Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+269
Usacard
Acta
lenwelin
Valentin
Ant1
Ankhren
Graouk
Alahel
GAthrawn
Volkmar - Otto
Zeke
Marek
-vestige-
kreufuss
Ezryn
Nico
10mm army
VexarE
Tyne
dahouilish
colonel muller
Bill
Moebius
Seb Seb
TombKing
talulu80
JonJon
wargame miniature tuto
yamini
chris_vde
murgen
Buffalo_Soldier
Mr_bé
Vil_Gredin
Lafourche
Starseed
AdelSD
Choll
thetoy
Achondar
Korgaan
Vinche
Vallenor
Kugne
Jaguar_Flemmard
Idarios
Toison d'or
oddball13
Laureenelfe
atommmm
gazul
Quantrill
Walarn
Charger TAPER
Green Courgette
willyboy
SkyRraaHh
Bounet
Punisherx62x
duanerv
masoj
Dagon
rudy740620
La Rose Noire
Duvelescu
Ghep
Meraklis
Urial
vonpopov
Nokturn
Hervé.T
CaptainGeek
kissou
Benoit
benjoth
clemich
scb
magmainger
pippin
nopeace
Vonkurgan
Le collectionneur fou
Dent Verte
kilgore
god of chaos
arkhose
n'Goarff
Durgrim l'ancien
Custodes
Durthu
Egel
armyofmites
BlackIce
kapadebol
newlight
Pipo
jack60
Symbaelmyne
Jugger
genesteal
LeNain
madboy_one
julotissime
adramalek
maethor
yolante
mouton afteux
Gilles Guerrier
Daviddu38
-Shiro-
Girouette78
artlessd
toff81
comte de foix
ZeCid
legio expedita
NextMad
Tanghar
Fraggle
Graziani
showman800
Prince_Philippe
BlooDrunk
chop
bertrand31
jaco-21
Lomig
Romaric 1er
nefe
Gargamel
geyser
berou
pulpum
Maître Gheeds
Steam&Rust
Glouton
Blooddawn
Krikounet
Trystcyr
brice
Mekkaniak
Balkir
karman
Iltharion
Charlie Brown
Lucien.B
Onurbm
stan95
Pieroliel
Manu93
Nainternet
Seb
hashut
gus
Anathème
Besugue
Tonio
tramin
demongreen
Gredris
Guilz
Kriss83
Edennoir
einherjar50
jothejoker
Thomas Trolljaeger
nando
becbunzen
eric
Mehta
tiguitare
grospoulet
Philippe
HU Rudel
Belisarius
Marco
bifron
wooho
LiberoSol
marvinlerouge
grognard
kushikatsu
nikko
Comte von Kessel
titus pullo
Sébastien
zepekeni0
Charietto
Christophe
MarS
-MFT-
WiDOC
Tigibus
Galette
barbarian
El lézard
tancrede
Samoht
Faxwar
nicolo
Oliveraso
elhini
Drawde
Lightseeker
Parménion
sharpe
lulu
Erdraug
ScREaM
BVP
Phags-Pa
Faerie
spock
guitou le gris
Eulseb
farfalle
zacc
JBB
RedDawn
Puppy
Joachim Pax
thierry
ednoh
argrom le boucher
coltrane
Ghost
sgalrim
cyclope06
Pierro
Therry
v_guesne
bob_bob
vaudania
sebastos
ilfiniol
CAESER
le clerc obscur
gismo
douwi
Grandbleu
Vincent
Khans
richie
memnoch
Lionchauve
David
brasva
sethiel
jack
BelleAeris
Eöl
Clouti
Flogus
bradpitre 74
alainZEN
olrick
Luis del CERRO
Frédéric MANGEOT
PEC
sylvain
karadoc
cossak
madpax
PIERRE
Eric Noé
Manfred Mumil
Giles
Cobalt
latribuneludique
273 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
AdelSD

AdelSD


Nombre de messages : 28
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 18/12/2020

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:49

Bienvenue à vous deux !
Pour les fichiers 6mm des Hauts Elfes, je sais que ForestDragon avait fait des lanciers à une époque mais ils ne sont plus dispos à la vente (peut-être qu'en le contactant directement via Patreon il est possible de les récupérer).

Autrement il y a toujours Thingiverse, mais c'est un peu pauvre en oreilles pointues, ou alors les modèles Elfes Noirs de Moonjam qui se remixent plutôt facilement pour faire du Haut-Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:01

Bienvenue à tous les deux !

On retrouve régulièrement de vieux briscards de la figurine qui ont tout plaqué puis décident de revenir avec Warmaster. Vous verrez que c'est un jeu bien ficelé et équilibrer, qui de plus ne risque pas de changer du tout au tout avec une nouvelle version tous les 4 ans.

Citation :
- Je voudrais apprendre à jouer, avez-vous des vidéo de tuto ou même des personnes disponibles ?

Je n'ai pas de vidéo sous la main, même si je sais que ça existe. Sur le groupe international Warmaster de Facebook j'en ai vu passer qq uns. Tu devrais les trouver facilement.

Je peux aussi te conseiller d'aller voir mes rapports de bataille. Je les fais tout le temps plein de photos, de détails de jets de dés, etc. Surtout le plus anciens, de l'époque où je débutais. Ca pourrait t'aider à comprendre les ordres et les combats, notamment.

Et enfin, je signale ces diagrammes que j'ai fait cette année, et qui peuvent (ou non) aider : https://warmaster-fr.niceboard.com/t3838-diagrammes-pour-pas-perdre-le-fil

Citation :
- Je voudrais commencer avec une armée haut elfes, existe t-il des fichiers 3D à imprimer de cette armée ?

Même réponse que AdelSD. Demande sur le groupe FB, et tu devrais pouvoir les recevoir.

Citation :
Je vous rejoind sur ce forum pour tramper petit à petit dans ce grand bain de fantasy, vous l'aurez bien compris je ne connais pas encore le jeu. ( et pas encore d'armée).
Mais avant de vous poser les questions de petit noob, petite présentation.

Bienvenue à toi également ! Il y a Benjoth qui est sur Nantes (donc en Bretagne Very Happy). Il a de magnifiques armées et de superbes décors fraîchement sortis à tester je crois...

Citation :
Je m'intéresse à Warmaster car j'ai une forte envie de me remettre à contrôler de grosse armée fantastique et à moindre coût... (je ne sais pas si je me trompe mais les prix sur le net sont attractif à l'échelle du 6mm).

Nous c'est du 10mm ! Very Happy Tu verras que c'est une échelle qui rend bien l'effet de masse, comme on le voit avec Epic (6 mm) par exemple.

Selon que tu prends des vieilles références limitées GW ou que tu imprimes ton armée avec des fichiers récents, tu verras que les prix varient beaucoup. Commence par un truc pas cher pour tester, tu verras si l'investissement est justifié ou non selon ton plaisir à jouer !

Citation :
Cette communauté a l'air d'être active et je suis bien content de vous avoir trouvé !

Et encore, en ce moment c'est un peu mou, fin d'année oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starseed




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2020

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:34

Merci beaucoup pour vos réponses,

Par contre j’ai regardé rapidement la dernier « livre » d’armée en date ( en 2.3 me semble-t-il) et il manque pas mal de figurines qui était présent dans le roster de Game Workshop, exemple les princes dragon de caledor , alors est-ce que c’est prévu de la part de l’équipe pour simplifier le jeu et le rendre plus fluide avec moins de figurines, voir par soucis d’équilibre où c’est juste un oubli ?

Encore merci de vos réponses 😀

Présentation des membres - Page 23 632b4510
Revenir en haut Aller en bas
AdelSD

AdelSD


Nombre de messages : 28
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 18/12/2020

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:11

À vrai dire cela vient (si j'ai bien compris) de la philosophie de Warmaster :

Ton unité ne représente pas simplement les figurines collées sur tes socles mais également tout ce qui va avec (par exemple les serviteurs qui apportent les munitions à tes archers, des messagers qui font l'aller-retour entre ton régiment et tes unités de Commandement, etc.). En gros il faut voir ça de manière plus abstraite que dans WFB. Du coup ton unité à cannasson représente "une moyenne" des unités de cavalerie elfiques similaires, mais sans faire la distinction entre les divers variantes de ceux-ci. À titre d'exemple, les lanciers EN représentent tout autant l'infanterie de base que des corsaires ou des exécuteurs.

Ensuite si tu veux véritablement faire une distinction entre ta cavalerie de base et tes princes dragons, tu peux toujours équiper ces derniers d'objets magiques afin de retranscrire une plus forte puissance martiale Smile

(Ça reste à confirmer, hein, je suis tout aussi débutant que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:22

C’est tout à fait ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:46

Au niveau des règles en Anglais il y a ces 2 vidéos https://www.youtube.com/channel/UC0Oy6KbJknNaI6NXkO9bwqA c'est pas complet mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:52

Il y a un exemple détaillé de tour Warmaster sur la Tribune du Maître de Guerre dans son dossier "Découverte" :

http://www.fbruntz.fr/tmg/grimoires/decouverte/tour_jeu.html

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:24

Citation :
C’est tout à fait ça

Exactement ! J'ajoute que GW a sorti des variantes de ses figurines et ils sont là juste pour le plaisir des yeux. Elles ne sont là que pour ça. Au lieu d'avoir plusieurs unités identiques de Heaume D'Argent, on aurait par exemple une de HdA et une de Princes Dragons... En terme de jeux, c'est exactement la même chose.

Souvent, ces variantes alternatives font partie des références dont la production a été interrompue il y a longtemps, hélas. Elles peuvent être difficiles à trouver, comme ces Princes Dragons. Il en existe pour un peu toutes les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:21

Woww 15 jours de vacances et pleins de nouveaux pleins de messages !!!

Bienvenue à tout le monde dans notre petit village.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:05

Bonjour à tout le monde !

Ça fait plusieurs mois que je survole le forum, sans trop oser m'inscrire, mais voilà, je passe le cap.

Je ne pratique pas (encore) Warmaster mais suis fasciné par le jeu et l'échelle ; j'ai fait un peu de 40k il y a une dizaine d'années, mais je n'accroche pas (plus) au 28mm et maintenant que j'en ai la possibilité, j'aimerais me lancer dans Warmaster, découvert dans un White Dwarf il y a quinze ans mais que je n'ai jamais pu pratiquer.

Je prévois de commencer par deux petites forces pour pouvoir découvrir le système de jeu avec des amis. Sûrement une troupe de Kislévites et une autre d'Orcs & Gobelins (je suis en train de chercher les refs).

Pour ce retour dans le modélisme, je vais certainement vous poser plein de questions dans les jours à venir ...

Géographiquement, je suis à Strasbourg, si jamais l'un d'entre vous y est aussi n'hésitez pas à faire signe pour les jours meilleurs.

Une bonne année à tout le monde,
Martin a.k.a Vil_Gredin

Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:40

Bienvenue cheers cheers

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:59

Bienvenue à toi ! Puisque tu consultes le forum depuis quelques temps tu as dû voir que l'ambiance était détendue, n'hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu as en tête, on tâchera d'y répondre.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:55

Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue !

@latribuneludique oui, j'ai bien pris la mesure de la bonne ambiance, donc promis, je n'hésiterai pas Very Happy

Et d'ailleurs, je vais commencer rapidement : je vais essayer de monter deux petites listes (O&G et Kislev) et je vous demanderai certainement des retours sur leur viabilité (pour du jeu débutant) et peut-être sur les différents fournisseurs de 10mm (j'ai vu que les originaux GW étaient hors de prix, du coup j'ai regardé chez Polar Fox, parfait pour O&G ; pour Kislev j'ai repéré du Pendraken mais je suis moins sûr). Dans le doute : je pourrai poster ça dans le forum "Armées" ou c'est déplacé ?

Bref, merci encore pour l'accueil et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:04

Vil_Gredin a écrit:
Et d'ailleurs, je vais commencer rapidement : je vais essayer de monter deux petites listes (O&G et Kislev) et je vous demanderai certainement des retours sur leur viabilité (pour du jeu débutant) et peut-être sur les différents fournisseurs de 10mm (j'ai vu que les originaux GW étaient hors de prix, du coup j'ai regardé chez Polar Fox, parfait pour O&G ; pour Kislev j'ai repéré du Pendraken mais je suis moins sûr). Dans le doute : je pourrai poster ça dans le forum "Armées" ou c'est déplacé ?

Pour les listes, poste les dans Armées et pour les demandes de références en figurines dans Modélisme.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:38

Bienvenue. Nous pouvons que nous réjouir de ces nouvelles arrivées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:21

Super, merci beaucoup à @latribuneludique pour ces précisions et à @evildead pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:39

Bienvenue Vil Gredin (un peu en retard) !

Ce début d'année démarre avec pas mal de nouveaux membres, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:13

Merci beaucoup Marell !

Oui, j'ai l'impression qu'on est nombreux à vous rejoindre, c'est motivant pour les nouveaux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:04

Comme dis Marell, du sang neuf fait du bien...

Bienvenue, le jeu comme la communauté sont fantastique et cela n'a pas de prix !

_________________
Présentation des membres - Page 23 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:10

Merci beaucoup !

Oui, j'ai l'impression que la communauté est bien dynamique, ça donne envie de s'investir !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:15

Un des soucis est qu'elle un peu éparpillé dans le monde !

_________________
Présentation des membres - Page 23 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:17

J'ai en effet eu l'impression que c'était global, du Canada à Nouméa en passant par Strasbourg ... Après j'ai cru comprendre qu'il y avait des évènements de temps en temps ?

Mais bon, au temps du covid...
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:19

cépafo Wink

_________________
Présentation des membres - Page 23 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Mr_bé

Mr_bé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2021

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:02

Bonjour,

A mon tour de me présenter.

Mr_bé, Béranger joueur de 35 ans. J'ai commencé vers 12-13 ans à jouer à Epic40k, Warhammer battle V5 puis du 40K pour dériver plus sur des jeux histo (6mm,15mm et 28mm).
Aujourd'hui plutôt actif sur Saga et Mousquet & Tomahawk mais je rechigne pas à retourner sur du med-fan classique ( Warhammer battle I love you ). Depuis quelques temps j'ai des envies de refaire des grosses parties, mais le temps manquant pour peindre des grosses armée 28mm donc je lorgne sur le 10mm pour assouvir ces bas instinct.

Je potasse tranquillement le livre de règle Beta, je fais mes listes et je pense rejoindre la communauté rapidement. l'objectif sur le premier semestre serait de monter deux listes à 1000 pts (nains et elfes) histoire de motiver mon groupe de joueurs habituel avec des démos. Alors vous risquez de me voir poser des questions et trainer sur le forum.

A plus ici ou autour d'une table!!

PS: sinon je suis de l'est de la Seine-et-Marne (la Ferté-sous-Jouarre) et j'ai un groupe de joueurs répartie entre Provins, Reims et Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:39

Bienvenue !

A priori, on est beaucoup de "nouveaux" à rejoindre le 10mm ces derniers temps, c'est bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des clubs
» Nouvelle présentation Pendraken
» Tour 1 (clôt)
» [TMG] Présentation de Mighty Empires
» Hail Caesar, petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: