| [Vincent] Armée Khemri | |
|
+26barbarian alainZEN Nouille Guilz olrick Prince_Philippe Lucien.B nikko Uruk Sébastien kushikatsu sebastos grognard Gilles Guerrier bifron Richard WiDOC spock Seb Seb latribuneludique Therry BVP madpax Tigibus Marell le Fou Vincent 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Lun 4 Jan - 1:21 | |
| - Vincent a écrit:
- J'ai pas de lasure. Juste de l'encre...
Fo en chopper !! c'est ultime sur les os ! Sinon, tu a le devlan mud de chez GW qui est tres bien aussi !! sur du Bleached Bone ( GW tjs) c'est tres pertinent pour les squelleteux !! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Sam 20 Fév - 17:11 | |
| Première série d'unités terminés, avec le soclage. J'ai changé la couleur du soclage par rapport à l'unité test postée plus haut. Le sais, les squelettes sont très blancs. Je vais tester avec un léger lavis sur la prochaine unité. Si je trouve ça mieux, j'appliquerai la technique à ces unités aussi. |
|
| |
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Dim 21 Fév - 2:18 | |
| - Richard a écrit:
- Je ne savais pas qu'il y avait autant de tailles différentes dans les pièces de 1€
Tu t'en rendras compte le jour où la Belgique passera à l'euro. Je ne dirais rien à Vincent concernant son boulot, j'ai eu la primeur la semaine passée. Marc - Vincent, copain! |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Dim 21 Fév - 5:13 | |
| Et voila c'est malin! je vais devoir reprendre tous mes khemri. Je ne vous félicite pas monsieur "je fais de superbe conversion bien peinte" Voila à cause de ce forum je vais être obligé de m'appliquer maintenant. pfff... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Dim 21 Fév - 16:40 | |
| C'est vraiment très beau. J'aime surtout les unités volantes. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Lun 22 Fév - 15:40 | |
| Pour BVP qui me demandait un tuto sur la conversion des squelettes. C'est en anglais parce que des anglais m'ont demandé la même chose Si j'ai le courage, j'en ferai un pour la peinture aussi. Mais il y a beaucoup d'étapes et il va donc falloir que je me motive |
|
| |
Vincent
| |
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Sam 3 Avr - 11:58 | |
| La il va falloir faire quelque chose François, parce que je ne sais pas quoi dire !.
Et il rende encore mieux quand on les vois de ses propres yeux.
Thank you for the tutorial !
Gilles |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Sam 3 Avr - 12:00 | |
| C'est encore plus beau, plus exceptionnel, plus fantastique, plus .... que ce que j'imaginais. Magnifique. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Sam 3 Avr - 13:39 | |
| Recherche tout renseignement permettant de prouver que Vincent est un alien mutant génétiquement modifié... Bon, finalement, laissez tomber, les preuves sont là. Marc |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Sam 3 Avr - 15:02 | |
| Pas à dire, j'arrête de peindre |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Sam 3 Avr - 22:04 | |
| Vous allez me faire rougir |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Dim 4 Avr - 1:37 | |
| Nom de Zeus! Y a pas à dire, c'est purement magnifique! Je tire mon chapeau... Bravo! (bave!) |
|
| |
Sébastien
Nombre de messages : 22 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Dim 4 Avr - 12:17 | |
| Bravo ! ça calme... Très très beau travail de conversion ! Et quelle finesse dans la peinture et le travail sur les socles... Le niveau est relevé !!! Bon courage pour la suite !!! |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Lun 5 Avr - 9:30 | |
| vraiment magnifique en plus quant on pense qu'il a fait des conversions, la peinture et les socles et bien j'arrête de peindre |
|
| |
Uruk
| |
| |
nikko
Nombre de messages : 84 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Mar 6 Avr - 11:01 | |
| Salut, Encore et toujours superbe !!!! Nikko |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Mer 14 Déc - 8:08 | |
| Enfin du nouveau sur le front de Khemri. Voilà où j'en suis côté infanterie: Bon, ça ne fait tout de même que 360 points |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Mer 14 Déc - 8:45 | |
| AH ! AHAH!!
mon coeur me lâche, Vincent arrête ce n'est plus possible.
C'est beau |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Mer 14 Déc - 18:01 | |
| - Citation :
- Bon, ça ne fait tout de même que 360 points
Oui, vraiment, c'est nul hein... Pfff, lamentable. Et tu oses nous montrer ça ? Regarde, ce pauvre Lucien est au bord du vomissement tellement c'est pathétique... Quoi ? Il trouve ça beau ? Ah... Mouais bon. Fait voir ? Ah ouais, quand même... Quand même... C'est plutôt joli. C'est même vraiment très très bien. Allez, comme toujours, la critique négative : J'aime quand il y a un alliage or/turquoise. Je trouve donc que ça manque un peu d'or, mais c'est personnel. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Mer 14 Déc - 23:34 | |
| Les conversions donnent un véritable air de Khemri à ces squelettes plus ou moins génériques : cela permet en plus de leur ajouter une touche de couleur particulièrement intéressante.
Bref, c'est bô! |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Jeu 15 Déc - 9:36 | |
| magnifique comme d'habitude j'admire |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri Jeu 15 Déc - 11:47 | |
| Voila pourquoi je perds contre Vincent... je ne peux pas faire sortir de la table de si belles figurines ! Hâte de faire le Khemri Day Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent] Armée Khemri | |
| |
|
| |
| [Vincent] Armée Khemri | |
|