argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Mer 21 Oct - 6:55 | |
| Je déterre ce poste, car voici la préparation de la figurine qui représentera mon chevalier de sinople, dont j'utiliserai les règles que Vincent avait créé pour la figurine de gille, je crois. Cela m'obligera ainsi à reprendre mes pinceaux. |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Ven 23 Oct - 13:59 | |
| Très très belle sculpture... Enfin création 3D. Ca va en jeter. |
|
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Sam 24 Oct - 4:26 | |
| |
|
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Sam 24 Oct - 6:29 | |
| |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Dim 25 Oct - 0:55 | |
| Raaah déjà !? Avec l'effet brumeux, allez ! Il a besoin de cet effet pour coller à son fluff. C'est fun d'y avoir pensé En tous cas ça le fait tout à fait bien niveau peinture du personnage. T'as réussi à rendre le cheval très discret. Et à mettre pas mal de couleurs, mine de rien. |
|
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Dim 25 Oct - 2:32 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Raaah déjà !?
Avec l'effet brumeux, allez ! Il a besoin de cet effet pour coller à son fluff. C'est fun d'y avoir pensé
En tous cas ça le fait tout à fait bien niveau peinture du personnage. T'as réussi à rendre le cheval très discret. Et à mettre pas mal de couleurs, mine de rien. Merci, j'ai joué avec les Contrastes de Citadel, notamment Aethermatic Blue, Plaguebearer Flesh, Black Templar dilué avec le contrast Medium, plus encre verte PA. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Dim 25 Oct - 2:35 | |
| Vraiment très réussi, la brume apporte le petit plus qui fait la différence ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie | |
| |
|