| [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes | |
|
+5kushikatsu nikko thierry Vincent argrom le boucher 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Mer 28 Avr - 11:07 | |
| Tout est de bon gout. Ton armée va etre superbe |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 1 Juil - 1:42 | |
| Pour la phase 4, j'ai du retard. La cause, je dois finir de peindre +/- 1000 pts de fig 10 mm autrichienne pour la période napoléonienne pour le 24-25 juillets. Je rattraperai mon retard après cette date, enfin j'espère, car on fête les 10 ans de mon club en aout et je dois préparer une table pour le 21 aout, avec création de décor et peinture de fig pour la Guerre de l'anneau. Je crois que je vais pas m'ennuyer. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 1 Juil - 2:48 | |
| Dure, la vie d'artiste!
Marc |
|
| |
lionelrus
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Jeu 1 Juil - 4:13 | |
| C'est même pas vrai! en fait , il s'est lance dans le 28 mm, je l'ai vu! |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Lun 5 Juil - 6:21 | |
| Tes derniers socles sont superbes!! L'effet de masse est des plus réussi, j'adore |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Lun 5 Juil - 7:33 | |
| magnifique! Quel flocage utilises-tu pour tes derniers socles? J'aime beaucoup |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes Lun 5 Juil - 12:27 | |
| C'est du flocage fin de type ferroviaire, mais je ne sais plus la marque car vendu en sachet et je l'ai mis dans une boite.
Je crois que c'est une marque allemande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes | |
| |
|
| |
| [Argrom]Tous a cheval avec mes Parthes | |
|