| 12ème concours de peinture et de modélisme | |
|
+13argrom le boucher spock Galette Vincent Eulseb WiDOC Christophe sylvain MarS Tigibus ilfiniol madpax latribuneludique 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WiDOC
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Mer 10 Juin - 11:10 | |
| celui qui me pique mon idée du fantaisy cheap il me devra 200 euro de droit intellectuel........ |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Lun 22 Juin - 13:42 | |
| je suis entrain de peindre mon général haut elfes sur dragon, j'espère l'avoir finis pour cette date. |
|
| |
WiDOC
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/04/2009
| |
| |
MarS
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Mar 23 Juin - 12:49 | |
| Verra sa quand j'aurais terminé mon enfant du chaos . MOUHAHAHAHAHAHA!!!! xD |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Mar 23 Juin - 12:58 | |
| Peuh! Moi je vous le dis: vous allez tous pleurer devant ma manticore... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Mar 23 Juin - 16:24 | |
| Trop de blabla et pas assez de photos |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Mar 23 Juin - 23:00 | |
| Ba... moi j'en ai mis une.... Regarde bien: |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Mer 24 Juin - 2:12 | |
| - Citation :
- Mais vous avez encore jusqu'au 10 juillet pour nous en mettre plein la vue.
J'y travaille ! Vincent étant forfait, je vais tenter ma chance avec des épéistes chinois d'élite... mais pour l'instant j'ai 6 figs de peintes sur 30, donc faut que j'y retourne. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Mer 24 Juin - 9:39 | |
| Pour ma part, les chars d'elite irlandais sont terminés. Je dois juste trouver le temps de jouer les paparazzis.
Marc |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Jeu 25 Juin - 5:59 | |
| pour ma part je galère sur mon dragon du chaos et je suis pas du tout content de moi en plus la fig est tombée et les ailes se sont décollé mais je pense être dans les temps |
|
| |
barbarian
Nombre de messages : 148 Localisation : Rome Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Jeu 25 Juin - 6:28 | |
| Je vais me motiver pour faire des photos de mes Flagellants, ne désespérez pas. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
WiDOC
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Ven 26 Juin - 7:48 | |
| - fbruntz a écrit:
- barbarian a écrit:
- Je vais me motiver pour faire des photos de mes Flagellants, ne désespérez pas.
De tes flagellants? Ce n'est pas vraiment une unité monstrueuse, ça... clair mdr, on a pas dit monstrueuse du fait de leur tete hein xDDD monstrueuse dans le genre inflige la terreur |
|
| |
barbarian
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Dim 28 Juin - 11:34 | |
| Ouais, ben j'ai confondu unité d'élite pour WMa... Sinon, j'ai pas du terrifiant. |
|
| |
WiDOC
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Dim 28 Juin - 12:24 | |
| - barbarian a écrit:
- Sinon, j'ai pas du terrifiant.
Une photo de ta belle-mère que t'aime pas pourrai faire l'affaire! |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Dim 28 Juin - 23:47 | |
| - WiDOC a écrit:
- barbarian a écrit:
- Sinon, j'ai pas du terrifiant.
Une photo de ta belle-mère que t'aime pas pourrai faire l'affaire! Surtout si c'est toi qui la maquille. Marc |
|
| |
barbarian
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Lun 29 Juin - 1:43 | |
| Je vous prierai de laisser ma belle-mère où elle est. Tant pis, je ferai des photos en même temps que le reste de mon armée. Vous n'aurez pas le plaisir de pouvoir voter pour mes flagellants. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Lun 6 Juil - 8:59 | |
| Voici ma participation pour le concours. Je vous présente mon général Haut-Elfe, Aes-arel, sur son dragon, Tor-anelair. Miguel
Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 24 Fév - 3:03, édité 1 fois |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Lun 6 Juil - 11:31 | |
| |
|
| |
MarS
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Lun 6 Juil - 11:55 | |
| Bon une petite question: De part le fait que j'ai bien peur de ne pouvoir finir mon enfant du chaos a temps et qu'il est ma seul unité terrifiante, j'eusse pensé peindre un général bretonnien. Comme les bretonniens n'ont pas de créatures monstrueuses, serait-il possible de participer avec un héros ou général bretonnien? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Lun 6 Juil - 23:28 | |
| - MarS a écrit:
- Bon une petite question:
De part le fait que j'ai bien peur de ne pouvoir finir mon enfant du chaos a temps et qu'il est ma seul unité terrifiante, j'eusse pensé peindre un général bretonnien. Comme les bretonniens n'ont pas de créatures monstrueuses, serait-il possible de participer avec un héros ou général bretonnien? Combien de temps pour finir ton Enfant du Chaos? |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Mar 7 Juil - 0:04 | |
| - argrom le boucher a écrit:
- Voici ma participation pour le concours.
Je vous présente mon général Haut-Elfe, Aes-arel, sur son dragon, Tor-anelair. Miguel très beau bon la je m'incline car déjà je trouvais mon dragon du chaos pas mais je le trouve très laid voir immonde |
|
| |
MarS
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Mar 7 Juil - 1:10 | |
| - fbruntz a écrit:
- MarS a écrit:
- Bon une petite question:
De part le fait que j'ai bien peur de ne pouvoir finir mon enfant du chaos a temps et qu'il est ma seul unité terrifiante, j'eusse pensé peindre un général bretonnien. Comme les bretonniens n'ont pas de créatures monstrueuses, serait-il possible de participer avec un héros ou général bretonnien? Combien de temps pour finir ton Enfant du Chaos? Beaucoup trop^^ J'ai pas encore fini la résine verte :'( |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme Mar 7 Juil - 1:10 | |
| - spock a écrit:
- car déjà je trouvais mon dragon du chaos pas mais je le trouve très laid voir immonde
Dragon du chaos immonde? C'est pas un pleonasme? Bon, je pense que les commentaires peuvent attendre les votes, et peu importe que ta peinture soit pas terrible. On pourrait justement voir ce que tu fais et ainsi commenter pour que tu t'ameliores. Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| 12ème concours de peinture et de modélisme | |
|