Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or

Aller en bas 
+10
David
Jedge
Marell le Fou
bob_bob
Uruk
Lucien.B
Vincent
Daviddu38
olrick
latribuneludique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:36

Uruk, tu t'es trompé de scénario, c'est "L'Or à la Mer" qui a été joué dimanche à Port Dame Royale. Le scénario "Sauve qui peut" est celui que nous aurions joué si les Conquistadors avaient perdu les batailles du samedi (ce qui n'a pas vraiment été le cas Rolling Eyes ).

serge a écrit:
J'ai passé ma semaine à réfléchir (ne rigole pas Loic !) au meilleur moyen de vous rendre la pareille. Je soumettrai quelques idées à mes condisciples (en 1 seul mot) et je pense que vous aurez de nos nouvelles dans peu de temps.

Nous attendons cela avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/08/2008

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:13

fbruntz a écrit:
Uruk, tu t'es trompé de scénario, c'est "L'Or à la Mer" qui a été joué dimanche à Port Dame Royale. Le scénario "Sauve qui peut" est celui que nous aurions joué si les Conquistadors avaient perdu les batailles du samedi (ce qui n'a pas vraiment été le cas Rolling Eyes ).

C'est rectifié mais le tirage des cartes a eu les mêmes conséquences Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/08/2008

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:22

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster44
Les Cités d'or – la chasse aux trésors!

Armées :
Les Conquistadors rassemblent 3 armées de 2 000 points chacune.
Les Défenseurs rassemblent 3 armées de 2 000 points chacune.


Conditions de victoire

Trésors récupérés 3 2 1 0 0et plus de relique

Pts de victoire des Conquistadors 3-Victoireabsolue 2-Victoire 1-Egalité 0-Défaite 0-Défaite

Pts de victoire des Gardiens 0-Défaite 0-Défaite 1-Egalité 2-Victoire 3-Victoire absolue

Règles spéciales

Trésor : un trésor est renfermé dans chacun des trois bâtiments principaux, les 2 pyramides et le temple
aux serpent. Pour le récupérer, les Conquistadors doivent :
- amener deux reliques à la fin de leur phase de mouvement dans le temple
- aucune unité ennemi (les personnages ne sont pas pris en compte) ne doit pénétrer le bâtiment
jusqu'au début de la prochaine phase de mouvement des conquistadors pour permettre l'exploration.
Si un unité ennemi entre dans le bâtiment, l'exploration est interrompue et pourra être retentée par la suite.
Si ces conditions sont remplies le trésor est découvert et remis à l'armée de l'un des personnages ou unités présents (au choix des Conquistadors) et les reliques utilisées sont détruites. Aucun échange de trésor ne sera plus possible par la suite.
Seule la déroute de l'armée en possession de trésors (pas la destruction d'un personnage ni d'une unité)
permettra aux défenseurs de récupérer le ou les trésors en sa possession.

Relique : une relique peut changer de mains en cours de partie, sous réserve du respect des règles
concernant l'objet magique et si les unités ou personnage sont en contact socle à socle et non engagés en corps à corps en fin de mouvement.
Si un personnage ou une unité en possession d'une relique est détruit, la relique est définitivement perdue
pour les Conquistadors


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011052
On élargie les zones de déploiement à 2.40m , il va y avoir beaucoup de monde affraid
Pour chacun des 2 camps , une pyramide est plus près de sa zône de déploiement


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011055
De haut en bas à gauche : les conquistadors avec l’armée des Rois des Tombes de Jérôme , l’armée
du Chaos de Vincent et les Skavens de Daviddu38
Pour les gardiens avec la première armée des Hommes-lézards de François , puis celle de Seb et
mes Orques&Gobelins .


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011064d
Les sorciers investissent rapidement les tours de magie ………………. clown


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011066
Les Skavens occupent rapidement la pyramide . les harpies de Vincent montent le guet , si jamais des téradons venaient constester la validation du trésor Rolling Eyes

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011067
Les guerriers du chaos s’ébranlent pour l’ultime assaut Twisted Evil


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011071
Notre plan Rolling Eyes était simple : François doit occuper rapidement la pyramide , contenir l’Armée des Morts et
éviter qu’elle renforce le flanc gauche du chaos lors de l’assaut central . Pour Seb , prendre rapidement
le temple du Serpent , d’aller le plus loin de manière à se retrouver plus haut que les assaillants .
De mon côté c’est encore plus simple ( normal : allié Orque , mercenaire non rémunéré !!! ) :
Pas question d’aller se casser les dents sur la pyramide pour arriver trop tard , le géant et la cavalerie
restent pour menacer une éventuelle sortie des skavens . La disposition du centre des l’armée Skaven ,
bien appuyé sur la pyramide avec une double ligne de Jezzails , tend les bras en souricère cat vers mes
2 brigades d’infanterie.Je préfère les laisser en position de contrer à l’abri …Enfin sur ma droite mes
chamans et mes lance-rocs retarderont la progression Chaotiquo-Skavenique , et conjointement
lancer 2 ou 3 orques sur loup histoire d’empécher toute jonction avec le flanc droit du chaos.


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011075
Les Skinks en premiers , des Saurus et Kroxigors en 2ème et 3ème ligne , va falloir tout ça silent


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011077
De son côté François prend position dans la pyramide et contient les morts-vivants Cool


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011078
A la jonction des 2 armées hommes-lézards ça va chauffer What a Face


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011080
La grosse mêlée centrale commence !!

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011081
Les troupes de Vincent poussent fort pale


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Warmastercrazy2011082
Arf ! ce ne sera pas suffisant pour valider Evil or Very Mad . Il faut bien 2 tours supplémentaires pour dégager toute présence reptilienne du temple . Trop difficile voire impossible en 5 tours scratch ( effet des tours de magie essentiellement )

En tout cas c’était vraiment superbe !! cheers


J’ai oublié de prendre la cafetière en photo Rolling Eyes …………………oki je sors Arrow ................... tongue

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:03

Les décors sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:41

Voici la suite de mon debriefing avec la troisième et dernière partie du samedi.

J'affrontais les Skavens de Daviddu38 sur le Plateau des Tornades Magiques.

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster35

D'emblée je sens que la bataille va être compliquée car je me retrouve face à un bloc compact de Skavens. Impossible d'attaquer les rats de front, je prends l'option de les attaquer en tenaille sur leurs deux flancs.
Le plan marche plutôt bien d'autant plus que je bénéficie d'une chance assez étonnante : les ordres passent, la magie passe, les attaques passent, les sauvegardes passent, etc. cheers
Mes Hommes-Lézards font donc face à la marée Skaven sans céder un pouce de terrain. Malheureusement, je fais l'erreur de ne pas m'occuper des Tornades qui balayent le plateau, espérant qu'elles ne viennent pas mettre mes plans à l'eau. Or l'une d'elle va s'abattre sur une brigade, détruisant deux socles de skinks et un socle de saurus.
A la fin de la bataille, les deux armées sont près du point de rupture mais faute de temps nous calculons les PV pour déterminer le vainqueur : les Skavens l'emportent finalement de 10 petits points, je dois ma défaite aux tornades que j'aurais dû tenter de contrôler avec mes mages...

Défaite logique bien que frustrante. Rolling Eyes

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster46

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster47

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster48

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster49
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:19

Debrefing d'un orga qui a lu avec beaucoup de plaisir vos retours et pris une grosse semaine de recul (repos).

Voilà un an je me suis engagé auprès de François notre grand Modo, à monter une campagne Warmaster. Nous avions déjà partagé de nombreuses aventures d'organisation de campagnes et tournois Epic Armageddon.
Le thème proposé a été validé dès le début : la Lustrie et ses mystérieuses cités d'or. La force des souvenirs d’enfance, le goût très prononcé de ma fille de 5 ans pour cette série et les affinités de François avec les Slanns étaient trois argument de poids.

Il ne restait plus qu'à se répartir les tâches :

Pour François :
* organiser la communication sur l'évènement
* prévoir toute la logistique : salle, repas...
* gérer les inscription et validation de listes d'armée (avec Madpax, merci à lui)

Pour moi :
* Écrire une règle de campagne, dont les 4 objectifs étaient :
- simplicité : règles compréhensibles par tous avec en 10 mn max de briefing par jour
- équilibre : créer un système binômes qui évitent les rencontres faible contre fort
- épique : permettre à tous de vivre puis de raconter des moments mémorables sur des terrains atypiques (tornades, jungles, temples...et dinosaures!) où des héros et leurs peuples ont accomplis des exploits mythiques (ou pas). Vos nombreux et somptueux débriefings valident cet objectifs, merci à tous.
- rebondissement : l'accumulation de victoires ne devait pas rendre le dénouement obligatoire, afin de permettre des rebondissements le dimanche.

* Monter des décors :
- 6 tables identiques 2 à 2 pour permettre que chacun fasse une partie sur un terrain différent au cours des 3 batailles du samedi
- 2 grandes tables pour des 3vs3 le dimanche

* Peindre une armée hommes lézards au cas où François représente la seule autre armée HL de la campagne et ce fut le cas...

* Tester les scénarios le plus possible, sans pour autant éventer le plaisir de la découverte pour les joueurs de la campagne. A ce propos merci à tous ceux qui ont contribué aux tests ces derniers mois et aux précieux conseils intégrés parfois jusqu'à la dernière minutes (oui c'est pour toi Eric et tes + 60cm de déploiement qui nous ont sauvés la mise dimanche).

Tous cela a représenté beaucoup d'heures de travail en soirée. Ma famille mes 2 Schtroumpfs, mais surtout mon adorable femme ont été d'une patience remarquable. J'en profite donc pour la/les remercier tout particulièrement.

Concernant le grand Modo François il a été parfait et a supporté ma légendaire intransigeance, qui a payée puisque le plan s'est déroulé sans accroc! (dixit le Colonel Olric « Hannibal » Smith.

Finalement, nous l'avons fait, les collègues du crazy nous ont bien aidés et les joueurs ont été parfaits.

Merci à tous, ça valait le coût j'espère que nous remettrons cela en Lustrie dans quelques mois après avoir ajusté quelques règles (amis du forum des thèmes de discussion sont en cours) et que dans quelques années cette fois ce sera en Nehekhara (oui Vincent j'ai pris ta proposition au sérieux).

Pour conclure, merci beaucoup à tous, reste un peu de travail pour graver ce souvenir dans le marbre (comprendre un beau pdf de synthèse avec tous vos débrief, les règles de campagne, les photos...) et affiner les scénarios pour LMCDO 2.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:02

Mesdames et messieurs, Port Dame Royale!

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster45

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster52

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster50

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster51

Avouez que Seb Seb ne s'est pas fichu de nous avec cette superbe table, ma préférée du week-end! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:09

C'est très bien peint et la table est sympa.

Les éléments de murs font cela dit un peu dispersés. L'iimpression que les murs sont en construction, ce qui est peut-être le principe ? Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de maisons civiles mais bon... Le but est quand même de faire un champ de bataille utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:16

Marell le Fou a écrit:

Les éléments de murs font cela dit un peu dispersés. L'iimpression que les murs sont en construction, ce qui est peut-être le principe ? Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de maisons civiles mais bon... Le but est quand même de faire un champ de bataille utilisable.

Seb pourra mieux te répondre mais a priori l'idée était de représenter une muraille à moitié en ruines puisque les HL se sont déjà occupés du lieu il y a un certain temps.
Les deux bâtiments représentent les embarcadères : à l'origine Seb voulait rajouter les pontons sur la mer mais il n'a pas eu le temps (une excuse de feignant, il n'avait après tout qu'à peindre son armée HL de 2000 points et nous préparer 6 magnifiques tables de jeu Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:39

C'est clair que c'est vraiment abusé comme excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:11

Voici quelques photos de la bataille de Port Dame Royale :

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster54

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster55

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster58

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster53

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster56

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster57
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:15

Franchement , les gars , je vous tire mon chapeau.

Mention spéciale à Seb-Seb ( que j'ai croisé lors de la convention ADG) pour des tables et des décors juste " ha-llu-ci-nants" ...


Je regrette presque ...

A+

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:23

J'ai montré les photos de Port Dame Royale sur Warhammer Forum :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177830
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:20

Mesdames et messieurs, les Cités d'Or!

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster44


[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster59

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster60

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster61

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster62

Et un survol de la table de jeu en vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:09

Cette table est vraiment sublime. J'adore le symbole du soleil, qui me rappelle le dessin animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:10

Et voici mon debriefing pour cette bataille.

Les Cités d'Or étaient en danger : après leurs nombreuses victoires la veille, les Conquistadors pouvaient espérer vider deux temples de leurs trésors. Face aux hordes de Morts-Vivants de Jedge, du Chaos de Vincent et de Skavens de Daviddu38 se tenaient mes hommes-lézards et ceux de Seb Seb soutenus par les mercenaires peaux-vertes du seigneur de guerre Uruk.

Le plan était simple : sur le flanc droit, j'étais chargé de m'emparer d'un temple et de le tenir face aux morts-vivants tout en mettant mes troupes d'élite (cavalerie, stégadon et autres croxigors) à la disposition de Seb Seb. Ce dernier était en effet déployé au centre du champ de bataille et avait la lourde tâche de tenir le temple central face aux guerriers du Chaos de Vincent. Sur le flanc gauche, les orques & gobelins d'Uruk devaient tenir les Skavens loin du gros des combats tout en essayant si possible de leur contester un temple.

Au final, le plan s'est plutôt bien passé.

Même s'il n'a pas réussi à atteindre le temple, Uruk a occupé les Skavens de Daviddu38 lors de petites escarmouches.
Sur le flanc droit, je tenais fermement le temple et, après avoir fait semblant de ne pas pouvoir faire manoeuvrer mes troupes (oui, oui, l'échec de mes ordres aux deux premiers tours n'était qu'une ruse! Rolling Eyes ), j'arrivais à clouer les morts-vivants de Jedge sur leurs positions.
Nos efforts conjugués ont permis aux hommes-lézards de Seb de faire face au Chaos de Vincent : ce dernier se sentait en effet bien seul pendant que ses alliés étaient bloqués. Ralenti par nos sorts et par la crainte de voir ses troupes prises de flanc, Vincent a en effet mis du temps à lancer son assaut contre le temple tenu par les Skinks et Hommes-Lézards, trop tard pour espérer les déloger.
Finalement, les Conquistadors repartirent avec les trésors d'un seul Temple. Pire encore, leur fuite de Lustrie via Port Dame Royale allait se montrer très compliquée... Twisted Evil

Les photos de la bataille :

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster64

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster65

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster66

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster67

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster68

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster69

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster70

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster71

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster72

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster73

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Myster74
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:16

Totalement enrubé, je suis incapable de sortir et encore moins de peindre mais j'ai pu vous faire ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/08/2008

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:30

Bien sympa cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:00

Superbe Travail, François ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:00

Magnifique

Prompt rétablissement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:20

Vraiment au Top bravo François!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien.B

Lucien.B


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2010

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:34

Bravo sieur Francois,

Mais n'oubliez pas les conquistadors vont revenir pour récupérer le reste du butin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:49

Salut

Avec du retard, voici mes photos de ce superbe weekend :

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Snc11220
[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Snc11221
[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Snc11222
[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Snc11223
[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Snc11224
[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Snc11225
[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Snc11226

A+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:57

Petit up de ce sujet pour vous faire découvrir ou redécouvrir le premier week-end Warmaster organisé par le Crazy Orc en 2011 ! Grâce à la folie de Seb Seb, cela a certainement été l'un des plus beaux événements Warmaster de tous les temps ! (oui, oui, je suis grandiloquent What a Face ).

Le compte-rendu officiel est disponible sur la Tribune du Maître de Guerre.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:27

A jamais le plus bel événement c’est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or   [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or II
» [LYON] Les Mystérieuses Cités d'Or II
» [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or
» [TMG] Les Mystérieuses Cités d'Or
» Les Mystérieuses Cités d'Or - Pétition sur les décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: