| [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes | |
|
+5kushikatsu nikko thierry Vincent argrom le boucher 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 8 Oct - 2:46 | |
| Armée Parthes de 1000 pts:
1x Général 100pts 2x Leader 80pts 1x subordonné 30pts 3x Cataphractes 375pts 6x archers montés 360pts 1x Chameaux 60pts
Total: 1005 pts
Une petite modif apres reflexion sur le message de vincent ^^
Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 8 Oct - 6:16, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 8 Oct - 4:20 | |
| A mon humble avis, il te manque un leader à 8. Avec une chaîne de commandement aussi courte tu vas rapidement te faire déborder de toutes part. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 8 Oct - 4:23 | |
| oui je sais, mais bon si je rajoute un leader, je dépasse les 1000 pts. De plus j'avais pensé faire le choix des armes pour me remotiver à peindre, il me resterais 500 pts pour finir cette armée. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 8 Oct - 6:24 | |
| Voici mon échéancier:
Nov/Déc: 1 Cataphracte 1 Archer monté et 1 leader : 225 pts Jan/Fév: 1 Cataphracte 1 archer monté : 185 pts Mar/Avr: 1 Cataphracte 1 archer monté: 185 pts Mai/jui: 3 Archers montés 1 subordonné : 210 pts Jui/Aou: 1 Général 1 leader 1 chameaux :200 pts
Voilà, je pense que c'est bon ainsi pour moi. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Sam 10 Oct - 7:36 | |
| voici les photos de mon armée: Désolé pour la qualité des photos. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Ven 16 Oct - 7:35 | |
| Bon voilà ma première photo pour mon début de peinture de la phase 1. 1 unité de cataphractes, 1 unité d'archers montés et 1 Leader qui viennent d'être collé avant d'être sous-couché. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 22 Oct - 1:24 | |
| N'ayant pas pu résister, j'ai déja commencer la peinture pour la phase 1, c-à-d que mon unité de cataphracte et mon leader son presque finis. Evidement je posterai la photo qu'au mois de novembre.
Etant donné que j'ai déja commencé, je crois que je vais peindre plus que les 1000 pts de prévu. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 5 Nov - 2:49 | |
| Voila j'ai finis ma peinture pour la phase 1, ce qui me laissera le mois de novembre et décembre pour peindre des fig pour un autre jeux, et mon temple. |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Sam 7 Nov - 7:25 | |
| joli, très joli |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Sam 7 Nov - 8:43 | |
| J'aime beaucoup les couleurs péchus! |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 84 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Dim 8 Nov - 3:35 | |
| Salut, Une première phase bouclée rapidement.... avec un super rendu !!!! Nikko ... qui a du mal à se motiver depuis qu'il a testé la guerre de l'anneau.... |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Lun 9 Nov - 13:13 | |
| Vraiment très joli! J'aime beaucoup les couleurs, les socles et l'effet de masse. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Lun 4 Jan - 5:36 | |
| voici les fig pour ma phase 2: je vais les sous-coucher aujourd'hui. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 4 Fév - 14:03 | |
| J'ai bientôt finis ma phase 2, quelque éclaircissement encore à faire, coller les fig sur les socles et faire les socles. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Sam 6 Fév - 3:10 | |
| Voilà j'ai finis ma phase deux: et une photo de l'état de l'armée: Bon y a plus qu'a se préparer pour la phase trois |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Sam 6 Fév - 6:05 | |
| Impeccable ! Très belle réalisation et belle harmonie. Bon courage pour la suite. Les débuts sont plus que prometteurs |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Sam 6 Fév - 6:59 | |
| Merci, il y a une chose qui m'embête, c'est que c'est long deux mois j'ai déjà envie de faire la suite. Mais bon j'en profite pour peindre d'autre chose. j'ai commencé mes éléphants pour mon armée Perse Sassanide. Mais j'ai un peu du mal à trouver de la doc pour les peindre. |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Lun 1 Mar - 9:28 | |
| Ca en jette un max! C'est saisissant! La peinture est propre et nette, du bon boulot quoi!
Pour le caparaçon des chevaux, peux tu me dires de quelle couleur tu l'as peint? cuivre avec un lavis de rouge? |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Mar 20 Avr - 1:47 | |
| - kushikatsu a écrit:
- Ca en jette un max! C'est saisissant! La peinture est propre et nette, du bon boulot quoi!
Pour le caparaçon des chevaux, peux tu me dires de quelle couleur tu l'as peint? cuivre avec un lavis de rouge? Oups désolé de répondre tardivement. Pour les caparaçons, j'ai fait un brossage en silver (vallejo) puis un encrage rouge et ensuite un encrage badab back. Pour ma troisième phase j'espère pouvoir finir pour la fin du mois, car à l'heure actuel, mes 2 unités de cavalerie (Cataphractes et archers monté) sont seulement sous-couché. J'ai eu une lassitude de peinture suite à mon forcing pour peindre l'armée Sarmate d'un ami. De plus je participe également à un autre CDA sur le forum de mon club ou je dois peindre 400 pts 40K et je n'ai commencé que dimanche dernier. Donc juste pour dire que je vais peindre cette semaine (sauf le we car je ne suis pas chez moi) et lundi et mardi semaine prochaine, le reste de la semaine je viens rendre visite à un ami en Provence . Si cela se trouve je posterai la photos en mai si je n'ai pu le faire avant. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 22 Avr - 14:16 | |
| il me reste plus que les socles à terminer pour clôturer ma phase 3.
Je ne saurai pas les faire avant dimanche soir, donc je posterai la photo pour lundi soir. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Mar 27 Avr - 10:16 | |
| Voilà j'ai enfin bouclé ma phase 3. Voici les 2 unités Parthes (Cataphractes et Archers monté): Et la photo de l'armée: Pour la phase 4 ce sera 3 unités d'archers monté. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Mar 27 Avr - 13:40 | |
| Très bien réalisé techniquement. Un peu uniforme à mon gout. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Mar 27 Avr - 23:46 | |
| Moi, je trouve cela pas mal du tout. Quant à l'uniformité, Marell, il faut comprendre que le parthe, c'est du cavalier en armure complete et du cavalier avec un arc. C'est tout! Marc |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Mar 27 Avr - 23:53 | |
| Un bon début d'host. Tu peinds quoi après ça ? |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Mar 27 Avr - 23:56 | |
| pour la phase 4 ce sera 3 unités d'archers monté et 1 subordonné, pour la phase 5, une unité de chameaux, le général et 1 leader.
Et pour finir mon armée il me restera 2 unités d'archers monté et 3 unités de cataphractes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes | |
| |
|
| |
| [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes | |
|