Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [WMA] Survilliers le 14/02

Aller en bas 
+10
Joachim Pax
Richard
le clerc obscur
BVP
latribuneludique
Gilles Guerrier
spock
Vincent
Phags-Pa
madpax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:22

BVP a écrit:
j'ne serais , c'est quasiment sûr .. sauf si c'est le jour de la St Valentin pcq ce jour " absence= GROS ennuis ensuite"
Je le sais bien, tu n'es pas le seul dans ce cas, et j'ai suffisament de contraintes dans l'année pour ne pas le comprendre.
Peut-etre qu'à la place des lots habituels, j'apporterais de gros bouquets de fleurs? scratch

Marc
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone4




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2007

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:58

Pourquoi, le jour de la st valentin on fait quoi ? Vous restez avec maman devant la télé toute la journée ? Moi je croyait qu'on offrez des fleurs et que l'on allez au resto le soir à la rigueur. Laughing Laughing Laughing Et dire qu'il y en a qui dise que GW ce foute de nous en nous obligeant a achetez leurs figs... Et les fleuriste alors c quoi la st valentin ? Et quand on aime c toute l'année pas juste une journée... Sad
a+
fred
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:16

Citation :
Et quand on aime c toute l'année pas juste une journée...
ouhais, mais va oublier la St Valentin avec ta copine/femme... ça va réduire fortement ta marge de négociation pour aller jouer, par la suite. bounce bounce
Des fois faut la jouer "stratégie"...
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone4




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2007

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:02

Je ne te dit pas de l'oublier, juste que cela n'empêche pas de faire autre chose dans la journée. De plus chez moi pas de négociation pour allez jouer, chacun dispose de son temps comme il le souhaite et les limites c moi qui me les imposent ! Twisted Evil
fred
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:45

Tyran ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:33

Jaloux!

Marc - moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:52

Bon, c'est dans un mois aujourd'hui, et personne ne compte venir. Je pense laisser tomber dans ce cas.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:22

Je confirme aussi l'incompatibilité de la date avec ma présence Crying or Very sad

Luis
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:09

Forfait aussi vu que je suis réquisitionné pour la campagne WAB médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone4




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2007

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:13

Salut, bon il faudra pas vous demander pourquoi wma ne prend pas, qu'il ni a pas de joueurs.... Une règle ne vie que si des personnes la font vivre, mais pas en jouant chez eux qu'en ils le peuvent, mais en prêchant la bonne parole là ou il y a une regard... même si qq un (pas beaucoup) essai de faire des choses (merci marc) le reste n'a qu'a continuer à jouer entre copain en se posant la question : pourquoi ça ne prend pas ? clown
moi j'ai la réponse Wink
à bientot
fred
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:48

H4O a , partiellement , raison !!

mais il y a des dates ( genre Noel ou le 14 juillet, mais encore plus la St Valentin, ) qui se prètent aux ennuis .... naturellement !

perso, cela aurait été le samedi je serais venu ! mais là, il faut savoir être un chouille diplomate et tout le monde n' a pas une épouse/ concubine / copine aussi compréhensive !!

Déja que certaines de nos moitiés ont du mal a comprendre qu'a 39 ans ( et oui!!) on joue encore au petits soldats comme un gamin de 9 ans ...

alors on explique, on montre, on démontre que c'est moins grave que d'aller jouer sa paye au PMU ou que de faire la collec' de Rolex.

reste que il faut savoir ménager la chèvre et le choux ..... afin que l'une ne bouffe pas l'autre !

.. et le 14 février, c'est probablement l'une des plus mauvaise dans l' année pour allez jouer avec les potes. C'est con mais c'est comme ça !!

Je cite la rengaine : " wai , tu trouve tjs du temps pour allez jouer avec tes potes !! même le jour de la St Valentin, tu préfère allez voir les aut' débiles ..tu pourrais faire un effort, au moins ce jour là ! On fait jms rien ensemble, tu trouve jms le temps pour qu'on aille se promener ( svt chez Ikea ou Quai des marques, d'ailleurs .. ndlr : tjs oublier son portefeuille ce jour là) mais par contre , pour allez pousser le plomb, là y a pas de problème, t' a tjs le temps ...

je te dit pas qu'il faut rester impérativement collée à elle toute la journée ( quoique..) je dit juste que le 13 ou le 15 , cela aurait été plus négociable et qu'allez voir les potes le 14 février, s'est s'exposer à des remarques voire à la gueule pdt plusieurs jours et pire, à la grève du sexe !!! " (dixit " pour la petite gâterie, tu demandera à tes potes , hein ...." )

Allez jouer aux figs le jour de la Fête des Amoureux, pour la grande majorité de nos femmes et concubines , cela reviens à dire " je préfère passer la journée avec mes potes qu'avec toi " ..... c'est malheureux , mais c'est comme ça .... Crying or Very sad


Fred, vous ne pouvez pas avoir la salle le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:52

BVP a écrit:

Allez jouer aux figs le jour de la Fête des Amoureux, pour la grande majorité de nos femmes et concubines , cela reviens à dire " je préfère passer la journée avec mes potes qu'avec toi " ..... c'est malheureux , mais c'est comme ça .... Crying or Very sad

Ca n'apporte rien au débat mais je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:09

hobbyone4 a écrit:
Salut, bon il faudra pas vous demander pourquoi wma ne prend pas, qu'il ni a pas de joueurs....
Faut pas chercher midi a 14h.
C'est la jour de la St Valentin.
Si personne d'autre ne voulait de la salle ce jour là, y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:12

C'est bon, on a compris, inutile d'epiloguer. Crying or Very sad
Je vérouille le sujet, passons à autre chose (Levallois?)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Survilliers le 14/02   [WMA] Survilliers le 14/02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WMA] Survilliers le 14/02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi WMA à Survilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: