Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Mar 11 Avr - 6:58

La région de Kazad Lok est à feu et à sang. La cité impériale de Wilstadt est tombée entre les mains des sbires de Vytor le Corrompu et seuls les fiers Bretonniens de Bel Port résistent encore aux hordes du Chaos.
La forteresse de Kazad Lok est close et les Nains espèrent ainsi laisser passer la tempête qui secoue le Vieux Monde. Mais leurs ennemis affutent leurs armes. Les Skavens du Clan Rilk grouillent dans les Montagnes de la Pierre Noire, ils préparent la chute de la forteresse. Et leurs tortueux complots s'étendent jusque dans la lointaine Lustrie...

Les 24 et 25 mars 2018 (dates à confirmer) que le Crazy Orc de Lyon organisera un grand week-end dédié à Warmaster. Plus question de partager nos locaux avec nos amis 6mm d'Epic Armageddon. Non, l'objectif est rassembler le plus grand nombre de joueurs Warmaster possible !

En préparant cette organisation à l'avance, j'espère ainsi convaincre un certain nombre de grands noms de la section Modélisme (et d'ailleurs) de nous rejoindre pour ces deux jours de campagne narrative qui auront lieu dans un esprit bon enfant et de franche camaraderie. Smile

Les principes généraux sont les suivants :

• Campagne narrative sur la Fin des Temps dans la région de Kazad Lok (plus d'informations ici)
  • Nombre de places : 20
  • Format : 2000 points (100% peint)
  • Règles et listes d'armées utilisées : Warmaster Evolution
  • Nombre de parties : 2 le samedi et 2 le dimanche
  • Scénarios : 2 batailles rangées, 2 batailles scénarisées (possibilité de batailles multi-joueurs)
  • Inscription : ~30€ incluant le déjeuner samedi midi et le déjeuner dimanche midi

Dernière édition par latribuneludique le Mer 7 Juin - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre   Mer 7 Juin - 5:40

Après concertation avec différents acteurs de la communauté lyonnaise et l'absence de réaction ici même (que j'interprète positivement comme l'absence d'opposition aux dates proposées), il semble que les deux dates proposées conviennent au plus grand nombre.

J'ai donc décidé à l'unanimité de moi-même de bloquer la date du Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre au week-end des 24 et 25 mars 2018. Dates à confirmer par la mairie (propriétaire du local) que je contacterai à la rentrée à ce sujet.

D'Acier et de Malepierre. Cela sous-entend bien entendu que Nains et Skavens seront de la partie. J'aurais donc besoin que certains participants alignent ces armées (au moins une de chaque ce serait bien) même si ce n'est pas 100% du temps (l'idée est que les nabots et les hommes-rats fassent au moins une apparition ^^). Si vous hésitez dans le choix de votre armée, vous savez ce que vous avez à faire. On peut même imaginer donner un petit bonus en termes de jeu (ou de lots selon les possibilités) à ceux qui feraient cet effort.

Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/

Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1