Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+269
Usacard
Acta
lenwelin
Valentin
Ant1
Ankhren
Graouk
Alahel
GAthrawn
Volkmar - Otto
Zeke
Marek
-vestige-
kreufuss
Ezryn
Nico
10mm army
VexarE
Tyne
dahouilish
colonel muller
Bill
Moebius
Seb Seb
TombKing
talulu80
JonJon
wargame miniature tuto
yamini
chris_vde
murgen
Buffalo_Soldier
Mr_bé
Vil_Gredin
Lafourche
Starseed
AdelSD
Choll
thetoy
Achondar
Korgaan
Vinche
Vallenor
Kugne
Jaguar_Flemmard
Idarios
Toison d'or
oddball13
Laureenelfe
atommmm
gazul
Quantrill
Walarn
Charger TAPER
Green Courgette
willyboy
SkyRraaHh
Bounet
Punisherx62x
duanerv
masoj
Dagon
rudy740620
La Rose Noire
Duvelescu
Ghep
Meraklis
Urial
vonpopov
Nokturn
Hervé.T
CaptainGeek
kissou
Benoit
benjoth
clemich
scb
magmainger
pippin
nopeace
Vonkurgan
Le collectionneur fou
Dent Verte
kilgore
god of chaos
arkhose
n'Goarff
Durgrim l'ancien
Custodes
Durthu
Egel
armyofmites
BlackIce
kapadebol
newlight
Pipo
jack60
Symbaelmyne
Jugger
genesteal
LeNain
madboy_one
julotissime
adramalek
maethor
yolante
mouton afteux
Gilles Guerrier
Daviddu38
-Shiro-
Girouette78
artlessd
toff81
comte de foix
ZeCid
legio expedita
NextMad
Tanghar
Fraggle
Graziani
showman800
Prince_Philippe
BlooDrunk
chop
bertrand31
jaco-21
Lomig
Romaric 1er
nefe
Gargamel
geyser
berou
pulpum
Maître Gheeds
Steam&Rust
Glouton
Blooddawn
Krikounet
Trystcyr
brice
Mekkaniak
Balkir
karman
Iltharion
Charlie Brown
Lucien.B
Onurbm
stan95
Pieroliel
Manu93
Nainternet
Seb
hashut
gus
Anathème
Besugue
Tonio
tramin
demongreen
Gredris
Guilz
Kriss83
Edennoir
einherjar50
jothejoker
Thomas Trolljaeger
nando
becbunzen
eric
Mehta
tiguitare
grospoulet
Philippe
HU Rudel
Belisarius
Marco
bifron
wooho
LiberoSol
marvinlerouge
grognard
kushikatsu
nikko
Comte von Kessel
titus pullo
Sébastien
zepekeni0
Charietto
Christophe
MarS
-MFT-
WiDOC
Tigibus
Galette
barbarian
El lézard
tancrede
Samoht
Faxwar
nicolo
Oliveraso
elhini
Drawde
Lightseeker
Parménion
sharpe
lulu
Erdraug
ScREaM
BVP
Phags-Pa
Faerie
spock
guitou le gris
Eulseb
farfalle
zacc
JBB
RedDawn
Puppy
Joachim Pax
thierry
ednoh
argrom le boucher
coltrane
Ghost
sgalrim
cyclope06
Pierro
Therry
v_guesne
bob_bob
vaudania
sebastos
ilfiniol
CAESER
le clerc obscur
gismo
douwi
Grandbleu
Vincent
Khans
richie
memnoch
Lionchauve
David
brasva
sethiel
jack
BelleAeris
Eöl
Clouti
Flogus
bradpitre 74
alainZEN
olrick
Luis del CERRO
Frédéric MANGEOT
PEC
sylvain
karadoc
cossak
madpax
PIERRE
Eric Noé
Manfred Mumil
Giles
Cobalt
latribuneludique
273 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:08

latribuneludique a écrit:
(re)bienvenue à toi.

Trouver des joueurs Warmaster n'est pas forcément une tâche aisée aujourd'hui (il y a 10 ans, c'était bien plus facile). Une option est de prendre ton bâton de pèlerin et d'utiliser tes deux armées pour animer des démonstrations et convaincre des joueurs de se lancer dans l'aventure...

Oui c'est le but Smile Je me dépêche de peindre 2x1000 pts. L'impression 3D va peut être relancer un peu la machine.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:23

thetoy a écrit:
Bonjour,


Je viens de me mettre a Warmaster via l'impression 3D d'une armée d'elfes sylvains (ForestDragon), je continue avec l'impression d'une armée du chaos avec des modèles pris a droite a gauche.


Bienvenue
J'ai l'impression que ce forum devient un repaire d'imprimeurs forcenés
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:32

evildead a écrit:
thetoy a écrit:
Bonjour,


Je viens de me mettre a Warmaster via l'impression 3D d'une armée d'elfes sylvains (ForestDragon), je continue avec l'impression d'une armée du chaos avec des modèles pris a droite a gauche.


Bienvenue
J'ai l'impression que ce forum devient un repaire d'imprimeurs forcenés
Razz Razz

J'était frustré de ne pas trop pouvoir imprimer des décors en résine pour du 32mm (ça consomme beaucoup de résine), mais la pour du 10mm on peux en faire plein pour pas cher, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choll




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:10

Bonjour a tous,
Choll.
Joueur dans le cher, président de l'association La Mandragore

Nouveau venu a warmaster je débute une force de guerriers du chaos et une d'elfes sylvains (en impression 3d). Actuellement en cours de peinture (je peint egalement pour les autres donc les figs avancent pas tjs tres vite)

Je n'ai pour le moment aucune partie a mon actif et une lecture en diagonale des règles 😁
La lourde tâche de m'initier reviendra a moebius qui m'a honteusement fait craqué.... bon d'accord je suis un joueur facile !!

Si non je roule mes dés sur bon nombres de jeux et de tables depuis maintenant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:30

Citation :
bon d'accord je suis un joueur facile !!

Ouh la vilaine ! Very Happy

Bienvenue, Choll ! N'hésite pas à nous créer un sujet pour nous montrer ces belles figs en cours de peinture, on attend que ça.

N'hésite pas à poser des questions pour les règles si tu as besoin.

Bravo, Moebius... Bien joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:32

Bienvenue Choll,

C'est cool (expression de vieux) de te voir sur le forum, pour l'initiation, il va falloir que je bosse, vu que je n'ai qu'une dizaine de parties à mon actif !
Revenir en haut Aller en bas
Choll




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:39

Ne t'en fait pas cela ne nous empechera pas de nous amuser 😉
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:10

Citation :
une d'elfes sylvains (en impression 3d)
cheers

Bienvenue nouveau prote joueur.
Revenir en haut Aller en bas
AdelSD

AdelSD


Nombre de messages : 28
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 18/12/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:25

Bonjour tout le monde, je me présente :

Je m'appelle Adel (Oui, comme la chanteuse.), j'ai 28 ans et je suis sur Firminy (petite bourgade pittoresque aux alentours de Saint-Etienne). Je suis un ancien joueur de WFB (v5-v6) et depuis la mort du Vieux Monde, je suis passé par pas mal de systèmes (Mordheim, Blood Bowl, AT 43, Grimdark Future...) et depuis un an j'ai franchi le pas des pitous à échelle réduite avec NetEpic 40k. Étant tombé sur les règles de Warmaster récemment, j'ai eu l'envie de replonger dans l'univers de WFB qui m'avait tellement fait rêver quand j'étais gosse, mais avec une échelle différente. Du coup me voici Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:17

Bienvenue !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:05

Bienvenue Adel Smile
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:34

Super bonne raison, bienvenu Adel ! Tu as déjà en tête des idées d'armées ? Plutôt plomb old school ou imprimante 3D ? Des joueurs sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
AdelSD

AdelSD


Nombre de messages : 28
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 18/12/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:22

Héhé, merci à tous pour l'accueil !

Marell le Fou a écrit:
Super bonne raison, bienvenu Adel ! Tu as déjà en tête des idées d'armées ? Plutôt plomb old school ou imprimante 3D ? Des joueurs sous la main ?

Alors j'ai la chance d'habiter dans la même ville qu'Achondar, donc ça me fait déjà un adversaire potentiel (et qui me fait une partie d'initiation ce soir via Tabletop Simulator).

Pour ce qui est des armées en tête, j'ai 3 imprimantes 3D à la maison (que j'utilise à la base pour abreuver de figurines NetEpic la communauté Stéphanoise), et je viens justement d'imprimer mes premiers Guerriers du Chaos (en remixant des modèles de Warhammer Quest trouvés sur Thingiverse).

Pour le coup, les Chaoteux c'est avant tout par plaisir de modélisme, j'ai trop longtemps bavé sur les hordes venues des Désolations Nordiques à l'époque de la Tempête du Chaos que c'est difficile de résister à ces boites de conserves sur pattes ! Cependant j'ai pas l'impression que c'est l'armée la plus variée en terme de gameplay (comme à Battle, pas de tir). Du coup je pense m'orienter vers de l'Elfe Noir, ou de l'Arabien (le Sorcier sur Tapis Volant a l'air particulièrement sympa pour venir harceler les lignes adverses et mettre du désordre dans la chaîne de commandement).

M'enfin, si vous avez des suggestions pour une première armée (qui idéalement disposerait de modèles 3D déjà conçus, même commerciaux - au pire je fais de la modélisation 3D, donc je pourrais éventuellement les créer si besoin) je suis très preneur !

Ah, et dernière question pour la route, il est trop tard pour rejoindre le CdA ?
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:28

Bienvenu.

Pour les Elfes noirs, tu peux voir du coté de chez moonjammy
https://gumroad.com/moonjammy?fbclid=IwAR2c2wuSDbNllQC4dUOIOe9t8W8IPvmg-jOclhhYAIpojJGerc3sd5HcwJI

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3870-moonjammy



Pour le chaos, j'ai utilisé ceux la (15mm par le créateur de forest dragon)
https://www.etsy.com/fr/listing/760099213/dark-warriors-warband-digital-download?ref=shop_home_active_1
Revenir en haut Aller en bas
AdelSD

AdelSD


Nombre de messages : 28
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 18/12/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:34

En effet ils sont très chouettes ! Pour l'instant j'ai fait un test de peinture sur ceux que j'ai remixé, mais je pense que je vais faire chauffer la carte bleu pour ces modèles !

Tu sais si ils sont pré-supportés ?

Petit WIP, mais je pense partir sur un autre schéma de couleur, le noir est difficilement lisible à cette échelle...
Présentation des membres - Page 22 20201210
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:59

Citation :
Pour le chaos, j'ai utilisé ceux la (15mm par le créateur de forest dragon)
https://www.etsy.com/fr/listing/760099213/dark-warriors-warband-digital-download?ref=shop_home_active_1

Hey, j'étais pas au courant de ça, faut partager ce genre d'informations en section Nouveauté, les gars ! Smile

Le Chaos est assez rectiligne en terme de stratégie, je trouve, oui... Après si tu aimes ça ben super ! Si tu as une trois imprimante 3D, c'est pas trop un problème d'avoir une seconde armée, alors profites-en.

Les elfes noirs sont une bonne armée en terme de résultats, et agréables à jouer. C'est un bon choix. Traditionnellement, les orcs vont bien aussi aux débutants car ils pardonnent pas mal d'erreurs et sont surtout très funs à jouer. Les hauts-elfes sont puissants, si tu as envie de pouvoir gagner régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdelSD

AdelSD


Nombre de messages : 28
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 18/12/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:03

Et bien du coup hier c'était le baptème du feu, et j'ai adoré le système ! Bon, quelques déboires avec mon Général qui a fini à 8 de Cd suite à de nombreux échecs en donnant ses ordres (je suis pas sûr d'être très fan de cette règle spé des Oreilles Pointues adorateurs de Khaine le Survivant, mais bon, c'est fluff !) mais sinon dans l'ensemble j'ai totalement accroché ! Le système est fluide et les combats sont simples à résoudre, ce qui laisse une plus grande profondeur tactique aux mouvements. Bref, je suis conquis !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:56

Ah mais c'est super si tu as déjà pu jouer (merci l'informatique) et apprécier le système.

Si jamais tu as besoin de revoir sous forme de schéma les enchainements de règles au niveau des ordres et des combats, tu peux regarder ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3838-diagrammes-pour-pas-perdre-le-fil

La règle spé des elfes noirs est super amusante et fluff à mon goût, et elle a un vrai impact sur le jeu. C'est vraiment une règle que j'aime bien. Le choix est dur entre la survie du héros et la perte de commandement du général. Selon la situation, l'un comme l'autre ont leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
AdelSD

AdelSD


Nombre de messages : 28
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 18/12/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:58

Marell le Fou a écrit:
Ah mais c'est super si tu as déjà pu jouer (merci l'informatique) et apprécier le système.

Si jamais tu as besoin de revoir sous forme de schéma les enchainements de règles au niveau des ordres et des combats, tu peux regarder ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3838-diagrammes-pour-pas-perdre-le-fil


Ils sont absolument géniaux tes diagrammes ! Même si les règles sont déjà plutôt claires ça sera sûrement très utile Smile

Marell le Fou a écrit:
La règle spé des elfes noirs est super amusante et fluff à mon goût, et elle a un vrai impact sur le jeu. C'est vraiment une règle que j'aime bien. Le choix est dur entre la survie du héros et la perte de commandement du général. Selon la situation, l'un comme l'autre ont leur avantage.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour bien apprendre à maitriser cet aspect :p
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:37

Houlala ça devient mathématique et logique ; mal de tête en perspective.

Bonnes fêtes à tous en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:44

Citation :
Même si les règles sont déjà plutôt claires ça sera sûrement très utile
Citation :
Houlala ça devient mathématique et logique ; mal de tête en perspective.

Moi j'ai trouvé les règles parfois écrites de façon difficile à comprendre, ou longues à relire dans le feu de l'action. Du coup, ça donne une deuxième façon de lire possible. Chacun choisi ce qu'il préfère et c'est bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starseed




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:49

Bonjour je m’appelle Alexandre, j’ai 20 ans, j’habite dans le Nord-Pas-de-Calais (et en Bretagne l’été 😄) je viens du jeu warhammer Aos mais j’ai envie de découvrir de nouvelles choses et dès que j’ai pris connaissance du jeu warmaster, j’ai tout de suite apprécié le concept; cependant j’ai deux requêtes à demander à la communauté :
- Je voudrais apprendre à jouer, avez-vous des vidéo de tuto ou même des personnes disponibles ? ( avec le Covid ça risque d’être compliqué 😭)
- Je voudrais commencer avec une armée haut elfes, existe t-il des fichiers 3D à imprimer de cette armée ? ( je vais avoir une imprimante 3D dans quelques temps)

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Lafourche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2020

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:28

Bonjour la communauté !
Je vous rejoind sur ce forum pour tramper petit à petit dans ce grand bain de fantasy, vous l'aurez bien compris je ne connais pas encore le jeu. ( et pas encore d'armée).
Mais avant de vous poser les questions de petit noob, petite présentation.

JB, 35 ans et habite en Ille et Vilaine prêt de Fougères ( 30min au nord de Rennes). Je suis dans le monde de la figurines depuis le lycée. Je suis passé par plusieurs armées Battle et puis tout revendu. J'ai eu d'autres wargames dont la plupart étaient que de passage. Aujourd'hui je joue essentiellement à Blood Bowl et Dust 1947. Je m'intéresse à Warmaster car j'ai une forte envie de me remettre à contrôler de grosse armée fantastique et à moindre coût... (je ne sais pas si je me trompe mais les prix sur le net sont attractif à l'échelle du 6mm).
Bref je jette une bouteille à la mer par la même occasion, si quelqu'un joue a Warmaster en Bretagne, ou Manche ou Mayenne ? Pas de souci je me déplace pour une initiation (si le confinement le permet...)

Cette communauté a l'air d'être active et je suis bien content de vous avoir trouvé !

À une prochaine pour une marée de questions sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des clubs
» Nouvelle présentation Pendraken
» Tour 1 (clôt)
» [TMG] Présentation de Mighty Empires
» Hail Caesar, petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: