Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Empty
MessageSujet: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points   [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Icon_minitimeLun 20 Jan - 2:07

Ce soir j'attaque une nouvelle bataille, les rois des tombes contre le Chaos.

Pour les morts vivants, je vais continuer à jouer le sphinx à 100 points, le géant à 95 et les archers à 40. Pour désespoir: 4+, 60 cm, annule l'initiative et l'unité ciblée est terrorisé par tous ennemis.

Voici la liste

5 squelettes
5 archers
3 cavaliers
3 chars
2 charognards
1 géant
2 sphinx
1 catapulte
2 baliste
1 Général
3 Prêtre liche

2000 points

Si vous pensez que je dois modifier un truc faites le moi savoir dans la journée. Very Happy

edit: finalement 2000pts ça passe !
Re édit: Razz Razz Razz je suis court pour faire 2000 Empire Razz Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !


Dernière édition par Mocchus le Lun 20 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Empty
MessageSujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points   [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:47

Je serais intéressé de savoir ce que tu penses des balistes et comment tu les joues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Empty
MessageSujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points   [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:37

Citation :
Re édit: Razz Razz Razz je suis court pour faire 2000 Empire Razz Razz Razz

Rajoute des objets magiques ! Very Happy

Bonne partie et vivement le retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Empty
MessageSujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points   [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Icon_minitimeMer 29 Jan - 4:02

Désolé les garçons mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors je vais faire ça au compte gouttes …

Bataille rangée simple

Les troupes des non morts à gauche le Chaos à droite, j'ai essayé de respecter au maximum cette ordre pour plus de compréhension.

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8113
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8115
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8114
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8116

Liste du chaos

3 guerriers
3 mauraudeurs
3 chiens
2 chars
2 cavaliers maraudeurs
2 chevaliers
1 harpies
1 enfants du chaos
1 général
2 Héros
1 sorcier


NOTA: Les figurines sur dragons sont juste là pour représenter le général de l'armée, je n'en joue aucun !

Tour 1 des MV

Avancée des troupes, glmobalement ça suit bien sur le flanc gauche les charognard n'écoute rien ainsi qu'au centre la catapulte et le sphinx n'arrivent pas à faire le moindre pas … je le souligne parce que ça été le cas pendant … toute la bataille …

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8117


Tour 1 du Chaos

Deux brigades restent cloués sur place et le reste se mets en branle, les maraudeurs montés soutenu par les chars avancent très bien, les chevaliers caché derrière leur écran de chiens se mettent en place pour fendre les brigades d'os adverses.

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8118
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8120
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8119

Tour 2 de Khemri

Sur le flan droit les chars choisissent de prendre la cavalerie à revers et obliquent derrière le bois, les archers envoient leurs premières flèches et tue un socles de chiens brisant la brigade. Au centre archers balistes prennent positions fassent aux maraudeurs montés et aux chars, leurs tirs dispersent la menace faisant reculer et cassant la brigade. Les charognard s'envolent pour passer au delà des lignes ennemis dans l'espoir de ramasser tous fuyards. Les deux sphinx … ne bougent pas … (oui Vincent t'avais raison j'aurai dû les mettre en brigade … )

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8121
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8123
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8122
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8124

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Empty
MessageSujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points   [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:52

T 2 du Chaos

La charge des chevaliers est inévitable, les chiens les accompagne et la brigade font sur les archers morts vivant. Le combat est sans appel et le chaos continue sa progression jusqu'à percuter la cavalerie en os ( chose que je, ne m'attendais pas, j'espérais pouvoir charger au tour suivant avec cette dernière ) L'unité centrale du chaos après avoir subit des pertes et s'être fragmentée avance tant bien que mal, les chars par contre effectuent une charge dévastatrices sur les archers aux centre du terrain. Après avoir détruit une unité d'archers et de lanciers squelettes, ils passent derrière les lignes ennemis. Sur le flanc gauche de la bataille, l'autre unité de chars peine à charger, sous l'emprise du sort désespoir elle est terrorisés par les charognard devant eux.


[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8125
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8127
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8126
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8128


T3 de Khemri

Quasi aucuns ne ordres passent, seule avancée sur le flanc droit les chars font face à une brigade de guerriers et de maraudeurs qu'elle repoussent grâce à leur tirs. Les archers du flanc gauche, sous la tour blanche, tiennent en respect les maraudeurs montés en les repoussant petit à petit, le sphinx les accompagnant daigne enfin bouger, l'autre non … Désespoir repasse une fois de plus sur les chars proche des falaises, aucun squelettes ne se lèvera durant cette phase de magie  … les vents magiques se sont fait discrets…

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8129
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8131
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8130


T3 du Chaos

Les harpies s'envolent derrière la ligne de chars et espère détruire l'unité d'élite des morts vivants sur un recul malheureux. La petite brigade de guerriers chargent les véhicules sommaire, subissant le courroux des flèches des non morts. Au combat le héros les accompagnant vient les soutenir mais les chars de Khemri sont plus fort et mettent en fuite les chaotiques. Au centre du dispositif les balistes d'ossements se font engagé au corps à corps et … détruire. Les chevaliers font un massacre dans les lignes de cavalerie ennemis, et pourtant cette dernière résiste et ne recule pas.


[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8132
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8134
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8133
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8135

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Empty
MessageSujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points   [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:54

Aïe, tour 3 difficile pour les Morts Vivant qui ratent leurs assauts. Ca aurait pu être LE moment pour contre-attaquer.

Du coup, les balistes ont l'air d'avoir fait du dégât... Même si c'est contre de la piétaille.

Vivement la suite ! Merci déjà pour tout ce début de bataille bien racontée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Empty
MessageSujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points   [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Icon_minitimeJeu 30 Jan - 4:06

T4 de Khemri

Les chevaliers du chaos aidé des chiens finissent de détruire la cavalerie ennemis, mais un prêtre liche réussi à passer une résurrection des morts, au final les chevaliers du chaos perdent quand même une unité dans cette bataille. Sur le flanc gauche des morts, les chars ayant repoussés les guerrier accompagné du héros, charge et détruisent la brigade. Sur le flanc droit les charognards reculent face à l'enfant du chaos et s'exposent à une éventuelle charge des guerriers du chaos. Au centre la catapulte et le sphinx ne semblent toujours pas comprendre qu'il faut avancer …

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8138
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8137
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8136
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8139
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8141
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8140

T4 du chaos

Les guerriers du chaos chargent les charognards proche de la falaise et les chars font de même avec la seconde unité de charognards, cette fois ci désespoir n'aura pas sauver ces troupes. Le combat tourne court et le chaos l'emporte sur les morts vivant.

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8150
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8149
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8148
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Img_8151



Pour cette partie ce que je retiens c'est le test concernant désespoir, j'aime bien cette version. Les sphinx, faut les mettre en brigade !! et envoyer la cavalerie des morts en avant quitte à la sacrifier, elle peut infliger des dommages remarquables.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Empty
MessageSujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points   [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:05

Remarquables, vraiment ? Bon, je testerai.

Bon test pour le sort Desespoir.

Dommage pour la fin de partie, qui arrive trop vite pour que les chars MV puissent jouer un rôle, avec leur contournement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Empty
MessageSujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points   [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du Chaos 2000 points, débutant
» Skavens vs Chaos et Orques & Gobelins - 2000 points
» Rapport de bataille Bretonnie chaos 2000 points
» Khemri : armée compétitive 1000/1500/2000
» Orques & Gobelins vs Skavens - 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Rapports de bataille-
Sauter vers: