| Romains Tardifs | |
|
+5Vincent madpax sebastos bifron Therry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Romains Tardifs Jeu 6 Mai - 6:47 | |
| Le début de l'armée que je dois peindre pour le tournois début Juin. reste à peindre : 1 0 Général 2 0 Leader 6 2 Lanciers 1 0 Archers 3 0 Tirailleurs 1 0 Cataphractes 2 0 Cavalerie Lourde 2 0 Tirailleurs Montés les archers Aller zou, une autre de lanciers. Je tente le rythme, une unité par jour. et une photo de groupe pour se faire plaisir
Dernière édition par Therry le Dim 30 Mai - 1:12, édité 8 fois |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 6 Mai - 7:27 | |
| Vraiment magnifique. j'aime particulièrement les couleurs bien vive ça doit bien claquer sur la table. Etant néophyte dans l'historique pourrais-tu donner stp la marque des figu? Elles n'ont pas l'air si vilaine |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 6 Mai - 7:43 | |
| elles sont vraiment belles en effet. @bifron: je pense que ce sont des Pendraken |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 6 Mai - 8:36 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 6 Mai - 9:12 | |
| Les tiennes n'ont pas grand choses à lui envier!
Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 6 Mai - 9:55 | |
| C'est très joli en effet. Par contre, tu risques de t'en vouloir un peu de ne pas avoir refait les lances. J'avais fait des tests et je le ai trouvé très fragiles. Mais j'espère que j'ai tort! |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 6 Mai - 10:01 | |
| c'est vraiment un très jolie début d'armée |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 6 Mai - 14:04 | |
| Superbe. J'adore. Surtout les cavaliers en bleu. et les socles sont bien aussi. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 6 Mai - 15:44 | |
| - Vincent a écrit:
- C'est très joli en effet.
Par contre, tu risques de t'en vouloir un peu de ne pas avoir refait les lances. J'avais fait des tests et je le ai trouvé très fragiles. Mais j'espère que j'ai tort! ouhais Vincent, elles sont fragiles. J'y ai pensé à les changer mais je n'ai vraiment pas le temps parce que j'aimerais vraiment les jouer pour le tournois. Sinon, 10 par socle pour l'infanterie, je ne trouve pas ça trop chargé. Et je trouve que ça rend bien l'effet "mur de bouclier". Merci pour vos compliments. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Romains Tardifs Mer 12 Mai - 11:46 | |
| La chaine de commandement pour 1200 pts |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Romains Tardifs Mer 12 Mai - 13:37 | |
| - Vincent a écrit:
- C'est très joli en effet.
Par contre, tu risques de t'en vouloir un peu de ne pas avoir refait les lances. J'avais fait des tests et je le ai trouvé très fragiles. Mais j'espère que j'ai tort! ce que Vincent ne dis pas , c'est qu'il a ausi changé les épées pas assez affutées, rajouté des plaques de bronze sur les casques pas assez solides et changé quelques chevaux trop fatigués... Si si je vous assure, non je ne ment pas je les ai vus....... pourtant j'étais sûr de ce que je disais.... Bon, désolé Vincent... ils me croient pas ! Gilles |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Romains Tardifs Mer 12 Mai - 14:28 | |
| Il est moqueur |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Romains Tardifs Mer 12 Mai - 15:21 | |
| Therry, c'est de plus en plus magnifique!
Marc |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Romains Tardifs Mer 12 Mai - 23:30 | |
| A part admirer je ne peux rien dire.
Mes peintures font pâles figures à coté de ces merveilles. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 13 Mai - 0:36 | |
| Un detail d'ordre pratique cependant, on ne distingue pas bien le general des leaders. Je suppose que c'est celui avecle draco, mais vu de l'adversaire, ca risque de pas etre evident.
Marc |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 13 Mai - 1:13 | |
| - madpax a écrit:
- Un detail d'ordre pratique cependant, on ne distingue pas bien le general des leaders. Je suppose que c'est celui avecle draco, mais vu de l'adversaire, ca risque de pas etre evident.
Marc Il faudra qu'il mette ses lunettes Bon, OK, c'est vrai que la population vieilli, je pense que je vais refaire un socle légèrement plus grand pour faire le distingo. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 13 Mai - 1:38 | |
| - Citation :
- Il faudra qu'il mette ses lunettes
De sa position de l'autre coté de la table, ce sera plutot des jumelles. Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 13 Mai - 2:09 | |
| Sans repondre pour therry, il y a, comme tu le disais Marc, un seul socle avec bannière (ou assimilé) et en plus, ce socle à une fig de plus que les deux autres...t'es pire que moi pour chipoter ! Gilles |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 13 Mai - 2:24 | |
| Perso j'avais trouvé le général du premier coup. C'est celui qui glande avec trois autres potes sur son socle. A eux 4 ils comptent démarrer une partie de belote alors que les autres à seulement 3 sur le socle ne peuvent pas jouer à ce jeu et donc sont obligé de commander les troupes. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 13 Mai - 3:48 | |
| - Phags-Pa a écrit:
- A eux 4 ils comptent démarrer une partie de belote alors que les autres à seulement 3 sur le socle ne peuvent pas jouer à ce jeu et donc sont obligé de commander les troupes.
Je vois que monsieur a l'experience des generaux inertes... Marc |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Romains Tardifs Jeu 13 Mai - 5:04 | |
| Y sont joueurs. moi qui voulais me conformer aux règles stricts du 2,5cm. gniii... de toute manière, j'ai encore 4 lanciers, 1 cataphrate, 3 tirailleurs et 2 tirailleurs montés. le nouveau gégé attendra. na ! |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Romains Tardifs Dim 23 Mai - 16:14 | |
| La suite de la peinture qui avance, qui avance, mais pas aussi vite que je voudrais : Le cataphractes : Une autre unité de lanciers Et des tirailleurs à pieds |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romains Tardifs | |
| |
|
| |
| Romains Tardifs | |
|