latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Armée de Morts-Vivants pour HOTT Ven 19 Fév - 23:54 | |
| Trouvé sur le net... Une armée de morts-vivants pour HOTT faite à partir de figurines Warmaster... http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=16560.0;topicseen |
|
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Armée de Morts-Vivants pour HOTT Sam 20 Fév - 0:01 | |
| Super ta trouvaille!
Vu la qualité des socles, la peinture des figurines ne doit pas être en reste...ma-gni-fi-que!
J'aime beaucoup l'élément de décor qui donne un cachet unique à son armée! |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Armée de Morts-Vivants pour HOTT Sam 20 Fév - 16:11 | |
| Voila ce qu'il dit à propos du décor : - Citation :
- I was lucky enough to find an aquarium castle I could convert into a crazy stronghold.
- Citation :
- And here is what the castle used to be, a Penn Plaxx Wizard's Castle. I found it in Petsmart but I think its on Amazon too, can't be exactly sure if the one on Amazon is the same one I have...
Ça confirme que la piste des magasins d'aquariophilie peuvent être une bonne idée. Pour ma part, ici, je n'ai trouvé que des horreurs hyper cher. C'est quand même très bien fait... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de Morts-Vivants pour HOTT | |
| |
|