Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)

4 participants
AuteurMessage
BVP

BVP

Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Empty
MessageSujet: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)   Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:48

"MO-NU-MEN-TALE"

Une tawa monumentale et mémorable: je ne me souviens pas avoir pris une telle tawa !!

je vous passe les détails , mais sachez que je perd 3 BG sur des reculs causés par des Skirmisher a cheval ( trop de tirs, pas assez de sauvegarde et des dés de reculs inversement proportionnels aux sauvegardes.. genre des 29cm , des 21cm ou autres résultats de ce genre!!

Je jette Alexandre a la tête d'un BG de Hoplites soutenus par un autre BG vs deux cataphractes et sur le côté, les compagnons et leurs demi-freres.

Bref , je jette 50 dés entre la mélée et la poursuite: je tue 2 socles répartis sur 3 BG .. la belle affaire !! De mon côté, 2 hoplites succombent , ainsi qu'un Compagnon !! .... narrrrrdenmooooouuukkkk !!!

Au tour suivant , le pôvre Alexandre, dans son BG réduit à 1 socle perçoit bien , trop bien, la dureté des lances de Suren !

Bref, Alexandre mort au 4ème round !!

et finito Basta !!!

le retour a WMA fut donc douloureux ... mais " yé bé rébénir"

d'autant plus que mes palmyriens sont en train de sécher ( avec les hoplites grecques pourriez vous me dire.. oui !! hélas).

Mais bon, au dela de la tawa - il en faut et cela ramène à la réalité et à la modestie de temps en temps, voila une bien bonne partie avec mon complice Joachim Pax !!

A+

50 dés , deux pertes, y quand même de quoi être dégouté .....
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax

MessageSujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)   Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:27

BVP a écrit:
je vous passe les détails , mais sachez que je perd 3 BG
BG?
Tu focalises trop sur FoG? Suspect

Citation :
Mais bon, au dela de la tawa - il en faut et cela ramène à la réalité et à la modestie de temps en temps, voila une bien bonne partie avec mon complice Joachim Pax !!
Ca fait plaisir de voir que vous remettez cela!

Citation :
50 dés , deux pertes, y quand même de quoi être dégouté .....
Tu vas quand meme pas demander une modification de regles, non? Laughing

Marc
spock

spock

MessageSujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)   Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:47

c'est quoi des BG ?

et dommage qu'il y a pas de photos Rolling Eyes
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
madpax

madpax

MessageSujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)   Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:12

spock a écrit:
c'est quoi des BG ?
Battle Group, la formation de base de Field of Glory. Comme une unité à WM, mais contenant un nombre variable d'element à FoG.

Marc
BVP

BVP

MessageSujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)   Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:30

des photos ont été prises !!

mais comme à une certaine grande époque de l' histoire européenne, certains individu on été effacés de l' histoire.. vous n'auriez que des images sans personne dessus .. ce serait innterressant !!

Twisted Evil
Joachim Pax

Joachim Pax

MessageSujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)   Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:37

Alexandre n'est pas mort. Il me sert juste de marche-pied pour monter sur mon cheval!
Ca a été un beau massacre combat !
Vivement le prochain !
tiens, mon BVP, je vais tenter de terminer mes romains impériaux pour la fin du mois !
BVP

BVP

MessageSujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)   Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:03

regardez le , l'autre, qui viens pérorer !!!

il dit pas un mot pdt des mois et là , subitement , il viens nous monter qu'il maitriise les icones de mise en forme ... Wink

mé .. .yé bé rébénir
BVP

BVP

MessageSujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)   Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:02

Joachim Pax a écrit:
Alexandre n'est pas mort. Il me sert juste de marche-pied pour monter sur mon cheval!
Ca a été un beau massacre combat !
Vivement le prochain !
tiens, mon BVP, je vais tenter de terminer mes romains impériaux pour la fin du mois !

Alors ?... ils sont finis ?
BVP

BVP

MessageSujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)   Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:05

A bien y regarder et vu mes exploits a WMF, finallement, je me suis vraiment bien battu lors de cette partie !!! Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)   Suren chez les Grecs  ( 2 vs 9 et Gal) Icon_minitime

Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal)
Page 1 sur 1