| Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) Lun 5 Oct - 3:48 | |
| "MO-NU-MEN-TALE"
Une tawa monumentale et mémorable: je ne me souviens pas avoir pris une telle tawa !!
je vous passe les détails , mais sachez que je perd 3 BG sur des reculs causés par des Skirmisher a cheval ( trop de tirs, pas assez de sauvegarde et des dés de reculs inversement proportionnels aux sauvegardes.. genre des 29cm , des 21cm ou autres résultats de ce genre!!
Je jette Alexandre a la tête d'un BG de Hoplites soutenus par un autre BG vs deux cataphractes et sur le côté, les compagnons et leurs demi-freres.
Bref , je jette 50 dés entre la mélée et la poursuite: je tue 2 socles répartis sur 3 BG .. la belle affaire !! De mon côté, 2 hoplites succombent , ainsi qu'un Compagnon !! .... narrrrrdenmooooouuukkkk !!!
Au tour suivant , le pôvre Alexandre, dans son BG réduit à 1 socle perçoit bien , trop bien, la dureté des lances de Suren !
Bref, Alexandre mort au 4ème round !!
et finito Basta !!!
le retour a WMA fut donc douloureux ... mais " yé bé rébénir"
d'autant plus que mes palmyriens sont en train de sécher ( avec les hoplites grecques pourriez vous me dire.. oui !! hélas).
Mais bon, au dela de la tawa - il en faut et cela ramène à la réalité et à la modestie de temps en temps, voila une bien bonne partie avec mon complice Joachim Pax !!
A+
50 dés , deux pertes, y quand même de quoi être dégouté ..... |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) Lun 5 Oct - 4:27 | |
| - BVP a écrit:
- je vous passe les détails , mais sachez que je perd 3 BG
BG? Tu focalises trop sur FoG? - Citation :
- Mais bon, au dela de la tawa - il en faut et cela ramène à la réalité et à la modestie de temps en temps, voila une bien bonne partie avec mon complice Joachim Pax !!
Ca fait plaisir de voir que vous remettez cela! - Citation :
- 50 dés , deux pertes, y quand même de quoi être dégouté .....
Tu vas quand meme pas demander une modification de regles, non? Marc |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) Lun 5 Oct - 5:47 | |
| c'est quoi des BG ? et dommage qu'il y a pas de photos |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) Lun 5 Oct - 6:12 | |
| - spock a écrit:
- c'est quoi des BG ?
Battle Group, la formation de base de Field of Glory. Comme une unité à WM, mais contenant un nombre variable d'element à FoG. Marc |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) Lun 5 Oct - 12:30 | |
| des photos ont été prises !! mais comme à une certaine grande époque de l' histoire européenne, certains individu on été effacés de l' histoire.. vous n'auriez que des images sans personne dessus .. ce serait innterressant !! |
|
| |
Joachim Pax
Nombre de messages : 101 Localisation : Montreuil pour Oeil Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) Mar 6 Oct - 6:37 | |
| Alexandre n'est pas mort. Il me sert juste de marche-pied pour monter sur mon cheval! Ca a été un beau massacre combat ! Vivement le prochain ! tiens, mon BVP, je vais tenter de terminer mes romains impériaux pour la fin du mois ! |
|
| |
BVP
| Sujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) Mar 6 Oct - 11:03 | |
| regardez le , l'autre, qui viens pérorer !!! il dit pas un mot pdt des mois et là , subitement , il viens nous monter qu'il maitriise les icones de mise en forme ... mé .. .yé bé rébénir |
|
| |
BVP
| Sujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) Lun 1 Fév - 1:02 | |
| - Joachim Pax a écrit:
- Alexandre n'est pas mort. Il me sert juste de marche-pied pour monter sur mon cheval!
Ca a été un beau massacre combat ! Vivement le prochain ! tiens, mon BVP, je vais tenter de terminer mes romains impériaux pour la fin du mois ! Alors ?... ils sont finis ? |
|
| |
BVP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) | |
| |
|
| |
| Suren chez les Grecs ( 2 vs 9 et Gal) | |
|