas |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Mer 31 Déc - 8:18 | |
| Ca y est, ça recommence avec mes socles Je vous promets pour la prochaine armée je vais faire de beaux socles |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Ven 2 Jan - 6:00 | |
| Aha, de beaux romains ! Reste plus qu'à voir ce qu'ils donnent contre des gaulois... |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Ven 2 Jan - 8:35 | |
| Je vais en faire cet été, mais en attendant, j'essaierai de les tester contre Jérôme s'il est dispo un soir au club |
|
| |
El lézard
Nombre de messages : 6 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Sam 3 Jan - 1:51 | |
| Chapeau bas ! C'est vraiment très beau ! Le niveau du peintre est vraiment relevé en warmaster |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Sam 3 Jan - 9:41 | |
| - El lézard a écrit:
- Chapeau bas ! C'est vraiment très beau !
Le niveau du peintre est vraiment relevé en warmaster Normal, on ejecte les mauvais. Serieusement, le 10mm se prette tres bien à de belles peinture, on l'a suffisament prouvé. Et plus le temps passe, plus les productions sont tres belles. Marc |
|
| |
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Sam 3 Jan - 12:17 | |
| c'est du haut niveau, j'adore cette armée. En voyant ces images et plus généralement les armées WMA sur ce forum ca me donne bien envie de m'y mettre |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Romains République Tardifs Sam 3 Jan - 12:23 | |
| Belle armée dans la pure tradition de la réforme de la légion au 1er siècle Av JC. Bref des tradi-Marius |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romains République Tardifs | |
| |
|
| |
| Romains République Tardifs | |
|