Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+269
Usacard
Acta
lenwelin
Valentin
Ant1
Ankhren
Graouk
Alahel
GAthrawn
Volkmar - Otto
Zeke
Marek
-vestige-
kreufuss
Ezryn
Nico
10mm army
VexarE
Tyne
dahouilish
colonel muller
Bill
Moebius
Seb Seb
TombKing
talulu80
JonJon
wargame miniature tuto
yamini
chris_vde
murgen
Buffalo_Soldier
Mr_bé
Vil_Gredin
Lafourche
Starseed
AdelSD
Choll
thetoy
Achondar
Korgaan
Vinche
Vallenor
Kugne
Jaguar_Flemmard
Idarios
Toison d'or
oddball13
Laureenelfe
atommmm
gazul
Quantrill
Walarn
Charger TAPER
Green Courgette
willyboy
SkyRraaHh
Bounet
Punisherx62x
duanerv
masoj
Dagon
rudy740620
La Rose Noire
Duvelescu
Ghep
Meraklis
Urial
vonpopov
Nokturn
Hervé.T
CaptainGeek
kissou
Benoit
benjoth
clemich
scb
magmainger
pippin
nopeace
Vonkurgan
Le collectionneur fou
Dent Verte
kilgore
god of chaos
arkhose
n'Goarff
Durgrim l'ancien
Custodes
Durthu
Egel
armyofmites
BlackIce
kapadebol
newlight
Pipo
jack60
Symbaelmyne
Jugger
genesteal
LeNain
madboy_one
julotissime
adramalek
maethor
yolante
mouton afteux
Gilles Guerrier
Daviddu38
-Shiro-
Girouette78
artlessd
toff81
comte de foix
ZeCid
legio expedita
NextMad
Tanghar
Fraggle
Graziani
showman800
Prince_Philippe
BlooDrunk
chop
bertrand31
jaco-21
Lomig
Romaric 1er
nefe
Gargamel
geyser
berou
pulpum
Maître Gheeds
Steam&Rust
Glouton
Blooddawn
Krikounet
Trystcyr
brice
Mekkaniak
Balkir
karman
Iltharion
Charlie Brown
Lucien.B
Onurbm
stan95
Pieroliel
Manu93
Nainternet
Seb
hashut
gus
Anathème
Besugue
Tonio
tramin
demongreen
Gredris
Guilz
Kriss83
Edennoir
einherjar50
jothejoker
Thomas Trolljaeger
nando
becbunzen
eric
Mehta
tiguitare
grospoulet
Philippe
HU Rudel
Belisarius
Marco
bifron
wooho
LiberoSol
marvinlerouge
grognard
kushikatsu
nikko
Comte von Kessel
titus pullo
Sébastien
zepekeni0
Charietto
Christophe
MarS
-MFT-
WiDOC
Tigibus
Galette
barbarian
El lézard
tancrede
Samoht
Faxwar
nicolo
Oliveraso
elhini
Drawde
Lightseeker
Parménion
sharpe
lulu
Erdraug
ScREaM
BVP
Phags-Pa
Faerie
spock
guitou le gris
Eulseb
farfalle
zacc
JBB
RedDawn
Puppy
Joachim Pax
thierry
ednoh
argrom le boucher
coltrane
Ghost
sgalrim
cyclope06
Pierro
Therry
v_guesne
bob_bob
vaudania
sebastos
ilfiniol
CAESER
le clerc obscur
gismo
douwi
Grandbleu
Vincent
Khans
richie
memnoch
Lionchauve
David
brasva
sethiel
jack
BelleAeris
Eöl
Clouti
Flogus
bradpitre 74
alainZEN
olrick
Luis del CERRO
Frédéric MANGEOT
PEC
sylvain
karadoc
cossak
madpax
PIERRE
Eric Noé
Manfred Mumil
Giles
Cobalt
latribuneludique
273 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:16

Oui, bienvenue !

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:12

Et +1 au compteur cheers bienvenue à toi.

Je signale au passage que, parmi les forums que je connais, le forum warmaster est celui qui regroupe le plus (et de beaucoup) d'imprimeurs/sculpteurs 3D . Est-ce l'échelle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:38

Bienvenue à toi ! Tu verras, le coté armée populeuse est bien davantage présent en 10mm qu'en 28. J'espère que tu en sera content !

Bon projet en tous cas de faire deux armées.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo_Soldier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2021

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:10

Bonjour à tous,

Buffalo, toulousain de 36 ans dont 20 de figouzes et membre des Donjons et Gatlings.

Je me met à Warmaster suite à une longue transition de la fantasy / SciFi vers l'historique et les petites échelles. Et bim, retour à la case départ !
J'ai craqué en fin d'année dernière sur une imprimante 3D (le 2e confinement n'a pas aidé!) et je me lance dans Warmaster après avoir vu les superbes designs de Forest Dragons.
Je participe au Patreon depuis la semaine dernière et déjà imprimé 4 unités de Bretoniens, les persos et le pack de personnages de bienvenu, qui va certainement augurer une armée d'oreilles pointus (que je jouais déjà à WFB).

Du coup j'ai chauffé 3/4 joueurs de mon club, anciens de Battle très sensible à ces designs classiques rebootés avec les techniques modernes !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:34

Salut Buffalo Soldier !

Super historique que tu as. Tu verras qu'on est un paquet avec ce genre de background. Avec la vague de la 3D, on observe une recrudescende de joueurs de WM et c'est pournotre plus grand plaisir.

Tu retrouvera certaines choses de Battle dedans, et en même temps c'est un jeu différent. Tu verras. N'hésite pas si tu as besoin pour des questions de règle sou quoi.

Et j'ai hâte de voir ton sujet sur les elfes sylvains, ils me font également grave de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:58

Bienvenue dans le Vieux Monde !

J'ai l'impression qu'il nous faut cultiver cette différence avec soin pour attirer de nouveaux joueurs. Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
murgen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2021

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Murgen, Nouveau membre   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:14

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant quelques semaines que je traine sur le forum, très intéressé par warmaster.

Bravo à vous pour faire vivre ce vénérable jeu !

Donc Murgen, 38 ans, vendéen. Wargamer depuis longtemps, mais wargamer hex and counter historique. Rôliste, joueur de jeu de plateau, ludothécaire. Donc autant dire que la chose ludique m'est familière.

J'ai quelques jeux de figurines, Frostgrave et Song of Blades and Freedom, pour lesquels j'ai fait une table modulaire style Osgiliath l'année dernière.

DU coup pour warmaster, vu le prix, j'ai fait la semaine dernière 3 armées " carton" pour tester la bête : Nains, Hauts elfes et skavens. Coupés et coller sur carton, ça fait le boulot, ça fait très schéma d'armée dans livre d'histoire. :-)

A tout hasard, s'il y a des joueurs en Vendée ( je n'y crois guère :-) ) partant pour une partie initiation, même si je pense connaitre les règles, qui sont in fine plutôt simples.

Je pense investier dans l'année dans des elfes sylvains, qui sont l'armée tout jeu confondu, qui m'a toujours plus. Et vu ce que Forest Dragon fait en ce moment... :-)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:57

Bienvenue à toi !

L'option carton est un classique pour débuter.
Mais les Elfes Sylvains de Forest Dragon devraient rapidement te détourner de cette solution. Wink

Si tu es joueur historique note qu'il existe la version historique du jeu avec Warmaster Ancient.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4469
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:20

Bienvenue MURGEN cheers


_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:25

Bienvenue sur le forum Murgen.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:35

Bienvenus à toi Murgen !

Tu nous montrerai ce que tu as pour le moment ? N'hésite pas à ouvrir un sujet si tu as des petites échelles sur tes autres jeux.

Sur Nantes, il y a Benjoth. C'est sans doutes le plus proche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:53

Salut Murgen et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chris_vde

chris_vde


Nombre de messages : 142
Localisation : Enghien - Belgique
Date d'inscription : 09/11/2020

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:31

J'avais pas fait attention a cette section..; je me lance

Christophe,de la Belle Gique, j'ai commencé avec des jeux de plateau et de rôle: D&D en 198X... quelque chose, il y a bien trop longtemps Smile
puis révélation avec des jeux de figurines, avec comme premier le Games Workshop Dungeon Quest!  Puis Warhammer 40k Rogue trader, et bien entendu Warhammer jeux de batailles et jeux de rôle.
et pour moi le 'Golden era' de GW avec les deux meilleurs jeux jamais édités: Epic et par la suite Warmaster.

S'en suit une très longue pose de jeux de fig's avec la découverte et investissement intense: le Grandeur Nature. un groupe de chaotique Tzeentcheux, avec dans la grande époque 180 joueurs dans mon groupe:
(suis à gauche sur la photo)
Présentation des membres - Page 24 Aziel210

j'ai pu diriger des batailles avec 600 bonhommes organisés en différentes unités et donc j'arrive vraiment bien à me faire à l'idée de l'ordre envoyé et interprété à coté, des gars qui bougent pas, ou qui vont dans le sens opposé de ce qu'on leur demande ...  Laughing  Laughing

Et depuis 2 - 3 ans, retour au source (la scène du GN Belge n'étant plus trop dans mes attentes, j'ai désinvesti)

Avec le reprise de Epic et Warmaster.

J'ai toujours regardé d'un œil ce que devenait GW, et l'évolution.... Et c'est tout à fait perso mais j'aime vraiment pas! c'est trop Cartoon et manga,
Je reste coincé sur les trucs d'il y a plusieurs années, que ce soit pour les jeux ou les figurines.  Et je reconnais volontiers que le niveau de peintures actuel est vraiment très impressionnant, avec un niveau technique top, mais je préfère de loin le style old-school, que les figurines avec des super effets mais qui ressemble à des dessins en 3d.

quelques-un de mes autres trucs epic:

Présentation des membres - Page 24 Termin11

Présentation des membres - Page 24 Titan_11

Présentation des membres - Page 24 Thunde10

Présentation des membres - Page 24 Sentin10

Présentation des membres - Page 24 Vultur10

mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/chris_vde/albums


Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/192100682@N07/
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:13

Ca donne envie de jouer a epic !, bienvenue avec un peu de retard du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:13

thetoy a écrit:
Ca donne envie de jouer a epic !, bienvenue avec un peu de retard du coup Wink

Warmaster et Epic, c'est le bien ! What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:11

Comme dit thetoy: Bienvenue avec un peu de retard ! ! ! !

_________________
Présentation des membres - Page 24 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:12

Citation :
S'en suit une très longue pose de jeux de fig's avec la découverte et investissement intense: le Grandeur Nature. un groupe de chaotique Tzeentcheux, avec dans la grande époque 180 joueurs dans mon groupe:

pas tendance Béhourd ?

Citation :


j'ai pu diriger des batailles avec 600 bonhommes organisés en différentes unités et donc j'arrive vraiment bien à me faire à l'idée de l'ordre envoyé et interprété à coté, des gars qui bougent pas, ou qui vont dans le sens opposé de ce qu'on leur demande ...

Présentation des membres - Page 24 47568

et avec les drapeaux c'est pire Laughing Laughing Laughing mieux vaut tenter 2D6 Wink

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:52

Je vois qu'on est plusieurs à avoir un pied dans la reconstitution Wink

C'est sympa d'avoir dirigé des toupes. Du coup, effectivement, le coté ordre foiré doit te parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamini




Nombre de messages : 21
Localisation : Limoges 87000
Date d'inscription : 05/05/2021

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:34

Bonjour à tous!

Yamini, 30 ans, joueur multi fonction depuis maintenant 20 ans, arrivé dans le wargame par Necromunda à l'époque, je me lance dans Warmaster après avoir imprimé quelques figurines pour un client (je suis imprimeur 3D), parce qu'il n'est jamais trop tard d'après l'adage.
La commande m'a fait une madeleine de Proust en me rappelant une lointaine convention où je m'étais rendu étant gosse. J'y avais regardé des Nains affronter des Impériaux, les yeux remplis d'étoiles!

Je franchis donc le pas en imprimant une armée d'Arabie et de Haut Elfe pour un pote et moi même! Je suis revenu au wargame récemment par le biais d'AoS, mais j'ai envie de retrouver la joie de la bataille rangée sans devoir aligner 350 figurines (traumatisé par la V8 de battle!).
Je viens surtout en tant qu'observateur pour mieux sonder les besoins en figurines des joueurs de Warmaster car je compte proposer les références dont je possède les droits en 10 et 15 mm quand cela sera possible (c'est dit, on ne pourra pas me traiter d'hypocrite!) .

A la lecture du forum, la communauté semble vraiment sympa et accueillante, je m'installe donc dans le canapé et part à la lecture de vos échanges!

Revenir en haut Aller en bas
https://fromscratch3d.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:00

Bienvenue Camarade !

_________________
Présentation des membres - Page 24 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:17

Bienvenue a vous 2 du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:16

Bienvenue à l'échelle des batailles de masse. Le monde du 10mm et de Warmaster en particulier est en pleine révolution grâce à l'impression 3D (tu en es l'exemple parfait), cela ne se voit pas trop à cause de la pandémie mais j'espère bien que les batailles vont se multiplier dès que la crise sanitaire sera maîtrisée ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:43

Ah super, un nouveau présent et en plus avec un avis pro sur la 3D !

Bienvenue à toi. On a quelques imprimeurs pour le propre compte ici, qui parfois font des impressions pour notre petite communauté, et rien de professionnel... Bien que le niveau que j'ai pu voir ait l'air bien satisfaisant à mes yeux.

Comme dit le Tribun, la révolution est en marche avec la 3D pour Warmaster. On a presque une nouvelle unité dispo chaque jours quand on regarde le groupe Facebook (je te conseille de le rejoindre et d'y publier tes impressions).

Pour ma part, il y a bcp de choses que je trouve magnifiques et je trouve que si on a pléthore de visuels 3D, on a relativement moins d'exemples de prints. Du coup, j'aimerai bien que quelqu'un nous montre un peu ce que valent certaines de ces unités une fois imprimées. Si le cœur t'en dis...

Et du coup, tu jouerais Arabie ou Haut-Elfes ? Forest Dragon va faire les hauts elfes si je ne m'abuse ces prochains mois. Tu as peut-être entendu parler de ce patreon, un des meilleurs en 10 mm.

Et la question piège pour les gens qui impriment en 3D : peints-tu tes figurines ?! Twisted Evil Twisted Evil Suspect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:34

Marell le Fou a écrit:
Et la question piège pour les gens qui impriment en 3D : peints-tu tes figurines ?! Twisted Evil Twisted Evil Suspect cheers

Mouhahahahahahahaha.....

_________________
Présentation des membres - Page 24 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
yamini




Nombre de messages : 21
Localisation : Limoges 87000
Date d'inscription : 05/05/2021

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:40

La question est fourbe! Je ne m'autorise à jouer qu'avec du peint, donc oui je peins! Sans talent (même si la contrast améliore le rendu final), mais je peins!

Je connais bien Forest Dragon, ils font un travail exceptionnel!

Pour l'instant mon principal soucis sur les figurines imprimées vient des lances, certains sculpteurs les font trop fines et tout ça casse trop facilement.

Je compte jouer les deux suivant les envies de mes adversaires, avec une préférence pour Arabie, les djinns et les tapis volants c'est mon truc!
J'ai pris quelque photos en sortie d'impression, je vais poster tout ça dans la forum modélisme!

Merci pour l'accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://fromscratch3d.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des clubs
» Nouvelle présentation Pendraken
» Tour 1 (clôt)
» [TMG] Présentation de Mighty Empires
» Hail Caesar, petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: